PDA

Voir la version complète : les nouvelles " mini 2 " avec moteurs turbo



Ricardo A
21/12/2004, 11h04
Vu sur autoweek, ils annoncent que les nouvelles mini, quique peu changés, seront garnies de moteurs turbos plus puissants... à lire :

Clickez-moi (http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=101477)

Stéphane Dumas
21/12/2004, 16h47
Faudra donner des "Lauzon de conduite" additionnels pour les "Gino Civic" pour qu'ils ne se laissent pas emporter par la puissance démentielle de ce moteur :lol: (au fait qui se souvient encore des "Lauzon de conduite"?)

Konnan
22/12/2004, 02h46
170 hp, pas des si gros changements que ça... j'ai hâte de voir s'ils vont l'améliorer car pour la grosseur ça ne se tirait pas tant que ça.

Kwack
22/12/2004, 03h12
Elle n'est pas veille la MINI, ils ont fait des petits changement ici et là pour la garder dans le coups, tous très léger mais ça và éviter d'avoir à en faire beaucoup plus tard.

Le moteur de bas n'est pas Turbo, après il y as la S et la JCW. Un peu plus de cheveaux, un peu plus de couple, meilleur courbes de puissance, petit changement dans la transmission, rien d'extraordinaire mais juste assez pour faire du bien.

Ce n'est pas une voiture sport, mais c'est assez plaisant à conduire, mais j'ai hâte qu'il se débarasse du 1.6 litres de Chrysler, il aurais été mieux d'aller chercher le moteur de la miata, pas super, mais déjà mieux.

Dave
22/12/2004, 11h36
je pense que c'est surtout au niveau du raffinement du moteur et de la puissance du moteur de base qu'on va sentir une différence. Pour le reste, c'est sur que la mini2 sera une évolution de la mini1.

Au prix qu'ils vendent les mini, on est bien en droit de demander un peu plus de raffinement.