PDA

Voir la version complète : Sortez le champagne: 2 SUV de moins en 2006



STONE_COLD
13/12/2004, 23h09
DETROIT -- Ford Motor Co. will kill two of its priciest SUVs after the 2005 model year.

Production of the Ford Excursion, the automaker's biggest SUV, is expected to end in September, according to an internal Ford document.

A supplier source also confirmed the vehicle will be dropped from the lineup next year.

Lincoln Aviator production will end in July, according to the Ford document. Lincoln will revive the nameplate with a car-based SUV in 2006.

The St. Louis assembly plant that produces the Aviator and its sister Ford Explorer and Mercury Mountaineer SUVs is dropping one of its two shifts in January.

Ford officials refused to comment on the demise of the two vehicles.

But the end of the Excursion and Aviator is not surprising.

Ford once said it would drop the fuel-hungry Excursion, a frequent target of environmentalists, after the 2004 model year.

But Ford Division President Steve Lyons this year said that production would continue through at least the 2005 model year.

The decision to end Excursion production comes as Ford seeks production capacity for its F-250 and F-350 Super Duty pickups, a Ford source says. Those pickups and the Excursion are assembled at the same plant in Louisville, Ky.

Also, Ford plans to introduce an extended version of its Expedition SUV during the 2007 model year.

Ford is scheduled to produce 15,277 Excursions in 2005, the internal document said.

Lincoln's Aviator nameplate will return. But Lincoln dealers face a year-long gap without a mid-sized SUV or crossover.

freeman
13/12/2004, 23h58
dommage je ne comprend pas le syndrome anti-suv , est ce juste de la simple jalousie ou de la frustration.

sanctus
14/12/2004, 00h17
parce que ca sert a rien a par polluer, freiner plus lentement pour s'assurer de bien tuer les autres. Rendu dans ces grosseurs la. aussi bien s'acheter un truck (6 roues - vrai van)

C'est comme les ailes sur les autos d'Avant, un momment données trop c'est comme pas assez.

Bonne nouvelle.

homer
14/12/2004, 08h58
Moi, je ne suis pas anti-SUV, mais force est d'admettre qu'il y a beaucoup trop de modèle offert et qu'une grande majorité n'en sont pas vraiment. Un peu de ménage ne fera pas de tort !

STONE_COLD
14/12/2004, 09h13
dommage je ne comprend pas le syndrome anti-suv , est ce juste de la simple jalousie ou de la frustration.

Je suis loin d'etre anti-SUV, c'est juste que ces modeles sont devenus inutiles et leur vente son tres basses.

Si j'ai les moyens un jour, c'est sur que je vais en avoir un mais je vais commencer par finir de payer ma maison first.

Novaly
14/12/2004, 09h43
Il tue ses deux gros modeles la pour en sortir des PLUS GROS encore ;)

Cré Américain!


Sortez le champagne mais pas trop longtemps. C'est correct regarder la bouteille,mais encore mieux en boire!!! :? :)

JFL
14/12/2004, 09h56
À quand la disparition du H2 ??? :lol: :wink:

snoproblem
14/12/2004, 10h27
À quand la disparition du H2 ??? :lol: :wink:

Moi, je conte les jours...

Sorry. My french is so rusty... :oops:

Gus
14/12/2004, 11h03
Et c'est maintenant le tour du duo Blazer / Jimmy de rendre l'âme!

BedZ
14/12/2004, 11h15
dommage je ne comprend pas le syndrome anti-suv , est ce juste de la simple jalousie ou de la frustration.

Cette espèce d'excuse de taxer quelqu'un de "jaloux" ou de "frustré" lorsqu'il critique un produit, un courant social ou peu importe est vraiment des plus primitive. Même pas digne d'un cours bidon de psycho-pop!

Certes, il y a une tendance à la sûr-démonisation des SUV mais de grâce, traiter le monde de "jaloux", c'est un peu passé date comme argumentation.

Bien content que ces monstres inutiles disparaissent!

Novaly
14/12/2004, 11h25
Je sais que je l'ai surment deja dit a maintes fois,mais ceux qui s'affirme et disent 'Les SUV c'est inutile et trop gros et ca sert a rien' , ben les gens qui l'ai aiment vous laisse dire que vous trouver ca inutile,mais quand quelqu'un les aiment et s'affirme, pourquoi tout le monde s'entete a lui expliquer encore une fois que c'est inutile et ca sert a rien?

Je suis pas pro-suv ni anti-suv, je respecte ceux qui aiment pas ca comme ceux qui aiment ca. Vivre et laisser vivre. C'est bon d'avoir ca propre opinion,mais quand c'est rendu de traiter quelqu'un de jaloux ou traiter quelqu'un de pas de tete, la regle vivre et laisser vivre echappe a plusieurs.

Desoler pour cette petite morale typiquement feminine,mais fallais ca sorte, j'en pouvais pu! :wink:

Merci Merci.

STONE_COLD
14/12/2004, 13h28
À quand la disparition du H2 ??? :lol: :wink:

Pas pour l'instant, c'est trop populaire et le H3 s'en vient au printemps prochain. :wink:

Chang
14/12/2004, 15h17
Bonne nouvelle. Mais on lit qu'une version allongée de l'Expedition sera offerte... :???: Et l'Expedition, c'est vraiment pas un petit format! J'ai l'impression qu'ici on change quatre 0.25$ pour 1$... :???:

Novaly
14/12/2004, 15h22
Bonne nouvelle. Mais on lit qu'une version allongée de l'Expedition sera offerte... :???: Et l'Expedition, c'est vraiment pas un petit format! J'ai l'impression qu'ici on change quatre 0.25$ pour 1$... :???:

C'est ca que je disais tantot..quand je parlais qu'ils coupent des modeles pour en sortir des plus gros!!!

Cetais pas des farces :wink:

lafe005
14/12/2004, 15h34
ont en enleve...et on en remet un plus GROS..!! LOL

http://www.internationaldelivers.com/assets/pdf/7300%20CXT%20SS.pdf

http://www.internationaldelivers.com/assets/severe/CXT-3-full.gif

:roll:

Chang
14/12/2004, 17h43
Ouain, je l'avais oublié celui-là... :???: Au moins, ça va prendre une classe 3 pour le conduire légalement!

Duke
14/12/2004, 17h46
DETROIT -- Ford Motor Co. will kill two of its priciest SUVs after the 2005 model year.

Production of the Ford Excursion, the automaker's biggest SUV, is expected to end in September, according to an internal Ford document.

A supplier source also confirmed the vehicle will be dropped from the lineup next year.

Lincoln Aviator production will end in July, according to the Ford document. Lincoln will revive the nameplate with a car-based SUV in 2006.

The St. Louis assembly plant that produces the Aviator and its sister Ford Explorer and Mercury Mountaineer SUVs is dropping one of its two shifts in January.

Ford officials refused to comment on the demise of the two vehicles.

But the end of the Excursion and Aviator is not surprising.

Ford once said it would drop the fuel-hungry Excursion, a frequent target of environmentalists, after the 2004 model year.

But Ford Division President Steve Lyons this year said that production would continue through at least the 2005 model year.

The decision to end Excursion production comes as Ford seeks production capacity for its F-250 and F-350 Super Duty pickups, a Ford source says. Those pickups and the Excursion are assembled at the same plant in Louisville, Ky.

Also, Ford plans to introduce an extended version of its Expedition SUV during the 2007 model year.

Ford is scheduled to produce 15,277 Excursions in 2005, the internal document said.

Lincoln's Aviator nameplate will return. But Lincoln dealers face a year-long gap without a mid-sized SUV or crossover.

t'as aucun rapport avec ton "sortez le champagne"

STONE_COLD
14/12/2004, 20h26
t'as aucun rapport avec ton "sortez le champagne"

Hey Duke, crois-tu que j'étais réellement sérieux avec le titre de mon post :?: Juste sarcastique pour narguer les anti-SUV :wink:

J'en veux un SUV un jour comme j'ai dit plutôt! Pis vu que c'est Ford, ça donne le goût de célébrer. :drink:

Duke
14/12/2004, 22h26
t'as aucun rapport avec ton "sortez le champagne"

Hey Duke, crois-tu que j'étais réellement sérieux avec le titre de mon post :?: Juste sarcastique pour narguer les anti-SUV :wink:

J'en veux un SUV un jour comme j'ai dit plutôt! Pis vu que c'est Ford, ça donne le goût de célébrer. :drink:

desolé :wink:

BedZ
15/12/2004, 09h13
J'en veux un SUV un jour comme j'ai dit plutôt! Pis vu que c'est Ford, ça donne le goût de célébrer. :drink:

T'en veux un... un jour?

C'est comme si je disais:
"Un jour, je vais vouloir une Buick!"

ou pire encore:
"Un jour, je vais vouloir une Toyota!"

Novaly
15/12/2004, 09h26
Moi un jour je veux un Escape :D

Pour ceux qui ont le L'annuel de l'automobiles 2005, regardez dans 'Boule de Crystal' a la fin, regarder vers la page 2 ou 3 de cette section et regarder le Dodge Ram Mega Cab :twisted: J'vais en acheter un a Monhomme juste pour qu'il fais chialer le monde dans les parking quand il va avoir besoin de 4 place en longeur pour se parké :D

STONE_COLD
15/12/2004, 09h57
J'en veux un SUV un jour comme j'ai dit plutôt! Pis vu que c'est Ford, ça donne le goût de célébrer. :drink:

T'en veux un... un jour?

C'est comme si je disais:
"Un jour, je vais vouloir une Buick!"

ou pire encore:
"Un jour, je vais vouloir une Toyota!"

Peut-etre que mon voeux se realisera dans 2 ans si Paul Martin veut bien augmenter nos salaires. :wink:

BedZ
15/12/2004, 10h03
Peut-etre que mon voeux se realisera dans 2 ans si Paul Martin veut bien augmenter nos salaires. :wink:

Tu devrais aller travailler dans le privé, ton salaire augmenterait de façon quasi-instantanée!

:D

Duke
15/12/2004, 11h02
J'en veux un SUV un jour comme j'ai dit plutôt! Pis vu que c'est Ford, ça donne le goût de célébrer. :drink:

T'en veux un... un jour?

C'est comme si je disais:
"Un jour, je vais vouloir une Buick!"

ou pire encore:
"Un jour, je vais vouloir une Toyota!"

j'aimerais mieux avoir un scooteur a pedale qu'une VW. lol :lol:

Francis F
15/12/2004, 11h14
Peut-etre que mon voeux se realisera dans 2 ans si Paul Martin veut bien augmenter nos salaires. :wink:

Tu devrais aller travailler dans le privé, ton salaire augmenterait de façon quasi-instantanée!

:D

Mais la charge de travail va augmenter de façon exponentielle ! :mrgreen: ;)

BedZ
15/12/2004, 11h18
Mais la charge de travail va augmenter de façon exponentielle ! :mrgreen: ;)

FAUX!

Disons que dans le privé tu multiplie la charge de travail par 100.

Donc, on pourrait évaluer la charge de travail en suivant cette équation:
ChargePublic X facteur de multiplication = ChargePrivé

Ce qui nous donne:
0 X 100 = 0

Donc, la charge de travail demeure inchangée!

;)

Francis F
15/12/2004, 12h34
:lol: :lol: :lol:

Mettons dans ce cas...

(Charge public + 1) * facteur exponentiel

:mrgreen:

STONE_COLD
15/12/2004, 16h08
Peut-etre que mon voeux se realisera dans 2 ans si Paul Martin veut bien augmenter nos salaires. :wink:

Tu devrais aller travailler dans le privé, ton salaire augmenterait de façon quasi-instantanée!

:D

Mais la charge de travail va augmenter de façon exponentielle ! :mrgreen: ;)

Pis l'usine fermerait, pis je serai pogner a aller visser des boulons a GM os-tie :!: :lol: :lol:

BedZ
15/12/2004, 16h10
Pis l'usine fermerait, pis je serai pogner a aller visser des boulons a GM os-tie :!: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
R'garde Ned... Lui y dépend pas du hockey!