PDA

Voir la version complète : Je suis (finalement) rendu au Nouveau-Brunswick!



BedZ
24/12/2004, 12h23
Maudit!

Moi et ma blonde sommes descendus à Saint John N-B pour les vacances de Noel.

Laissez-moi vous dire qu'hier c'était absolument insane les conditions routières sur la 20. J'arrêtais aux 30 minutes pour déglacer les essuie-glace. À la fin la voiture était enrobée de glace!

En tout cas, j'étais bien content de ne pas être en Echo parce qu'à certains endroits en plus il y avait un vent du démon!

Bref, après presque 10 heures de route, nous sommes arrivés à destination et ma blonde a pu recommencer à respirer normalement. ;) Je pense qu'elle me stressais plus que les conditions. :D


Pensée: J'ai vu un mongol en Ford Explorer me dépasser à full blast... pour le retrouver le Explorer tout défait dans le clos quelques minutes plus tard...

Chang
24/12/2004, 13h14
Eh bien content d'apprendre que tu as pu te rendre en un seul morceau! :D

Ouais, je travaillais hier et c'était pas jojo à Montréal. Il pleuvait et ventait tellement qu'on aurait dit que nous étions en pleine tempête tropicale! Heureusement, il a continué a venter très fort, ce qui a asséché l'eau. Donc pas un grain de glace sur le char!

Passes de bonnes vacances là-bas!


Pensée: J'ai vu un mongol en Ford Explorer me dépasser à full blast... pour le retrouver le Explorer tout défait dans le clos quelques minutes plus tard...

Ah oui! Ça m'est arrivé à quelques reprises. C'est toujours très satisfaisant de voir un SUV se planter après qu'il t'aie dépassé en malade. Dans ces cas-là, je m'enfonce la loi du bon samaritain très très profondément dans le derrière et je le laisse crever là!

Numéro 3
24/12/2004, 14h41
Nenon, Chang, c'est pas gentil, pis ça rejoint pas l'esprit de Noël, de faire ça avec la loi du bon samaritain. Ce qu'il faut faire, tu prends ton cellulaire, pis tu appelles le 911. Comme ça, si le trèf a pris 3 ou 4 bières en plus, tu fais d'une pierre deux coups. :nice:

pl9171
24/12/2004, 17h58
En tout cas, j'étais bien content de ne pas être en Echo parce qu'à certains endroits en plus il y avait un vent du démon!

Bref, après presque 10 heures de route, nous sommes arrivés à destination et ma blonde a pu recommencer à respirer normalement. ;) Je pense qu'elle me stressais plus que les conditions. :D
...

Haha! En effet. De toute façon la Echo F1 est sensible aux vents latéraux à partir de 99,5 Km/h sur l'asphalte sèche au beau soleil du mois de juillet lorsque c'est le temps de sortir le monokini... :o

Fait que...Imagine au moment de sortir la pelle... Relatif... haha! :lol:

Minou
27/12/2004, 20h13
Pensée: J'ai vu un mongol en Ford Explorer me dépasser à full blast... pour le retrouver le Explorer tout défait dans le clos quelques minutes plus tard...

Ah oui! Ça m'est arrivé à quelques reprises. C'est toujours très satisfaisant de voir un SUV se planter après qu'il t'aie dépassé en malade. Dans ces cas-là, je m'enfonce la loi du bon samaritain très très profondément dans le derrière et je le laisse crever là!

:rotation: :banana: :nice: :thumb:

Ça me rapelle il y a 6-7 ans. J'avais ma Célica GT et on descendait dans le coin de Kamouraska. C'était un peu glissant sur la 20 et je me sentais pas mal à la limite en roulant 100-105. Voilà tu pas un flo avec sa blonde qui me dépasse à environ 125 dans sa Civic hatchback rouge. Je mentionnai à ma passagère que je le trouvais intrépide un ti-peu pour les conditions...

Qq minutes plus tard, qq voitures arrêtées sur le bord et un ti-char rouge très bien parké dans le clos, sur le top! Les roues tournaient encore. :twisted:

Je vois la face du gars tenter d'expliquer ce qui est arrivé à sa blonde, alors qu'ils ont la tête par en bas!

Je n'ai même pas arrêté.

V@nquish
28/12/2004, 07h06
Moi j'aurais arrêté s'il y avait eu personne pour l'aider... même s'il a été intrépide ça reste un devoir morale de l'aider. Mais le gars il est chanceux de s'en être sorti de même jtrouve, c'est pas rare que du monde se tue dans ces genre d'accidents. Parlant de ça, un de mes amis vient juste de s'envoyer dans le clos avec sa ptite corolla 90, il rentrait trop vite dans une bretelle de la 20 :?

To_Yo_Ta
28/12/2004, 18h12
10h30 de route moi

J'ai parti de Montreal dans la pluie le 23 a 18h00 pour arriver chez nous a 4h30 du matin avec des vents de pointe de 150 km-h......

J'etais desolé de voir mon village et voir des branches d'arbres froler mon char........

Mon pere m'attendais a la petite chandelle... :lol: