PDA

Voir la version complète : 2006 Volkswagen Passat



auto123.com
15/12/2004, 07h52
http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/postpics/114.jpg
http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/postpics/115.jpg
http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/postpics/116.jpg
http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/postpics/117.jpg

BedZ
15/12/2004, 08h23
Une grosse Jetta finalement!

Décidément, Volkswagen a décidé d'y aller avec un look arrière générique à la Phaeton. Je ne suis vraiment pas certain d'aimer ça, mais au moins cette Passat ne ressemble plus à la "dépassée" Five Hundred.

Est-ce qu'on a ses dimensions officielles? Logiquement, elle devrait être plus grosse que la Passat actuelle... et plus chère.

auto123.com
15/12/2004, 08h28
Logiquement, elle devrait être plus grosse que la Passat actuelle... et plus chère.

Définitivement plus grosse. Pour le prix???

Longueur: 4770 mm (augmentation de 64 mm)
Empattement: 2171 mm (augmentation de 6 mm)
Largeur: 1820 mm (augmentation de 74 mm)
Hauteur: 1470 mm (augmentation de 10 mm)
Coffre: 565 litres (augmentation de 90 litres)
http://www.auto123.com/en/info/news/news,view.spy?artid=33213&pg=1

sanctus
15/12/2004, 09h22
Pourquoi produire un phaeton si la Passat devient si embourgoisé.

Je serais curieux de voir dans l'augmentation de la longueur, combien est attribuer juste au nez de l'Auto. On dirais qu'ils l'on allongé pour se simplifier la vie quand ils vont remettre une cylindré ridicule la dessous.

Mais les autrs compétiteur doivent se bidonner de voir un compagnie aussi décervellé se faire compétition a elle meme (Volkswagen-Audi) au lieu d'attaquer solidement chacun leur marché.

Cela dit, je trouve le modèle tres réussis, surtout la brève demonstration de l'intérieur. Je la louerais bien pour une fin de semaine.

STONE_COLD
15/12/2004, 09h54
Elle est tres belle 8) Mais j'espere que la fiabilite sera ameliorer, que le prix sera a la baisse sinon c'est fini pour VW. Ils perdaient 1.3 milliards jusqu'a maintenant en 2004.

Civ95
15/12/2004, 10h01
Ce sera sans doute une excellente voiture, mais je préfère le look du modèle actuel, plus épuré.

On reconnaît la tendance lancée par BMW avec les côtés ciselés. Par ailleurs, je trouve que les phares font "gadgets" et pas très beau.

La bouche béante en avant risque de faire pitié sachant qu'on a pas de plaque en avant au Québec pour couper cette ouverture en deux.

En tout cas, je suis bien content de ma Passat actuelle et je n'ai aucune envie de changer.

Francis F
15/12/2004, 10h43
Belle voiture. L'arrière est un peu massif, mais c'est très bien quand même. Pas mal mieux que la Jetta.

Novaly
15/12/2004, 11h01
Moi aussi je la trouve belle. La derniere photo,on dirait une Audi tout craché.

Elle doit pas etre donner par contre...

Duke
15/12/2004, 11h05
Une vrai corolla. Il copie sur les geants, hehe. :wink:

pas beau du tout la VW!

BedZ
15/12/2004, 11h14
Une vrai corolla. Il copie sur les geants, hehe. :wink:


:evil: C'est Toyota qui copie!

Mais... je comprend VAG de copier sur LA marque de référence, celle qui est la plus appréciée des gens de façon universelle! ;)

To_Yo_Ta
15/12/2004, 11h23
Elle est jolie et vraiment plus améliorer que l'ancienne version......

Cul de corolla mais devant typique des produit VW....

Ben voyons, de profil, c'est une camry :wink:

Si le prix est terre a terre, p-e que VW va finir par reconquérir le coeur des gens.

BedZ
15/12/2004, 11h24
:evil: :evil: :evil:
12$/$?%$&?&?%"/$& Arrêtez de comparer les design des VW avec les Toyota!!!!

wowlesmoteurs
15/12/2004, 11h25
je trouve que l'arriere fait un peu legacy2005 et grosso modo cette passat fait tres japonaise ds son allure général , j'espere qu'elle a garder son tempérament européen et non comme les japs qui s'américanise de plus en plus

wowlesmoteurs
15/12/2004, 11h28
:evil: :evil: :evil:
12$/$?%$&?&?%"/$& Arrêtez de comparer les design des VW avec les Toyota!!!!


késé tu veux!! , VW est pas mieux que les autres , si y veule réussire a en vendre a la tonne bien faut qu'ils suive les traces des meneurs :wink: :D :D :D :D :D t'aurais préféré un look a la buik ou encore a la fivehundred :wink: :D :D :D :D

To_Yo_Ta
15/12/2004, 11h32
12$/$?%$&?&?%"/$& Arrêtez de comparer les design des VW avec les Toyota!!!!

Jl'é pas dit amis mon but etait de frustrer Bedz :D

Francis F
15/12/2004, 11h37
Une Volkswagen Camry ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

STONE_COLD
15/12/2004, 21h48
Voici bcp de specs techniques (Europe)

http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=101443

Kwack
16/12/2004, 01h21
Pour leur nouveau modèle il aurais du engager le dessinateur de la Five-Hundred :lol:

C'est vrai que c'est du design Toy tout cracher, fade et qui déplait à personne. Je trouve que Volks et Audi on perdu la touche du design.

On voit bien que VW connais très bien son principal compétiteur et à créer les produits pour aller chercher leur clients...

... le seul hic! c'est qu'il semble que le principal concurent de VW soit Audi.

BedZ
16/12/2004, 08h23
VAG, ou l'art de l'auto-mutilation. ;)

Voici un article qui présente la bien Passat. En lisant toutes les nouvelles features (lire ici gadgets), cette voiture là risque de se vendre très cher, résultant sûrement en une baisse des ventes.

http://www.vwvortex.com/artman/publish/volkswagen_news/article_1108.shtml

Hey! Elle va être munie d'un cruise-control pour les femmes! ;)


Automatic Distance Control - Automatic distance control, which Volkswagen first introduced in the Phaeton, is now available in the new Passat, marking another new development in this segment. The system is intuitively operated via a lever on the steering column. As soon as the distance to the vehicle in front falls below a defined value, the Passat applies the brakes until the car has slowed to a speed which has been preset via the cruise control system. Once the lane ahead is clear again, the Passat accelerates to the previously selected speed.

Novaly
16/12/2004, 09h42
Est ce qu'elle possede un auto-slapper pour les gars qui dit des niaiseries? :twisted:


It's just a joke but deep inside, i mean it :wink:

klinker
16/12/2004, 10h54
Je déteste cette nouvelle mode de compter le hp en kw... :evil:

yorneB
16/12/2004, 15h17
wowlesmoteurs a dit:
késé tu veux!! , VW est pas mieux que les autres , si y veule réussire a en vendre a la tonne bien faut qu'ils suive les traces des meneurs .... t'aurais préféré un look a la buik ou encore a la fivehundred

C'est ce qu'on appele niveller par le bas. Une façon de faire très apprécié des québécois quant à moi. :cry:

Dave
16/12/2004, 18h35
je la trouve belle moi, mais j'ai hâte de la voir pour vrai !!! Il semble y avoir des lignes weird à l'arrière et sur les côtés.

en tout cas, le coffre va être caverneux !!! Rien de moins, et les motorisations sont vraiment hot ! Je pense que ça va être une excellente voiture. Maybe un jour !

wowlesmoteurs
16/12/2004, 21h40
wowlesmoteurs a dit:
késé tu veux!! , VW est pas mieux que les autres , si y veule réussire a en vendre a la tonne bien faut qu'ils suive les traces des meneurs .... t'aurais préféré un look a la buik ou encore a la fivehundred

C'est ce qu'on appele niveller par le bas. Une façon de faire très apprécié des québécois quant à moi. :cry:


moi je pense pas , moi j'appelle ca ce dirigé vers le haut , a moin que je me trompe , toyota est le troisieme constructeur au monde pas loin loin du deuzieme , si etre ds le top 3 des plus gros vendeur c'est d'etre ds le bas je comprend plus rien moi la , VW veux dire (voiture du peuple) si VW revenait a la source de sont existance bien il ce poserait moin de question pour l'avenir a mon avis . VW semble en recherche d'identité c'est peut etre ca la source de leur problemes de vente , VW a crée la pheatom , voiture haut de game , plusieurs ont critiqué ce geste et les vente sont un fiasco , voila la preuve , si les new Gulf et Jetta et Pasasat sont encore plus cher que les model actuel bien je pense que VW vas ce cassé la gueule en amérique , plate mais c'est ca

BedZ
17/12/2004, 10h35
moi je pense pas , moi j'appelle ca ce dirigé vers le haut , a moin que je me trompe , toyota est le troisieme constructeur au monde pas loin loin du deuzieme , si etre ds le top 3 des plus gros vendeur c'est d'etre ds le bas je comprend plus rien moi la

En effet, il y a certains concepts que tu ne comprends pas mon petit érudit de la langue française et de la ponctuation ;)

McDonald's est le restaurant qui vend le plus de nourriture au monde. Malgré tout, je suis bien heureux que ce ne soit pas tout le monde qui essaie de copier leur nourriture / look / design / concept.

Les gens n'achètent pas de Toyota pour le design. Ils achètent ça pour la fiabilité, l'économie et la tranquillité d'esprit.

D'un autre côté, la fidèle clientèle de VW ne recherche pas nécéssairement ces caractéristiques. Donc si les VW se mettent à ressembler à des Toyota, ils vont perdre de leur saveur ajoutée.

Diversity is good!

Civ95
17/12/2004, 10h53
J'ai lu quelque part que Toyota savait que le design était sa plus grande faiblesse et qu'ils allaient travailler là-dessus.

Cela ne me semble pas être une très bonne idée de suivre les tendances des modèles actuels de Toyota, de leur propre aveu...

Poptarts
18/12/2004, 11h29
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Est dont ben belle!!!!!!!!!

*I'm in love*

Non mais. Ça, ça va être de la voiture!!!
Vous direz ce que vous voudrez, mais je crois que ce sera un bâton dans les roues des TL/G35-G35x

^^ :lol:

BedZ
18/12/2004, 20h42
Vous direz ce que vous voudrez, mais je crois que ce sera un bâton dans les roues des TL/G35-G35x


[commentaire biaisé]
De toute façon, une Allemande n'est-elle pas toujours un bâton dans les roues d'une vulguaire japonaise? ;)
[/commentaire biaisé]

:lol: :lol: