PDA

Voir la version complète : Corrado



Perceval1980
07/02/2002, 16h05
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si volks va un jour se décider à relancer un coupé sport comme la corrado? Il y a bien la golf gti, mais messemble que ca fait pas sérieux comme char sport (je parle ici de l'allure et non des performances). Entouka, oubliez ca, si jamais elle revient sur le marché, je vend mon char pis j'men achète une. Merci à tous!!!

Perceval

Yo_Honda
07/02/2002, 17h34
Si je ne me trompe pas, mon oncle a dit qu'il en font encore en Allemagne. Pour ici, je ne sais pas du tout!!

Saintor
07/02/2002, 20h08
Il ne se fait plus de Corrado en Europe depuis cinq ans.

La grosse mode en Europe (j'en ai vu à la tonne), c'est la Audi TT. Un char de moumounes tant qu'à moi. 55-60000$ deux places basé sur une Golf avec un petit 4. Ça fait dur.

Je vais garder ma Scirocco 16v un bout. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Comme successeur, il y a toujours les BMW série 3 Coupe et les SAAB 900/9-3 qui se donnent sur le marché.

[This message has been edited by Saintor (edited 07-02-2002).]

templar
07/02/2002, 21h48
Jacques Duval a justement posé la question à Bern Piechstrieder ou quelque chose comme ça (le nouveau boss chez VW et ancien boss de BMW) lors de son reportage sur le salon de Détroit.

Il n'y a aucun coupé sport prévu chez VW dans un avenir prévisible. La seule auto sport sera la W-12 à environ 500 000$...

Malheureusement...

Templar