PDA

Voir la version complète : Pneu d'hiver....quel choisir?



yvon05
19/12/2004, 18h49
Quel est le meilleur pneus d'hiver pour une berline

Goodyear Ultra Grip ou Vredesteing Snowtrac 2?

Comparatif?

Alain36
19/12/2004, 19h02
Vredestein sans hésitation!!

Chang
20/12/2004, 02h29
http://www.auto123.com/fr/community/forum/templates/subSilver/images/icon_mini_search.gifRechercher (http://www.auto123.com/fr/community/forum/search.php)

:roll:

Numéro 3
20/12/2004, 10h00
Je n'ai lu aucun commentaire négatif sur les Vredestein ici, mais ce n'est pas le cas à propos des Good Year Ultra Grip. Par contre, comme je n'étais pas sur place quand les anecdotes sont survenues, je ne peux pas savoir si ces notes négatives sont véridiques, ou bien si elles comportent aussi un peu de témérité.

Si tu te promème sur les diverses pages de ce forum, tu verra d'autres sujets sur les pneus d'hiver, peut-être cela t'aidera aussi dans ton choix.

Pour ma part, j'ai déjà été partisan des Blizzak, de Bridgestone, mais pour cette année, je viens d'acquérir une "minoune", et à moins d'une occasion que je ne pourais pas refuser, elle va finir l'hiver sur les 4-saisons.

OK, je sais que ce n'est pas le bon exemple à donner, mais bon.

Kwack
21/12/2004, 05h41
Vredestein, d'autant plus que ce ne sont pas des Ultra Grip "Ice"

Mais pour les pneus ça dépend toujours de l'auto.

Une belle découverte, Khumo I*Zen Stud, vraiment bon rapports qualité prix, j'ai fait le tour des sites web et il est le préférer sur la Focus, dont celle que je possède et je suis d'accord. Si vous rencontrer beaucoup de glace vous pouvez faire poser des clous, mais même sans clous il font une excellente job sur la glace.

Jan
12/02/2005, 23h17
Comme je ne veux pas payer 2000$ pour mes prochains pneus d'hiver, je pensais aller les acheter à Mtl pendant mon prochain voyage.

Est-ce que vous me conseillez un endroit en particulier SUR L'ILE.
:wink:
Merci!!!!!!

Monhomme
13/02/2005, 08h45
Dans le 16 po.... par ici attends toi à +/- 600$.... pour du potable.... Mais pour des DMZ-2(bridgestone), en haut de 1000$...

Jan
13/02/2005, 12h16
Merci Monhomme, tu prends les tiens où à Gaspé. :?: :?:

V@nquish
13/02/2005, 12h26
je sais pas si ca se ferait d'en acheter dans le 15po avec une taille plus haute, comme ca tu sauverais du blé, quoi que je sais pas si ca se fait pour un jeep.

Jan
13/02/2005, 12h35
Vanquish, le problème est que j'ai eu pas mal de problèmes avec des pneus plus petit sur mon Élantra, donc, je n'essaierai plus jamais ca.

Mais il est certain que je ne les ferai pas placer cet hiver. Je vais les garder pour l'hiver prochain. Je suis mieux d'acheter avant de ne plus avoir les moyens. Dépense, quand tu me tiens. :wink: :wink:

Gus
13/02/2005, 14h20
Comme je ne veux pas payer 2000$ pour mes prochains pneus d'hiver, je pensais aller les acheter à Mtl pendant mon prochain voyage.

Est-ce que vous me conseillez un endroit en particulier SUR L'ILE.
:wink:
Merci!!!!!!

http://www.pneuradial.com/accueil.html

J'en reviens pas encore pour le prix de tes pneus. Ça m'a coûté 1100$ pour les pneus, les rims et les caps de roue.

Jan
13/02/2005, 18h24
@Monhomme: Merci beaucoup pour l'info. :nice: :drink: