PDA

Voir la version complète : Méchante shot!!!!



Monhomme
15/12/2004, 17h08
On a un Camion qui a brûlé cette nuit vers 12hr.... Un diésel... Y a eu un cour circuit pis le moteur à partie et il a foncé dans le tracteur de la compagnie.... quel messe.....

Je vous montrerez des photos.... de la grosse MMM

V@nquish
15/12/2004, 17h36
Hein c'est don bien bizarre ca... :?

Novaly
16/12/2004, 08h52
Et maintenant, ils doivent magasiner pour un nouveau Pick Up :D :D :D





Ben quoi! J'fais ma job de bien les conseillers avec Credit Ford :lol:

Monhomme
16/12/2004, 10h04
http://img135.exs.cx/img135/417/im0028337ne.jpg

http://img135.exs.cx/img135/293/im0028343xp.jpg

http://img135.exs.cx/img135/436/im0028389rl.jpg

http://img135.exs.cx/img135/55/im0028401dg.jpg


Magasinage de pick-up en cour.... on s'en doute !!! :?

Novaly
16/12/2004, 10h09
Je pleure le pick up qui servais a promener les 'pitounes' le dimanche :cry:

Tellement bizarre que la boite en arriere a pas pogner en feu elle aussi :?

STONE_COLD
16/12/2004, 23h29
Avec un cas comme ça, je suis sûr qu'ils ne rachèteront pas de Ford. :mrgreen:

Konnan
17/12/2004, 02h33
Hahaha belles photos, méchante histoire de fous! Ça doit être Novaly qui trouvait le truck trop vieux pis elle voulait un beau Ford F-350 Super Duty Diesel neuf!

Novaly
17/12/2004, 09h27
Avec un cas comme ça, je suis sûr qu'ils ne rachèteront pas de Ford. :mrgreen:


AH Aaahhhh! Je vais enfin pouvoir dire que stone c'est tromper sur au moins 1 post parmis ses milles quelques ;)


Enfin, j'espere!

Et tu saura que c'est pas parce que c'est un Ford que ca pogner en feu :P

@Konnan : Non!!!!!!! Je l'aimais 'l'homme fort'. Quel patente a se promener dedans. En plus, y'avais un siege long, j'pouvais me glisser jusqu'au conducteur tsé veux dire :twisted:

wowlesmoteurs
17/12/2004, 11h15
bon une cochonnerie de moin sur les routes :roll:

Novaly
17/12/2004, 11h19
bon une cochonnerie de moin sur les routes :roll:

Tien ma faire comme toi : As tu deja essayer un f350 diesel? En a tu deja posseder 1? S'ils ont ete satisfait, pourquoi le saurai tu pas toi? C'est quand meme le meilleur vendeur de pick up au monde, c'est la marque!!!(voir toi et les toyota)

:) Je m'amuse

Chang
17/12/2004, 13h27
C'est quand meme le meilleur vendeur de pick up au monde, c'est la marque!!!(voir toi et les toyota)


Erreur!

Ok! Faut faire attention ici! Pour les américains, le monde, ça se limite à l'Amérique du Nord. Et encore, certains ne savent même pas qu'on existe.

Le pick-up le plus vendu au monde est le Toyota Hilux (Tacoma chez nous) en version quad cab. :wink:

Novaly
17/12/2004, 13h45
C'est quand meme le meilleur vendeur de pick up au monde, c'est la marque!!!(voir toi et les toyota)


Erreur!

Ok! Faut faire attention ici! Pour les américains, le monde, ça se limite à l'Amérique du Nord. Et encore, certains ne savent même pas qu'on existe.

Le pick-up le plus vendu au monde est le Toyota Hilux (Tacoma chez nous) en version quad cab. :wink:


Juste pour commenter mon commentaire, cetais sacartisque ;) Je sais que Ford n'est pas la meilleur marque au monde ni pour les voitures ni pour les camions. Je fesais juste taquiner.

Mais pour le Toyota Hilux ca sonne pick up en chine..Est ce vrai ou je suis dans le champs? Mais je suis etonner quand meme, moi qui croyais que cetais le F150 qui dominais...peut etre seulement en amerique en fin de compte. Faut je verifie ca :)

wowlesmoteurs
17/12/2004, 14h57
C'est quand meme le meilleur vendeur de pick up au monde, c'est la marque!!!(voir toi et les toyota)


Erreur!

Ok! Faut faire attention ici! Pour les américains, le monde, ça se limite à l'Amérique du Nord. Et encore, certains ne savent même pas qu'on existe.

Le pick-up le plus vendu au monde est le Toyota Hilux (Tacoma chez nous) en version quad cab. :wink:


Juste pour commenter mon commentaire, cetais sacartisque ;) Je sais que Ford n'est pas la meilleur marque au monde ni pour les voitures ni pour les camions. Je fesais juste taquiner.

Mais pour le Toyota Hilux ca sonne pick up en chine..Est ce vrai ou je suis dans le champs? Mais je suis etonner quand meme, moi qui croyais que cetais le F150 qui dominais...peut etre seulement en amerique en fin de compte. Faut je verifie ca :)


oui ford domine les ventes de camion avec sa serie F , c'est a dire , F150,250,350,450 et tout ce qui commence par F ds le camion ford , juste la la distinction a faire

Numéro 3
17/12/2004, 15h36
Il en demeure pas moins que ça désorganise pareil, quand ton camion passe au feu.

Par contre, ça donne l'occasion de passer à un niveau supérieur, et d'aller chercher un beau Ram 3500, avec le Cummins Diesel. :nice:

Chang
17/12/2004, 18h04
oui ford domine les ventes de camion avec sa serie F , c'est a dire , F150,250,350,450 et tout ce qui commence par F ds le camion ford , juste la la distinction a faire

Ah ben là fallait préciser! On parlait ici de pick-ups légers à moyens. Pas de tous les modèles, incluant ceux du secteur commercial!

Et pour ta question, Novaly, les Hilux sont très présents en Amérique du Sud, en Afrique et en Australie. En Chine, c'est le même design, mais fabriqué par Dahiatsu.

Monhomme
20/12/2004, 09h48
Les assureurs, gagne de gosseux... pas croyable.... ça s'est passé dans la nuit de mardi à mercredi la semaine passé.. Pis là, y 5 ou 6 gosseux qui faut qui viennent voir les dommages... toute des différents, avec toute des appareil photo numérique avec toute leur temps pis toute notre patience.... on peut même pas bouger les véhicule... pas fini l'expertise..... crisss... y reste pu rien, ça a pogné dans le bloc heater.... koss tu veux savoir de plus.... signez chèque au plus crisss qu'on se vire de bord!!! franchement....

Par coincidence, toute des têteux à lunette!!! :?

Numéro 3
20/12/2004, 10h18
...pis pendant c'temps-là, c'est tes activités que t'as pas le choix de retarder. J'espère que tes assurances payent pour ces frais-là (réorganisation du travail, location d'équipement, etc...)

Monhomme
20/12/2004, 12h20
Bin ça c'est comme d'adon... on est tombé en vacance des la construc vendredi.... par chance, parce que géré ça à travers 3-4 contrats et soumission... ça aurrait été un peu désorganisant mettons... mais va falloir que je rentre pendant les vacances.... c'est la vie...