PDA

Voir la version complète : JOYEUSES FÊTES!!!



Pichoo
20/12/2004, 15h27
À tous mes Tinamis du Forum Auto123, je vous souhaite;

-Beaucoup de lecture sur notre sujet favori :thumb:
-La Joie de conduire le véhicule que vous désirez :drive:
-Le Bonheur déchanger plein de "posts" en 2005 :argue:
-D'obtenir vos "steerings" de couleurs :bravo:
-La patience de me lire même si parfois vous croyez que j'suis pas dedans; :wink:

Et bien sûr beaucoup de beaux moments, d'amour et de joies en cette belle période et au plaisir de vous relire en 2005. :drink:

Monhomme
20/12/2004, 15h41
:D ... A te lire, tu dois être comme moi..... en vacance ... :link: :drink:

Tiens t'en qu'a y être... Je vous souhaite la parreil... Amusez-vous bien et faite vous pas pogner par la baloune, sauvez-vous....héhé :lol:

Chang
20/12/2004, 18h58
Têteux! :razz:

Mais bon, merci pour tes souhaits, et je te renvoie la pareille, ainsi qu'à tout le monde!

Saoulez-vous tant que vous voulez, mais ne prenez pas votre auto après! :wink:

BedZ
20/12/2004, 19h50
Ouais!!!

Je vous souhaite à tous les trois "S" du bonheur:
Santé
Sexe
Salaire

Oui monsieur!

Konnan
20/12/2004, 23h22
Héhé bons commentaires jusqu'à date! ;)

Je me contente de dire joyeuses fêtes à tout le monde! :D

Lepop
21/12/2004, 07h07
Je vous souhaite de bien belles fêtes à vous tous et toutes. C'est le temps où famille et amis (ies) se réconcilient avec les vraies valeurs et je penche du côté de BedZ : Santé, Sexe, Salaire... Hi hi hi!

Salut et profitez-en bien, on ne sait pas de ce que demain sera fait!

V@nquish
21/12/2004, 07h35
ahhhhhh enfin en vacances ma session est terminée!!! J'vais vous souhaiter joyeuses fêtes à tout le monde la pis une super belle année. Oui mes steerings de couleurs, m'as les avoir à madné!! Oubliez pas de donner dla job à nez rouge! :lol:

STONE_COLD
21/12/2004, 08h52
Ouais!!!

Je vous souhaite à tous les trois "S" du bonheur:
Santé
Sexe
Salaire

Oui monsieur!

Non c'est les 4 "S" du bonheur t'as oublié

Soûler (se) :!: :lol:

En passant meilleurs voueux en ce temps des fêtes et bonne année 2005 :!:

To_Yo_Ta
21/12/2004, 09h50
Ayez bien du plaisir et soyez heureux et en forme pour continuer de s'astiner sur le forum en 2005....

Pour ma part, je part Jeudi pour chez nous YAHOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

Et le 26 decembre, je suis a Gaspé!!!!

Sa va faire du bien changer d'air... :D

Novaly
21/12/2004, 10h18
Merry Christmas, Joyeux Noel, Feliz Navidad! :D

Moi je suis pas en vacances, mais c'est pas grave, j'aime le temps des fetes!

P.S. Moi J'vous souhaite plein de Sourires en 2005! :)

Numéro 3
24/12/2004, 09h15
Pour la période des fêtes,...

...je vous souhaite d'apprécier les cadeaux autour de l'arbre avant les cadeaux sous l'arbre, parce que les personnes qui nous entourent devraient toujours passer avant les "bébelles". Notre famille, nos amis, ce sont des cadeaux. Après tout, on dit d'un ami que c'est quelqu'un qui connaît tous tes défauts, pis qu'y t'aime quand même.

...je vous souhaite de vous rapprocher des membres de votre famille que vous avez peut-être "mis de côté" tout au long de l'année, peu importe la raison. Parce que dans la vie, on peut avoir des ex-conjoints, mais pas des ex-parents, ou des ex-enfants. La famille, c'est pour la vie.

...et pour la suite, les bons voeux habituels de bonheur, d'amour,... pis des bébelles, pourquoi pas?

:drink: ...oubliez pas d'encourager Nez Rouge :nice:

Novaly
24/12/2004, 09h21
Tres bien dit :nice:

Noyeux Joel a tous et toutes :)


P.S. Oubliez pas de déneiger votre voiture avant de prendre la route, pas le temps de causer des accidents :wink:

Chang
24/12/2004, 13h16
En vous souhaitant (encore) un très Joyeux Noël, m'a vous faire la même requête que j'ai faite sur le MSC... Soit d'avoir une petite pensée pour ceux qui devront travailler la veille, le jour, et le lendemain de Noël! :|

Allez! Amusez-vous et prenez-en une à ma santé!

V@nquish
24/12/2004, 15h13
:shock: :cry: ah mais c'est don bien triste....ça doit être toute qu'une épreuve à passer je souhaite à personne que ça arrive. Toutes mes condoléances GAdriver j'tavec toi.

Lepop
24/12/2004, 16h07
Je me souviens, GAdriver, sur l'autre forum, lorsque c'était arrivé. Pas tout à fait cicatrisé et ce ne le sera vraiment jamais. Mais, personne ne pouvait prévoir un tel dénouement sinon ce ne serait pas arrivé.

Salut et joyeuses fêtes puisque, comme tu l'écris, ils aimaient la vie alors ils aimeraient que tu t'amuses.

Jan
24/12/2004, 17h24
Joyeux Noël à vous tous. Revenez en santé sur le forum pour que nous puissions débattre encore pendant des années.

Faites attention à vous et à vos poches, oups je voulais dire à vos proches, maudit clavier.

Moi, j'ai fait ce que je voulais faire pour faire du bien autour de moi, j'ai fait un aller retour à Riki pour donner un bec et un cadeau à mon neveu. Il a 2 ans et demi, et c'est un amour.
De plus, j'ai mon frère avec moi pour quelques jours, je suis heureuse.

Je vous souhaites de l'être tous et profitez tous de ce merveilleux moment. Comme le dit GAdriver, la vie est parfois cruelle, donc, il faut en profiter à tous les jours. Dites aux gens que vous aimez que vous les aimez, n'attendez surtout pas demain.

Numéro 3
25/12/2004, 07h02
Je n'ai pas été au courant de cette affaire-là...

C'est pas toujours facile (c'est jamais facile, en fait) de traverser ce genre d'épreuve, GAdriver. J'ai perdu quelques amis, moi aussi, dans mes jeunes années, et comme disait Édouard Carpentier, le lutteur de mon jeune temps, "...et croyez-moi, ça fait mal!"

J'ai appris sur le deuil, cet état qui vient interrompre le rythme habituel du quotidien. Il y a 5 étapes à traverser dans un deuil, et ce sont les mêmes, qu'il s'agisse de la perte d'êtres chers, d'une perte d'emploi, etc. Ces étapes sont...

1- Le choc, le déni. (Résistance à la souffrance, incrédulité, refus, rigidité)
2- Désorganisation (Déchirement, obscurité, effondrement, désespoir, état dépressif)
3- Réorganisation (Détachement, expression des émotions, réparation, espoir, désinvestissement de la relation avec la personne décédée)
4- Réappropriation de sa vie (Réflexion, nouvelle identité, changement des valeurs, créativité, sens, investissement dans le monde des vivants)
5- Transformation/Guérison (Pardon, libération, ouverture à la vie)

Quand on tente de "passer par-dessus" l'une ou l'autre de ces étapes, on y revient tôt ou tard. La meilleure chose à faire, c'est se donner le temps de vivre chacune d'elles.

C'est sûr qu'il s'agit d'une période difficile, mais comme pour plusieurs autres situations, dans la vie, c'est le temps qui peut le mieux arranger les choses.

Dire qu'il n'y a pas si longtemps, quand quelqu'un me disait que le temps arrange les choses, je lui répondais toujours "Ouais, c'est ça, j'avais un char qui a commencé à rouiller, pis avec le temps, les deux ailes ont tombé à terre".

GAdriver, donnes-toi le temps de passer à travers, ne force pas trop les choses, et tiens-moi au courant.