PDA

Voir la version complète : Nouvelle toyota avalon



a
13/12/2004, 13h29
bof...
http://www.autoweek.nl/forum/read.php?f=12&i=61953&t=61953

Novaly
13/12/2004, 14h23
Le devant est bien,mais on dirait que je l'ai deja vu a quelque part. J'aime pas du tout le deriere.

C'est detailler a combien un Avalon?

A ce que je vois, les gens dans le forum sur la page, qui ecrit ben drole en passabt, l'ont comparer avec un VW. Coudon, les 'copieux' de VW sont donbain populaire c'est temps ci a ce qui parait :?

sanctus
13/12/2004, 14h35
nommer un seul modèle de toyota qui est innovateur?
ET attention, je parle de modèle, pas de stratégie qui a pris tout le monde par surprise comme par exemple l'introduction de la Echo HB et la matrix.
Deux véhicule qui ont redonner vie au segment, mais deux modèle qui sont au point de vue estétique rien de plus banal si l'on compare au modèle équivalent ailleurs.

Même Lexus la division de luxe on des lignes ennuyante. Fiable, performant, luxueux certes, mais ligne banal.


a pendant que j'y pense, la nouvelle prius est innovatrice et estétiquement osé. Qu'on l'aime ou pas, c'était de l'audace et du nouveau.

Gus
13/12/2004, 16h23
Encore une fois, un style qui prend des éléments à gauche et à droite. Par contre, compte tenu de la clientèle visée, il ne faut pas trop en mettre afin de satisfaire les attentes conservatrices.

Novaly
13/12/2004, 16h36
Encore une fois, un style qui prend des éléments à gauche et à droite. Par contre, compte tenu de la clientèle visée, il ne faut pas trop en mettre afin de satisfaire les attentes conservatrices.

Je veux pas critiquer les gens, mais pourquoi avec l'Avalon c'est correct d'avoir un design conservateur qui coute une fortune, et avec Ford et la 500 qui coute 30k,c'est pas correct d'avoir adopter un style qui vise ca clientele, donc sobre et straight?

Oh Mystere, desfois je te comprend pas!

pl9171
13/12/2004, 17h01
De toute façon, à toutes les fois que je vois le mot «Avalon» comme tag arrière de ces voitures-là, je pouffe de rire.......... :lol: :lol:

haha!

PS: Amanti n'est pas vraiment mieux....

Gus
13/12/2004, 17h11
Encore une fois, un style qui prend des éléments à gauche et à droite. Par contre, compte tenu de la clientèle visée, il ne faut pas trop en mettre afin de satisfaire les attentes conservatrices.

Je veux pas critiquer les gens, mais pourquoi avec l'Avalon c'est correct d'avoir un design conservateur qui coute une fortune, et avec Ford et la 500 qui coute 30k,c'est pas correct d'avoir adopter un style qui vise ca clientele, donc sobre et straight?

Oh Mystere, desfois je te comprend pas!

Je ne fais pas parti de ceux qui ont critiqué le style de la 500. Toutefois, je crois que la différence consiste dans le fait que le 500 est un nouveau véhicule dans la gamme de Ford et que cette compagnie cherche à reprendre du marché dans la vente de ses voitures. Donc la 500 ne frappe pas fort à cet égard, l'on pouvait s'attendre à plus. Nissan par exemple a réussi en partie à reprendre du marché avec des design plus inspirés.

Novaly
13/12/2004, 17h12
De toute façon, à toutes les fois que je vois le mot «Avalon» comme tag arrière de ces voitures-là, je pouffe de rire.......... :lol: :lol:

haha!

PS: Amanti n'est pas vraiment mieux....

Ca fais pas 'étalon' du tout un Avalon! Ou encore, c'est pas une bonne voiture pour 2 religieuses ca :lol:

To_Yo_Ta
13/12/2004, 18h57
Bcp plus belle que la 500 etk.....

Elle vaut plus chere Novaly mais qualité construction, ca vaut plus chere que la 500...

Juste le moteur de la avalon qui garoche le duratec de la 500 au vidange sans compter que cette avalon se rapproche plus de la qualité lexus que celle de Toyota........

270hp....Ils ont enfin comprit..

sanctus
13/12/2004, 19h10
Bcp plus belle que la 500 etk.....

Elle vaut plus chere Novaly mais qualité construction, ca vaut plus chere que la 500...

Juste le moteur de la avalon qui garoche le duratec de la 500 au vidange sans compter que cette avalon se rapproche plus de la qualité lexus que celle de Toyota........

270hp....Ils ont enfin comprit..

bcp plus belle :?: :!: :?: :!:
a n'a pas de style, ca ne peu être ni beau ni laid.

sauf que pour le meme prix, tu as la garantie de p'tit culotte Toyota, le service inférieur et tu te fais traité comme si ta une toyota pas un Lexus.

et apres avoir payer le prix pour cette bagnole, je serais insulté de me faire traité de la sorte. C'est pas que le service qui est minable, c'est que meme pour un lexus moins chère tu te fais chouchouner mille fois plus.

Minou
13/12/2004, 22h10
Bcp plus belle que la 500 etk.....

Elle vaut plus chere Novaly mais qualité construction, ca vaut plus chere que la 500...

Juste le moteur de la avalon qui garoche le duratec de la 500 au vidange sans compter que cette avalon se rapproche plus de la qualité lexus que celle de Toyota........

270hp....Ils ont enfin comprit..

Ben d'accord.

Je prendrais cette Avalon ben avant une 500. Même devant la Maxima.

Je plains pas le retraité qui va s'acheter ça.

Ça devrait partir entre 35 et 40K pour être dans le coup.

BedZ
13/12/2004, 22h40
Here we go again:
http://www.autoweek.nl/cbimages/volkswagen/phae12_a.jpg

Je suis d'accord avec Sanctus.

Ceci dit, Volkswagen devrait intenter un procès contre Toyota pour copie-conformisme. (Et contre Ford aussi en passant).

Bon dieu que le monde automobile s'en vient plate côté design. Merci Chris Bangle finalement!

JFL
14/12/2004, 09h55
Je la trouve ordinaire. On dirait un croissement entre une G35 et le modèle actuel.

Bof et rebof.

Novaly
14/12/2004, 10h10
Des proces pour copie de Design :?

Bientot a JE! Des proces de gens normaux qui poursuivre les autres pour le copiage de leurs style vestimentaire.

La carosserie peux se 'ressembler' mais tout s'arette la. Enfin, la plupart du temps. Le moteur, les equipements, les garanties et les specs sont souvent tres different d'un modele a un autre.

Ford devrait poursuivre beaucoup de compagnie pour le copiage des Pick Up :twisted: sauf ceux de dodge. Eux sont unique dans leur design.

BedZ
14/12/2004, 11h12
La carosserie peux se 'ressembler' mais tout s'arette la. Enfin, la plupart du temps. Le moteur, les equipements, les garanties et les specs sont souvent tres different d'un modele a un autre.


T'as ben raison! La ressembance entre les nouveaux designs de Ford et ceux de Volkswagen datant de 1998 s'arrête effectivement là! ;)

Pour le reste, ça ne se compare vraiment pas! :D

Novaly
14/12/2004, 11h16
Mais faut pas en vouloir au compagnie que leur design se ressemblent, c'est la faute du gars qui se promene de compagnie en compagnie et change pas de dessin :lol:

BedZ
14/12/2004, 11h21
Mais faut pas en vouloir au compagnie que leur design se ressemblent, c'est la faute du gars qui se promene de compagnie en compagnie et change pas de dessin :lol:

Ouep! :)

Un beau copy+paste suivi de quelques search and replace! ;)

Novaly
14/12/2004, 11h27
Mais faut pas en vouloir au compagnie que leur design se ressemblent, c'est la faute du gars qui se promene de compagnie en compagnie et change pas de dessin :lol:

Ouep! :)

Un beau copy+paste suivi de quelques search and replace! ;)

Vive l'informatique presente partout dans nos vie :wink: :D

STONE_COLD
14/12/2004, 14h59
Ouin derriere de BMW avec un devant de Cadillac :cry: Reste que ca risque d'etre surement fiable encore une fois mais mau-dit que je suis tanne du copiage. :!: :evil:

yorneB
16/12/2004, 15h33
Toyota qui copie VW, mais qui réussi à rendre ça encore plus soporifique il ont un don pour ça il faut l'avouer.......................................... .............................. Oups scusez j'métais assoupi.

Monhomme
16/12/2004, 15h38
http://forums.autoweek.com/servlet/JiveServlet/download/31-11487-216137-1396/av2.jpg

Qu'est-ce quelle fait sur le trotoir???

yorneB
16/12/2004, 15h41
C'tune perte de contrôle après que le chauffeur ce soit endormi au volant :twisted: :twisted:

Monhomme
16/12/2004, 15h42
C'tune perte de contrôle après que le chauffeur ce soit endormi au volant :twisted: :twisted:

Y a sauté par dessus le muret de béton, évité un arbre et attérie devant des photographe de ti-oiseaux..... toute qu'un pilote..... :lol: 8)

yorneB
16/12/2004, 15h50
Pis solide l'auto, y pas une égratignure.

Pichoo
16/12/2004, 16h05
Je la trouve plus distancée de la Camry que la version précédente et cela peut l'aider à trouver des acheteurs. Mais je persiste à douter du besoin de ce modèle dans la gamme Toyota. Elle devrait se retrouver dans Lexus comme alternative supplémentaire.

Pour le style et l'allure, c'est une question de goût. Mais admettez que la clientèle d'une Avalon n'est pas du tout celle d'une G35, d'une A6 ou d'une BMW. Ces gens recherchent la douceur, la qualité, la fiabilité et un roulement plutôt moelleux. Pas une tenue de route accrochante, des performances époustouflantes ni du thrill dans le volant. Donc, ne pas emmener ce qu'on considère des défauts chez certains véhicules sur l'Avalon car ils deviennent des qualités pour leurs proprios.

Stéphane Dumas
16/12/2004, 16h35
trouvé cette rumeur dans le forum de Car & Driver dans le dernier message http://www.caranddriver.com/idealbb/view.asp?topicID=56227&pageNo=1
on mentionne que l'Avalon 2010-2011 de même que la Solara passeront à la traction arrière.