PDA

Voir la version complète : Mitsubishi Colt Plus



TR3CK
22/12/2004, 04h07
C'est une version alonger de la Colt. Elle vient de sorti au Japon.

http://www.mitsubishi-motors.co.jp/COLTPLUS/img/topphoto.jpg
http://www.mitsubishi-motors.co.jp/COLTPLUS/exterior_img/c01_1_pht01.jpg

fkc9
22/12/2004, 09h56
Ils ont commencé a prendre les pré-commandes en octobre et en avait déja vendu plus de 3300 pour le mois de novembre quand il en avait prévue d'en vendre 2000. Le véhicule a été annoncé et sortie a la toute fin d'octobre. C'était la première voiture a sortir depuis le "renouveau" de mitsu au japon. Ca marche bien on dirait en tu cas :D

http://media.mitsubishi-motors.com/pressrelease/e/corporate/detail1173.html

Un bon coup comme cela, c'est pas Louis dit le Butcheux d'autonet qui va la rapporter sur leur site web en tu cas :roll: :lol: :lol: :lol:

Pour revenir a la voiture, j'avais vue une vidéo qui montrait tout ce que tu pouvais faire et transporter dans ses petites sous-compactes. Vraiment tres surprenant, tres bien faites. Vraiment, ca aurait tout un méchant succès ici et la ptit Echo sera mis de coté pas a peut-pret si on pourrait avoir une pub décente :P

En plus, il se fait en version Ralliart :twisted:

IRic1978
22/12/2004, 11h22
Un mot : Nice !

Une question : Pourquoi pas ici ?

MMC a t'il peur d'être agressif ??

fkc9
22/12/2004, 11h29
Un mot : Nice !

Une question : Pourquoi pas ici ?

MMC a t'il peur d'être agressif ??

C'est simple, ca ferait comme le Lancer Sportback. Ca se vend assez bien ici, mais pas au State. Ils en ont vendu un peu plus de 1000 unités pendant 1 an. C'est pas assez, donc fini l'importation. Comme Mitsu Canada fait partie de Mitsu US pis que surtout les ventes ne sont pas assez forte ici au Canada pour faire l'importation juste pour nos beaux yeux, ca arrivera jamais. Quand les ventes de ptits sous-compactes au US font augmenter (si ca arrive un jour :oops: ), la on va l'avoir.

L'autre solution ca serait de faire des chiffres de ventes dans les 50 000 véhicules par année pour Mitsu au Canada, p-e que la on l'aurait. Aller IRic1978, c'est le temps de faire des ventes si tu veux vendre un jour le Colt :lol: :D

P.S.: Je présume que tu es un vendeur de mitsu, n'est-ce pas :?:

Novaly
22/12/2004, 11h31
*Frissons* Brrrr...moi je la trouve tout simplement affreuse..J'aime pas les lignes de petite voiture a la vocation : 'J'ai l'air d'une minivan'

Pichoo
22/12/2004, 13h48
*Frissons* Brrrr...moi je la trouve tout simplement affreuse..J'aime pas les lignes de petite voiture a la vocation : 'J'ai l'air d'une minivan'

Parfaitement d'accord. D'ailleurs je ne suis pas certain du succès de la mini-van de Mazda (la 5) sur la plateforme de la 3 et avec le même moteur.


Quand tu veux une mini-van tu veux pas un autobus mais tu veux pas une compacte tout de même.

Stéphane Dumas
22/12/2004, 16h51
Un bon coup comme cela, c'est pas Louis dit le Butcheux d'autonet qui va la rapporter sur leur site web en tu cas :roll: :lol: :lol: :lol:


En plus, il se fait en version Ralliart :twisted:

En effet, à moins que le jour où Louis "Butch" Butcher trouvera le chemin de Damas sera plus proche que l'on pense. Un autre très bonne nouvelle sur Mitsubishi, cette fois en provenence du Brésil selon cet article http://www.argusauto.com/pages/editorial/index.cfm?IDArt=97360

pl9171
22/12/2004, 17h07
C'est simple, ca ferait comme le Lancer Sportback. Ca se vend assez bien ici, mais pas au State.

Pour la Ralliart familliale, je pense que j'en ai vu 2 ou 3 dans les 8 derniers mois... (depuis le printemps)

TR3CK
23/12/2004, 00h28
quote="fkc9"]
Comme Mitsu Canada fait partie de Mitsu US pis que surtout les ventes ne sont pas assez forte ici au Canada pour faire l'importation juste pour nos beaux yeux, ca arrivera jamais.

Il faudrait que Mitsubishi Canada soit plus independant et autonome.

Pourquoi il faut tant qu'un modele soit d'abors vendu aux Etat-Unis pour pouvoir etre vendu au Canada? Je veux bien croire qu'on est un petit marcher mais quand on pense a un pays comme l'Australie qui est comparable au notre en population, eux n'ont pas de probleme a avoir plein de modele qu'on ne vera jamais ici.

Pichoo
23/12/2004, 10h35
quote="fkc9"]
Comme Mitsu Canada fait partie de Mitsu US pis que surtout les ventes ne sont pas assez forte ici au Canada pour faire l'importation juste pour nos beaux yeux, ca arrivera jamais.

Il faudrait que Mitsubishi Canada soit plus independant et autonome.

Pourquoi il faut tant qu'un modele soit d'abors vendu aux Etat-Unis pour pouvoir etre vendu au Canada? Je veux bien croire qu'on est un petit marcher mais quand on pense a un pays comme l'Australie qui est comparable au notre en population, eux n'ont pas de probleme a avoir plein de modele qu'on ne vera jamais ici.

Money talks mon ami.

L'Australie a la Nouvelle Zélande comme voisin et nous les É.U. :wink:

Le marché australien demeure donc plus indépendant des américains que nous.