PDA

Voir la version complète : 2005 Porsche Cayenne



yvon05
26/12/2004, 13h11
Qu'est ce que vous pensez de la nouvelle Porsche Cayenne 6cylindrées? :?: :evil: :idea: :D :?

Moto-Power
27/12/2004, 01h59
Ça reste essentiellement un Touareg.....c'est sur que ca n'a pas le prestige de Porsche.....mais la différence de prix en vaut t'elle la peine???

X__Bunny__7
27/12/2004, 19h51
Dans le même ordre d'idée, c'est identique pour les Audi et les VW ...
Une Audi, c'est rien d'autre qu'une VW en habit du dimanche ... au niveau de l'intérieur, de la structure, de la technique, cela restera une VW de toute façon ... mais avec quelques dollars de plus sur la facture ...

Dave
28/12/2004, 00h43
Le Cayenne est un super VUS, techniquement très avancé. Les seules critiques concernent généralement le style et la philosophie, mais pour la mécanique, le comportement, le confort, c'est un A+.

Ceci dit, le Cayenne est aussi affreusement lourd. Je pense que le V6, tout comme dans le cas du Touareg, n'arrive pas à donner un côté vraiment exclussif au Cayenne. Le véhicule devient trop lent. Par contre, ça reste le trip d'avoir un Cayenne, bien qu'il soit moins cher et moins rapide !

Si le rapport poids/puissance très mauvais ne te dérange pas, c'est pas un mauvais choix, sinon, contente toi du signe VW en avant avec un beau Touareg V8.

Le meilleur Cayenne pour une vie et une utilisation normale reste le Cayenne S avec le V8 de 4,5l sans turbo et 340hp !

lil_azn
28/12/2004, 19h22
Il n'y a même pas d'hésitation ... si j'avais tout l'argent je l'acheterais sans doute c'est Porshe voyons! mais pour le 6 cylindré je pense ke jopterais plus pour un 8 vu sa masse sa grosseur et tout et tant qu'a avoir une porshe ... 8)