PDA

Voir la version complète : Où est Pistoles???



Gus
13/12/2004, 20h42
J'en viens presqu'à m'ennuyer de Pistoles après tous ses sondages! :'-)

STONE_COLD
13/12/2004, 20h56
C'est le calme après la tempête :!: :lol: :lol:

V@nquish
13/12/2004, 20h57
Bon tout le monde dit que ses sondages étaient inutiles.... venez-pas me dire que ce message la est pertinent! :lol: non sans jokes, je pense qu'il était en congé ou de quoi du genre quand il est parti sur une shire, asteur ca doit etre fini...

Gus
13/12/2004, 20h59
venez-pas me dire que ce message la est pertinent!

Bof, on est bien dans la section "Divers".

V@nquish
13/12/2004, 21h00
j'avais mis un sans joke après :wink:

Gus
13/12/2004, 21h06
:drink:

BedZ
13/12/2004, 22h00
Pistoles est un membre "intermittent" :D

Donc je dis: Salut à toi! Ô membre intermittent!

Novaly
14/12/2004, 09h39
Pistoles est un membre "intermittent" :D

Donc je dis: Salut à toi! Ô membre intermittent!

Donc Pistoles est comme un Whiper :D

Konnan
14/12/2004, 12h41
Oui pis quand il passe, ta besoin de ne pas être dans le chemin!

Skoubydou
14/12/2004, 14h37
Bof, c'est pas fait solide un Whiper. :lol:

Konnan
14/12/2004, 15h38
Lui yé aiguisé, en titane avec poussiere de diamant.

Jan
14/12/2004, 15h46
Où est Pistole? Il s'est réincarné dans le corps de Stone Cold. :lol:

STONE_COLD
14/12/2004, 19h56
Où est Pistole? Il s'est réincarné dans le corps de Stone Cold. :lol:

Veuillez approfondir votre pensée ma chère JAN :!: :lol: Je ne post pas 100 message par jour juste pour le trip de monter dans le classement. :wink:

Konnan
14/12/2004, 20h10
Pourtant je trouve que tu me pousses au cul pas mal ! :P

STONE_COLD
14/12/2004, 20h14
Je ne sais pas hein, j'étais dans le top 10 bien avant toi.

Konnan
14/12/2004, 20h20
Tu as raison mais j'avais amassé une avance confortable d'une centaine de posts je crois mais elle s'est effrondrée! ;)

Jan
15/12/2004, 00h33
C'était seulement pour tes «quelques» sondages postés cette semaine. Pis après ils osent dire que c'est les blondes teindues aux gros seins qui ne comprennent pas rapidement. :roll: Les gars! :shock:
:P

Novaly
15/12/2004, 09h37
C'était seulement pour tes «quelques» sondages postés cette semaine. Pis après ils osent dire que c'est les blondes teindues aux gros seins qui ne comprennent pas rapidement. :roll: Les gars! :shock:
:P

Oh yeah! Je suis categoriser : J'catch rapidement!! :oops: :lol:

BedZ
15/12/2004, 10h17
Pis après ils osent dire que c'est les blondes teindues aux gros seins qui ne comprennent pas rapidement.

Oh yeah!!!

Où ça des blondes teindues aux gros seins!?!?

8)

V@nquish
15/12/2004, 14h43
en dessous de ton bureau essaye pas! :lol:

Jan
15/12/2004, 16h56
Ben voyons, je suis blonde, teindue, j'ai de gros ........., mais je ne suis pas conne pour autant. Je ne sais pas pourquoi des fois j'ai envie de me mettre à genou sous mon bureau, mais j'aime mieux ne pas chercher ce pourquoi. :?
On vient de savoir que les 2 filles du forum sont totalement différentes (si je comprends bien):
Novaly: Grande, mince, grandes jambes, brune, etc. 8)
Janis: Courte, pas mince, petites jambes, blonde, etc., etc., etc. :cry:
C'est des farces. :lol: :lol:

V@nquish
15/12/2004, 17h35
eee j'faisais des blagues je parlais pas le moindrement de toi Jan :) je faisais juste niaiser BedZ mais bon ça lair que ca mal passé

Jan
16/12/2004, 00h45
Vanquish, je ne me sentais pas du tout visé, j'ai seulement répondu pour répondre. 8)
OH my god, ca parait que tu ne me connais pas, un bûcheron ce n'est rien à côté de moi quand je me fâche. Je viens d'une famille de président et de présidente de syndicat des années 80, où rien n'arrivait à leur faire fermer la bouche (les vrais, revendicateurs). :x

Numéro 3
16/12/2004, 04h19
...pis une assemblée générale pour savoir qu'ossé qu'on mange pour souper, avec ça?

C't'une joke, là...

J'ai déjà été syndicaliste, moi aussi, y a de ça une quinzaine d'années. Que de souvenirs...

Novaly
16/12/2004, 08h50
Ben voyons, je suis blonde, teindue, j'ai de gros ........., mais je ne suis pas conne pour autant. Je ne sais pas pourquoi des fois j'ai envie de me mettre à genou sous mon bureau, mais j'aime mieux ne pas chercher ce pourquoi. :?
On vient de savoir que les 2 filles du forum sont totalement différentes (si je comprends bien):
Novaly: Grande, mince, grandes jambes, brune, etc. 8)
Janis: Courte, pas mince, petites jambes, blonde, etc., etc., etc. :cry:
C'est des farces. :lol: :lol:

Chataine maintenant rendu presque blonde :wink:

Jan
16/12/2004, 09h25
Après ces quelques mots, je ne parlerai plus de jokes de blondes sur un post aussi important que Où est Pistoles. :oops:
Mais Novaly, as-tu vu une différence dans ton attitude, dans tes réponses la minute que tu t'es fait teindre. Je suis née blonde et je suis maintenant chataine mais assez pâle. Et des niaiseries, je peux te dire que j'en ai dit et que j'en dit encore. Mais pas des petites, des vrais niaiseries de blondes. Je n'ai pas d'exemple parce qu'ils en existent trop. Mais une fois je me suis faite teindre brune, et je ne me rappelle pas avoir dit seulement une niaiserie pendant cette année là.
Ce que je me demandais, est-ce que depuis ta teinture, tu dis des niaiseries. Sans faire exprès.
On dirait que les gens comprennent quand je dis des niaiseries, on dirait qu'ils pensent que c'est normal pour une blonde. Ca j'arrive pas à le comprendre. :? Tout ce que je peux dire passe comme dans le beurre. :?:

Novaly
16/12/2004, 09h36
@Jan : Coline, c'est rendu une discussion pas mal feminine, fa falloir arettez apres ca, je suis toute debousoller (ca se dit tu ca?) ;)

Je suis pas teindu mais mecher, donc mes niaiseries ca sort par bout :oops:

Non sans farces, jai un sens de l'humour 24/24 et petite comme je suis, je peux rire fort ( inside joke a monhomme et moi..dsl j'explique pas) :P

BedZ
16/12/2004, 09h56
Je suis pas teindu mais mecher, donc mes niaiseries ca sort par bout :oops:


Juste le fait de travailler chez Ford ça doit être une mine d'or de niaiserie!
En plus, tu peux toujours faire un hit dans un party et être la big-time du party:

Novaly: "Bonjour tout le monde, je m'appelle Novaly!"

Monde du party: "Salut Novaly! Qu'est-ce que tu fais dans la vie?"

Novaly: "Je travaille pour Ford"

Monde du party: "HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!"

Et voilà! Un autre "hit" et le party est réussi!

8)

Novaly
16/12/2004, 10h02
Je suis pas teindu mais mecher, donc mes niaiseries ca sort par bout :oops:


Juste le fait de travailler chez Ford ça doit être une mine d'or de niaiserie!
En plus, tu peux toujours faire un hit dans un party et être la big-time du party:

Novaly: "Bonjour tout le monde, je m'appelle Novaly!"

Monde du party: "Salut Novaly! Qu'est-ce que tu fais dans la vie?"

Novaly: "Je travaille pour Ford"

Monde du party: "HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!"

Et voilà! Un autre "hit" et le party est réussi!

8)


Mais je m'apelle pas Novaly :cry:

Travailler chez Ford te donne aussi le droit d'etre dans le journal a tous les semaines et en + + + + avoir les chars a meilleur prix que toute vous autre!!! Mais le dernier point, s'pas grave, personne ou presque on un Ford :( :P

Ah oui j'oubliais, ca me donne droit a avoir une dinde gratuite comme cadeau de noel :? Ca fais 3 ans et je la rit encore tellement c'est drole :D

Numéro 3
17/12/2004, 16h48
Compte-toi chanceuse, Novaly, une dinde gratis...

La prochaine fois que tu ira à l'épicerie, check le prix des dines, juste pour le fun...

Dans le temps que je travaillais chez Flamingo, une année ils en ont fait tirer 32, parmi plus de 300 employés. C'est un peu comme si le garage où tu travaille faisait tirer, genre un t-shirt marqué Ford, parmi tout le staff. Heureusement que mon nom n'est pas sorti, je leur aurais redonné. Stiii, que j'avais été insulté.

Numéro 3
17/12/2004, 16h50
...mais avec tout ça, Pistoles n'a pas encore donné signe de vie! :-ozzzZZ Pistoles, man, t'es où???

Jan
17/12/2004, 23h04
Chauceuse d'avoir une dinde, moi, comme cadeau j'ai eu une coupure dans ma paie pour les 3 prochains mois. Wow, après ils osent nous souhaiter joyeux noel. Bravo :argue: :nice: :banana: :bravo: :thumbsdown:

Monhomme
20/12/2004, 09h58
Chauceuse d'avoir une dinde, moi, comme cadeau j'ai eu une coupure dans ma paie pour les 3 prochains mois. Wow, après ils osent nous souhaiter joyeux noel. Bravo :argue: :nice: :banana: :bravo: :thumbsdown:

Ouin, bin le musée de la gaspésie, ils commencent à manquer de sérieux là... ça fait au moins 5 ans que ça jase d'agrandissement et d'amélioration des lieux.... pis partie comme ça y en reste encore 5 avant de ce faire ou fermer carrément....


Pis Pistole il est .... euh...... bin...... probablement à Trois-Pistole :D

Numéro 3
20/12/2004, 10h12
Je sympathise avec toi, Jan. Ce n'est pas drôle de se faire couper sa paie. Ou encore comme les gens d'Huntingdon, qui se font carrément couper leurs jobs. C'est dans ces situations-là que l'être humain apprend ses limites et ses capacités.

Malheureusement, la plupart s'enfoncent dans un "chu pas capable" qui les condamne au BS pour le reste de leurs jours. Certains me diront que c'est plus facile de recommencer à 20 ans qu'à 50, mais j'ose croire que c'est la même chose que d'arrêter de fumer, ça demeure une question de volonté.

L'idéal, Jan, c'est de ne pas perdre de vue toutes les options qui se présentent à toi, et de faire un bon choix, le moment venu.

Jan
20/12/2004, 22h40
Merci beaucoup. J'ai vraiment hâte que 2005 arrive. En 1 semaine et demi: cassure avec mon chum, avertissement d'une diminution de mes heures après noel, mon portable a sauté et ma caméra numérique ne veut plus fonctionner sur un pc. Mon dieu, 2005 arrive.
Vous êtes trop gentil.
Mais pour mon emploi, ce n'est pas si pire, tout redeviendra à la normale dans 2 mois et demi. Je ne peux pas me plaindre vu ce que mes amis ont vécu avec la Gaspésia. Certains sacrifices sont à faire pour rester en Gaspésie. J'adore mon emploi, je ne veux pas aller travailler ailleurs. J'ai chialé, je me suis défoulée, j'ai dit ce que j'avais à dire et après, je me suis tû.
Mon idée de maison ne sera même pas touché pour autant avec cette coupure. Alors vous voyez que la gravité est moindre. Elle (gravité) est là, mais ce n'est rien.
Maudit portable qui m,a sauté dans la face, j'ai été obligé d'aller à Gaspé chercher mon ordinateur de bureau.
Y'a pire que tout ca dans la vie.

Novaly
21/12/2004, 11h27
Et moi pour continuer d'elaborer le sujet un peu plus, j'ai finalement recu ma Dinde Flamingo nourrit au petit grains(non non, pas au petites graines) et un dejeuner gratuit dans un endroit il te sert 6 café avant d'avoir eu ton bacon :-O :blurp: :drive:

Chang
21/12/2004, 20h17
Quelle taille la dinde? Une belle grosse affaire de 25 lbs ou un petit moineau? Ben, un pigeon peut-être.

Ce topic-là me fait penser au hit de l'heure sur le MSC:

http://www.montreal-subaru-club.com/phpBB2/viewtopic.php?t=18365

165 pages, 2467 messages, lus 37342 fois! :shock:

Je crois que quelque chose de semblable est en train de naître ici! :D

dedemo
21/12/2004, 20h41
Pistoles a un travail qui l'amène souvent à travailler à l'extérieur de sa région plusieurs jours.

Jan
05/01/2005, 11h50
Pas encore de nouvelles de Pistoles? Bizarre.

Francis F
05/01/2005, 12h41
Pas encore de nouvelles de Pistoles? Bizarre.

Il nous concocte une couple de sondages en cachette ! :mrgreen: :mrgreen:

STONE_COLD
05/01/2005, 14h19
Pas encore de nouvelles de Pistoles? Bizarre.

Il nous concocte une couple de sondages en cachette ! :mrgreen: :mrgreen:

Relaxez. On n'a pas besoin d'un 2e tsunami :lol: :lol: :lol:

Jan
05/01/2005, 14h23
:lol: :lol: :lol:

Gus
05/01/2005, 15h35
Pas encore de nouvelles de Pistoles? Bizarre.

Il nous concocte une couple de sondages en cachette ! :mrgreen: :mrgreen:

Relaxez. On n'a pas besoin d'un 2e tsunami :lol: :lol: :lol: :rotation: