PDA

Voir la version complète : lecteur CD bizarre



V@nquish
20/12/2004, 07h34
J'ai eu un problème avec mon lecteur CD de la Protegé il y a deux jours. Il faisait quelque chose comme -20, l'auto était pas encore réchauffé. Je mets le CD et ça a comme pris une bonne minute avant que le CD se load, quand d'habitude ça prend gros max 5 sec :shock: Ensuite ça l'a sauté 2-3 fois, puis c'est redevenu normal. C'est tu normal qu'un lecteur CD soit affecté de même par le frette ou ya de quoi d'électronique à l'intérieur qui est scrap ?

mazzzda
20/12/2004, 08h59
oui cest normal, souvent il se forme de la condensation sur le cd ce qui le rend illisible

Monhomme
20/12/2004, 09h27
Moi je mets jamais de CD avant qu'il fasse chaud dans la voiture et le son bas....

BedZ
20/12/2004, 11h58
Il y a probablement eu de la condensation qui a "masqué" la lentille du beam laser faisant en sorte que le lecteur était incapable de lire l'index du CD (petite "table" qui indique le nombre de tracks, etc...)

Chang
20/12/2004, 13h30
C'était un CD original, genre acheté chez HMV ou un gravé?

Les gravés rochent un peu, mais on dirait que ça dépend de la marque du dit gravé... Pas de problème avec les Fujifilm, mais les Memorex rochent un peu plus pour se loader. Cependant, ça n'a jamais sauté.

Et pour les CD originaux, ben ça se loade immédiatement, sans aucun problème, peu importe la température. Je suis vraiment impressionné par la qualité de mon lecteur CD!

V@nquish
20/12/2004, 21h15
bien c'était un cd original

Chang
20/12/2004, 23h59
Hmmm. :???:

Alors les Chrysler ont peut-être bien des défauts, mais au moins la compagnie qui leur fournit les radios (Infinity) est bonne en mautadit! :mrgreen:

mazzzda
21/12/2004, 09h01
Hmmm. :???:

Alors les Chrysler ont peut-être bien des défauts, mais au moins la compagnie qui leur fournit les radios (Infinity) est bonne en mautadit! :mrgreen:

en tk cétait pas le cas des radios chrysler des années 2000, ils nacceptaient presque aucun cd gravé :roll: le chum a ma mère avait une néon 2000 et ya juste les cd originaux qui marchaient et cétait normal selon chrysler :?

Chang
21/12/2004, 20h21
C'est Infinity en exclusivité depuis plusieurs années... À moins que ça ait changé dans certains modèles? Dire que ma façade de radio est quasiment identique à celle d'une Neon 2000, justement! :???:

En tous cas. Ça va bien, et ça ne saute pas. :D

vtec
22/12/2004, 12h12
ya au moins le radio qui est bon dans cette compagnie!!!!

Monhomme
22/12/2004, 17h19
p'tit comique va!!! :?