PDA

Voir la version complète : Lincoln Zephyr 2006 - photo officielle



Francis F
29/12/2004, 20h49
Tiré d'Autoweek...

http://www.autoweek.com/files/specials/2005_detroit/lincoln/zephyr/images/6LincolnZephyr_02_hr.jpg

Plus classique que le prototype, mais quand même pas si pire. La renaissance de Lincoln ? Le Duratec en série, un 3,5 litres dans quelques mois.

Alain36
30/12/2004, 08h03
Avec la photo officielle de la Fusion, on voit que Ford garde le concept "+10cm" mis sur la Five-Hundred car on voit bien que même si la Fusion et la Zephyr prennent la plateforme de la Mazda 6, elles sont plus hautes que cette dernière.

JFL
30/12/2004, 08h49
:? Pas très original. Si Lincoln est incapable d'offrir des véhicules d'apparence distinctive comme Cadillac, elle va en arracher. Elle ne peut pas se contenter d'offrir une Ford de Luxe.

Mauvais marketing à mon avis...

Stéphane Dumas
30/12/2004, 10h15
:? Pas très original. Si Lincoln est incapable d'offrir des véhicules d'apparence distinctive comme Cadillac, elle va en arracher. Elle ne peut pas se contenter d'offrir une Ford de Luxe.

Mauvais marketing à mon avis...

Il est vrai que le design aurait dû recevoir plus de mordant à la Cadillac CTS & STS et à la Chrysler 300C, quoique le résultat est mieux que la Versailles, qui était une Ford Granada avec un coffre de Continental. Attendons de voir après un an. Et parlant de Continental, Lilcoln aurait dû faire une Continental moderne inspiré du modèle 1961 qui avait sauvé la marque du triste sort qu'Edsel et De Soto ont eu. J'imagine aussi une petite Continental Mark IX coupé basé sur la plate-forme de la Mazda RX-8 avec le 4.6L de la Mustang un peu moins puissant (pour ne pas donner des émotions fortes qui résulteraient en crises cardiaques aux acheteurs de Lincoln :lol: ) ou le 4.4L des Volvo XC90.

mazzzda
30/12/2004, 11h48
Bark cest quoi cete grille immense carrée!!! on dirait lancienne avalon qui était affreuse elle aussi

DrAkO
30/12/2004, 17h10
Y a tu juste moi qui trouve que de profil, en oubliant l'avant, elle ressemble à une G6...

dedemo
30/12/2004, 17h41
Inévitable. ils ne sont pas capable de faire autre chose qui ressemble à du Ford!

lil_azn
01/01/2005, 21h15
pontiac lincoln ford......=gm alors sa dit tout

Francis F
01/01/2005, 22h35
pontiac lincoln ford......=gm alors sa dit tout

euh... Pontiac, c'est GM, mais Ford et Lincoln... c'est Ford ! ;)

STONE_COLD
02/01/2005, 19h41
Cadillac peut dormir en paix 8) Le cul de la Zephyr ressemble à la Corolla sous ce profil, les mags sont ceux de la CTS.

Pis le + 10 cm ,c'est pas Ford qui a inventé ça, c'est Toyota avec la Echo, Corolla et Matrix. :wink:

Alain36
03/01/2005, 08h34
Cadillac peut dormir en paix 8) Le cul de la Zephyr ressemble à la Corolla sous ce profil, les mags sont ceux de la CTS.

Pis le + 10 cm ,c'est pas Ford qui a inventé ça, c'est Toyota avec la Echo, Corolla et Matrix. :wink:

La Focus est arrivé en 1997 en Europe, bien avant les modèles mentionnés.

tatou
03/01/2005, 15h24
Alain36, tu me voles les mots de la bouche ou plutôt les touches du clavier :wink:

STONE_COLD
04/01/2005, 20h42
Cadillac peut dormir en paix 8) Le cul de la Zephyr ressemble à la Corolla sous ce profil, les mags sont ceux de la CTS.

Pis le + 10 cm ,c'est pas Ford qui a inventé ça, c'est Toyota avec la Echo, Corolla et Matrix. :wink:

La Focus est arrivé en 1997 en Europe, bien avant les modèles mentionnés.

À que je sache et pour m'y être déjà assis dans une Focus, elle n'a pas le concept du + 10 cm, du moins en Amérique du Nord. Tu n'es pas assis haut par rapport à une Echo ou Matrix que j'ai déjà conduites.

Alain36
05/01/2005, 05h25
Cadillac peut dormir en paix 8) Le cul de la Zephyr ressemble à la Corolla sous ce profil, les mags sont ceux de la CTS.

Pis le + 10 cm ,c'est pas Ford qui a inventé ça, c'est Toyota avec la Echo, Corolla et Matrix. :wink:

La Focus est arrivé en 1997 en Europe, bien avant les modèles mentionnés.

À que je sache et pour m'y être déjà assis dans une Focus, elle n'a pas le concept du + 10 cm, du moins en Amérique du Nord. Tu n'es pas assis haut par rapport à une Echo ou Matrix que j'ai déjà conduites.

Il y a une méchante différence entre la Mazda3 de ma blonde et ma Focus lorsqu'on s'assoie dedans. Plusieurs personnes qui s'assoient dans ma Focus disent qu'ils ont l'impression de s'assoir dans une minivan. C'est pas "+10cm" mais c'est plus haut que la moyenne des compactes. Avant d'acheter sa 3, ma blonde et moi on a essayé la Vibe et il n'y a pas beaucoup de différence au point de vue hauteur avec la Focus, je parle de position assise. Dommage que le volant de la Vibe ne s'ajustait pas en profondeur.