PDA

Voir la version complète : Nouvelle Subaru B9X Tribeca pour cet été.....gout discutable



Ricardo A
29/12/2004, 20h40
allez voir ca si vous voulez pleurer.... (http://www.autoweek.com/files/specials/2005_detroit/subaru/b9x/pages/1.htm)

Francis F
29/12/2004, 20h46
Finalement, un Aztek, c'est pas si laid que ça ! :roll:

Ça a pas d'allure faire quelque chose d'aussi laid... Aucun style, aucun goût. Même une Chrysler 300 est plus justifiée que cette chose.

Kwyjibo_
29/12/2004, 21h08
Combien de Baja avaient-ils vendus???

Eurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.......

Je m'en vais vomir et je reviens....

Changez moi la grille, au plus vite....

Sinon, c'est une pseudo-familliale comme une autre

Stéphane Dumas
29/12/2004, 21h35
faudrait que quelqu'un ferait une petite job de paint shop pro ou photoshop pour modifier la grille pour lui donner un air plus proche d'Alfa-Romeo que de la Edsel.

freeman
29/12/2004, 22h56
au moin ils ne se front pas traité de copieur

tous les gout sont permis. :P

Ricardo A
29/12/2004, 23h22
au moin ils ne se front pas traité de copieur

tous les gout sont permis. :P
ya quand meme des limites la whoa..... :!:

Chang
30/12/2004, 00h01
Et ça nous confirme le probable futur look des Impreza, toutes aussi hideuses! :???: Dire que les 2004-2005 sont absolument superbes (à mon avis!)

Landsat7
30/12/2004, 00h22
Je pense que je suis devenu aveugle....

On peut voir que le designer de l'Aztec s'est trouvé une nouvelle job...

Jan
30/12/2004, 04h06
:cry: :cry: :cry: :cry:
C'est bien ce que je fais, je pleure. Le devant est tout à fait ce que j'ai vu de plus hideux jusqu'à maintenant. Jamais on ne croirait que cet un Subaru, jamais.
Moi, qui adore. J'espère que jamais il ne massacreront autant la Forester. :cry: :cry:

miramax
30/12/2004, 04h58
Ben la je suis pas designer mais j'aurais pas fais pire c'est certain....Carrément à ch....
Faut vraiment pas avoir de goût pour accepter un style comme celui la.
Je me répète à ch...

JFL
30/12/2004, 08h53
Voici ce que j'ai répondu dans un autre forum....


Message à Subaru:


















































SACREZ VOTRE DESIGNER DEHORS

STONE_COLD
30/12/2004, 13h21
Je pense que je suis devenu aveugle....

On peut voir que le designer de l'Aztec s'est trouvé une nouvelle job...

Non pas vraiment. GM possède Subaru à 20%. Ils ont juste réorienter sa carrière. :wink:


Pis à tous ceux qui chialent. Mettez-moi un H là-dessus et ils vont en vendre 50000 par année. :roll:

TR3CK
30/12/2004, 14h37
C'est le Murano de Subura? :lol:

Dans le genre je trouve qu'il est pas si pire, j'aime bien l'avant contrairement a ce que vous pensez mais je le trouve en meme temps trop conventionel dans l'ensemble. Il y avait des rumeurs qui disait qu'il etait suposer avoir des porte arriere coulisante, c'est domage que ca soit pas le cas sur le modele final, ca aurait pu etre quelque chose qui l'aurait distinguer des autres.

Ricardo A
30/12/2004, 15h32
Je pense que je suis devenu aveugle....

On peut voir que le designer de l'Aztec s'est trouvé une nouvelle job...

Non pas vraiment. GM possède Subaru à 20%. Ils ont juste réorienter sa carrière. :wink:


Pis à tous ceux qui chialent. Mettez-moi un H là-dessus et ils vont en vendre 50000 par année. :roll:

j'pige pas ton H....

To_Yo_Ta
30/12/2004, 15h34
Il n'est pas laid a 100%

De coté, il semble bien mais ce qui l'enlaidi est le devant....Mauvais desing et bcp trop cour pour le gabarit du véhicule......

TR3CK
30/12/2004, 15h58
et bcp trop cour pour le gabarit du véhicule......

Moi justement c'est ce que j'aimes le devant court, ca fait differant des autres SUV, un peu de distintion fait pas de tord.

Et il n'est pas si court que ca si on regarde les autres photos:
http://www.autoweek.com/files/specials/2005_detroit/subaru/b9x/images/3.jpg
Vu comme ca je trouves qui parrait bien.

Je vais expliquer la raison pourquoi je pense Subaru ont mis un devant comme ca. C'est a cause que le B9X va fort probablement etre vendu en europe. La bas il y a maintenant un norme tres severe pour la protection des pietons. Ca oubligent les constructeur a faire un devant sur leur nouveau modeles en fonction de cette norme.

Les Etat-Unis devrait dans les prochaine annee adopter une norme pour la protection des pieton comme l'europe, le Japon aussi. Heureusement les criteres devrait etre les meme partout pour ne pas donner de maux de tete aux constructeurs.

Banzai of Saigon
02/01/2005, 13h58
Voici la version finale:

http://img.ranchoweb.com/images/skinkmania/subarub9x28largeimagefile293.jpg

L'intérieur semble vraiment très réussis. Les matériaux semble de très bonne qualité. L'extérieur est trop nouveau pour Subaru. Je crois que ça va prendre du temps avant que les gens embarquent mais je pense que ce modèle va finir par réussir.

wowlesmoteurs
02/01/2005, 14h17
mais avec le look exterieure qua cette subaru bien faut etre tres fana de subaru pour acheter ca mais faut dire qu'il y a du monde qui ont acheter des azteck , alors !!!!!!!!!

STONE_COLD
02/01/2005, 20h00
Je pense que je suis devenu aveugle....

On peut voir que le designer de l'Aztec s'est trouvé une nouvelle job...

Non pas vraiment. GM possède Subaru à 20%. Ils ont juste réorienter sa carrière. :wink:


Pis à tous ceux qui chialent. Mettez-moi un H là-dessus et ils vont en vendre 50000 par année. :roll:

j'pige pas ton H....

Honda cliss :!: :!:

Ricardo A
03/01/2005, 13h00
Je pense que je suis devenu aveugle....

On peut voir que le designer de l'Aztec s'est trouvé une nouvelle job...

Non pas vraiment. GM possède Subaru à 20%. Ils ont juste réorienter sa carrière. :wink:


Pis à tous ceux qui chialent. Mettez-moi un H là-dessus et ils vont en vendre 50000 par année. :roll:

j'pige pas ton H....

Honda cliss :!: :!:
ahhhh ok .... messemble que c'était évident... j'devait être chaud raide....
quoique la photo de banzai enlève l'espèce d'arrière gout degeu que j'avais en voyant les premières photos.... jle trouve un peu plus belle...

Tzar
03/01/2005, 20h11
C'est drôle, la photo de Car and Driver fait paraître la B9X bien plus belle que les autres photos. Le nez à l'air plus élégant, moins écrasé.

Je suis quand même pas trop sûr si c'est beau ou pas. Je pense que je vais attendre d'en voir une en vrai sur la route pour finaliser mon opinion. Mais ça pourrait être un concurrent redoutable de Lexus RX330 et de l'Infiniti FX35/45. Ces 2 autres véhicules ont aussi des lignes qu'on aime ou qu'on aime pas, comme le B9X.

wowlesmoteurs
03/01/2005, 23h01
C'est drôle, la photo de Car and Driver fait paraître la B9X bien plus belle que les autres photos. Le nez à l'air plus élégant, moins écrasé.

Je suis quand même pas trop sûr si c'est beau ou pas. Je pense que je vais attendre d'en voir une en vrai sur la route pour finaliser mon opinion. Mais ça pourrait être un concurrent redoutable de Lexus RX330 et de l'Infiniti FX35/45. Ces 2 autres véhicules ont aussi des lignes qu'on aime ou qu'on aime pas, comme le B9X.


désolé mais infinty et Lexus sont des marques de prestige a la japonaise et bcp d'acheteur prenne ca en considération , a ce que je sache Subaru n'est pas encore considéré de la sorte , peut etre les proprio et amateur de la marque pense ca mais c'est vraiment pas la cas. les dealer Subaru ont des croutes a mangé avant de prétendre etre une marque de prestige et avant de pensé en etre une bien faudrait que les service sois du niveau des marque prestigieuse japonaise . alors moi je prédit des ventes tres marginal pour ce new Subaru peu importe quelle sois compétitive coté prix et performance.

wowlesmoteurs
03/01/2005, 23h10
en parlant de service de prestige bien vas faire un tour chez bld toyota Quebec qui est dealer Toyota/Lexus et au coin de rue suivant il y a un dealer Subaru/Susuki , quand tu vas ches toy/Lex bien les service est pas le meme du tout , sois aux niveau ds ventes ou au service , du coté toy c,est bien corect mais chez Lexus c,est pas le meme niveau de service , suffit de vivre l'experience pour s'ent rendre conte . par contre chez le Subaru/Susuki bien c'est le meme service , meme vendeur , tu jase avec les meme personnes , pas mieux que chez toy . du service tres moyen enfin de conte . je dit pas que Subaru est mauvais coté service mais juste que il n'y a rien de prestigieux la et les voiture sont bien plus comparable a des toyota et des suzuki que a des Infinity ou des Lexus. question de perception probablement .


ps, probablement que jai des gouts ordinaire parceque je détesterait pas ca possédé une Impreza RS 2005 :wink: :D :D :D

Tzar
04/01/2005, 00h24
Mais ça pourrait être un concurrent redoutable de Lexus RX330 et de l'Infiniti FX35/45. Ces 2 autres véhicules ont aussi des lignes qu'on aime ou qu'on aime pas, comme le B9X.


désolé mais infinty et Lexus sont des marques de prestige a la japonaise et bcp d'acheteur prenne ca en considération

En effet, Subaru n'est pas sur le même pied que Lexus et Infiniti au niveau prestige, c'est incontestable.

Je parlais plutôt du look ici. Pour les gens qui apprécient le design particulier du RX330 et du FX35/45 mais pour qui les prix de l'Infiniti et du Lexus sont un peu élevés, le look du B9X pourrait les attirer. Et crois-moi, ils sont nombreux ces gens qui aiment le RX330 et le FX35/45 mais qui trouvent ces VUS trop chers ! :D Le B9X irait chercher une clientèle qui présentement achète des Murano par exemple.