PDA

Voir la version complète : Spy Shots: 06 Hyundai Santa Fe



STONE_COLD
20/12/2004, 11h48
Ça fait pas mal Mazda Tribute avec un mélange d'une grille de Toyota.

Continuer à copier Hyundai/Kia :nice:

Au moins le premier Sante Fee était original comme design. :twisted:

http://www.thecarconnection.com/index.asp?article=7857&sid=178&n=158

Konnan
20/12/2004, 13h22
Il reste que ce n'est pas laid quand même, faute d'être original.

wowlesmoteurs
20/12/2004, 14h35
je trouve quelle fait un peu MDX

Joe 123
20/12/2004, 15h16
C'est vrai ils ont copié sur mon bolide...

PatB
20/12/2004, 20h07
Les coréens sont vraiment des copieurs.... Aucune originalité la-dedans.

claude274
20/12/2004, 20h33
L'autre jour on est au lumière et mon gars qui est alors moins dans la lune que moi me demande c'est quoi qui est en face de nous...je regarde rapidement et dis un X5. Il me dit qu'il trouve ca beau... ben d'accord mais la facture est un peu haute. La lumière change le gars avance et je continue de regarder pour m'apercevoir que c'est un SORENTO!!!! J'ai dis Oh ben! Ils sont rendus avec la grillle comme un BM tabarnouche! Mais lorsque je suis passé devant le concessionnaire les grilles étaient pas pareilles. C'est une option ou quoi?

Poptarts
20/12/2004, 21h33
Je trouve qu'avec un coup d'oeil rapide, le devant fait énormement penser au Honda Pilot. Non?

Stan Marsh
20/12/2004, 23h09
En effet le nouveau Santa Fe ressemble au Pilot... mais c'est normal car il est basé sur la nouvelle Sonata qui ressemble à une Accord... :lol:

Pour ce qui est des grilles de X5, j'ai en effet vu des quétaines au volant de Sorento équipé de ces grilles à Repentigny et à Trois-Rivières... Le Sorento est tout de même jolie car il ressemble à un mélange de plusieur style (Lexus, Ford, BMW). Mais il y aura toujours des quétaines sur la terre pour pousser ça toujours plus loins!!

Jan
20/12/2004, 23h17
Pour ma part, :cry: :shock: :evil: . Vraiment ordinaire. Même le Tucson est plus beau. Franchement c'est quoi l'idée.
Attendez je vais chez mon concessionaire Hyundai la semaine prochaine pour mon rappel sur mes freins, et je vais leur dire ce que j'en pense. J'ai des frissons dans le dos. :x
Quand nous achètons une voiture, ce doit-être pour nous démarquer des autres un tout petit peu. Que va-t-il arriver quand les vrais et faux SUV vont tous se ressembler?

mrhappy
21/12/2004, 19h39
je vais chez mon concessionaire Hyundai la semaine prochaine pour mon rappel sur mes freins

C'est quoi le rappel? Sais-tu si c'Est juste sur le Elantra?

Minou
21/12/2004, 20h27
Lisez bien. On parle de photo "modifiée génétiquement" à partir de photos espions.

Ce n'est pas le produit final. Peut-être à Détroit et Los Angeles?

Jan
22/12/2004, 00h02
Le rappel sur toutes les Élantra 2002.
C'est que par temps froid, les freins à disques arrières ne fonctionnent plus. J'ai eu ce problème dès le début et bien des gens avaient rit de moi (pas chez le concessionaire), mais dans mes amis. Ah, ah pas si folle la fille. Je crois que le rappel va prendre plus de 1 heure à faire, ils n'ont pas voulu le faire la dernière fois que j'y suis allée.

Dave
22/12/2004, 11h45
Chose certaine, ça s'en va contre les pilot, murano et highlander. Avec un gros V6 de 3,3l et 230 hp !

Pour le reste, on verra quand il sortira ! Le look, c'est dans la rue qu'on juge ça !

church44
22/12/2004, 21h43
Avec un gros V6 de 3,3l et 230 hp !

Ou as-tu pris cette information...? Il me semble que j'avais déja vue que ça serait un V6 3,8L...

Dave
23/12/2004, 12h38
C'est la même plate-forme que la Sonata, je suppose seulement qu'ils vont avoir le même moteur, mais c'Est possible que ce soit l'évolution 3,8l aussi.

En tout cas, on verra...

dedemo
30/12/2004, 17h51
Pour ma part, :cry: :shock: :evil: . Vraiment ordinaire. Même le Tucson est plus beau. Franchement c'est quoi l'idée.
Attendez je vais chez mon concessionaire Hyundai la semaine prochaine pour mon rappel sur mes freins, et je vais leur dire ce que j'en pense. J'ai des frissons dans le dos. :x
Quand nous achètons une voiture, ce doit-être pour nous démarquer des autres un tout petit peu. Que va-t-il arriver quand les vrais et faux SUV vont tous se ressembler?

Heu... y arrivera rien! et en ce qui concerne les faux Suv comme tu dis, c'est ce qui fait vivre les compagnies en ce moment.

dedemo
30/12/2004, 17h51
je trouve quelle fait un peu MDX

Superbe moi aussi je trouve qu'il a un petit air de Mdx.