PDA

Voir la version complète : pneus hiver



t-1000
23/12/2004, 20h40
j ai presentement les hakka 2 sur ma civic et croyez moi ca fait la job :D Je fais 110 km par jour ...st-jean montreal,sur la fameuse 35..et jusqu a maintenant aucun probleme...pi en plus ils ne sont pas cloutes,avoir su je les auraient fait cloutes,jai essaye sur un tsx ,pas bcp plus de bruit,bon la ...la prochaine fois je saurai quoi faire... :thumbsup:

J-R
24/12/2004, 13h25
j ai presentement les hakka 2 sur ma civic et croyez moi ca fait la job :D Je fais 110 km par jour ...st-jean montreal,sur la fameuse 35..et jusqu a maintenant aucun probleme...pi en plus ils ne sont pas cloutes,avoir su je les auraient fait cloutes,jai essaye sur un tsx ,pas bcp plus de bruit,bon la ...la prochaine fois je saurai quoi faire... :thumbsup:

Et c'est quoi le but de ce post ? Je comprends rien !

Numéro 3
27/12/2004, 23h05
Je me demande si c'est vraiment nécessaire de clouter des Hakka2 quand on fait surtout de l'autoroute. Quand on roule seulement sur des "chemins d'hiver", qui sont glacés de novembre à avril, je comprends, mais sur l'autoroute, je crois que les clous ne sont vraiment pas nécessaires, surtout que les Hakka2 ont une excellente réputation.

C'est qu'il m'en est arrivé une bonne avec des pneus cloutés. J'avais une Monte Carlo '81, légère de l'arrière, mais bon. J'avais des pneus d'hiver cloutés à l'arrière, et en virant un coin de rue, par un bel après-midi, sur l'asphalte sec, l'arrière de la voiture est parti en dérobade, comme si j'avais été sur la glace avec des "4-saisons".

Ç'a été ma dernière sortie avec des pneus cloutés. Depuis cette fois-là, qui date de plus de 15 ans, mes pneus d'hiver sont sur le caoutchouc. Les clous, je laisse ça à ceux qui habitent les montagnes.