PDA

Voir la version complète : une SRT-4 en cadeau de fin d'année!!!



Goldo
30/12/2004, 00h48
J'ai écouté les conseils de Chang et j'ai décidé de pas aller chez Saturn à Sherbrooke. Ca fait peur cette histoire de RSX là et j'aime pas me faire bullshiter comme ils ont fait.

Mardi j'voulais aller chez Kamouraska Chrysler pour voir leur SRT-4 en spécial. J'ai arrêté en passant chez V. Martin à Notre-Dame-du-Lac. et y'avait une SRT-4 argent avec toit ouvrant, 117 kilo au compteur, des stripes. J'ai pas demandé pour l'essayer, on a négocié un peu, il me faisait un très bon deal, il me donnait un bon montant pour ma Néon 95 (Dieu ait son âme) sans inspection routière, juste une inspection rapide dans le garage. Y'a jamais dénigré mon auto même si elle est loin d'être parfaite.

J'suis allé chez Kamouraska Chrysler après ça. J'ai fait un bon essaie routier avec le vendeur. Après être revenue, ils ont fait un essaie de mon auto. En revenant, ils m'ont dit que le capot était rouillé, qu'ils allaient probablement devoir le changer, que ça prenait du temps aux mécaniciens, etc. Il me laissait l'auto au même prix que chez V. Martin, mais il me donnait 500 de moins pour l'échange.

J'ai refusé, là le vendeur qui n'avait que 2 mois d'expérience est allé chercher un vendeur avec plus d'expérience. Y'est entré dans le bureau, l'air choqué et il m'a dit: "Là c'est quoi tu veux là?". J'ai pas beaucoup aimé, mais bon, j'ai continué le jeu, j'ai fait une autre proposition. Ils m'ont dit qu'ils allaient voir ça.

Il sont revenues avec le proprio avec une autre proposition, le chiffre était 300$ en bas de chez V. Martin, mais l'auto qu'ils avaient en main n'avait pas le toit ouvrant. Y'avait monté leur prix, je sais pas si c'était voulu ou une erreur, mais c'était pas fort de toute façon.

Ils sont finalement revenues avec une dernière proposition où j'avais 300$ de moins qu'au premier concessionnaire. Quand je leur ai demandé de m'expliquer leur chiffre (taxes, rdprm, échanges, etc), ils voulaient pas vraiment, ils me disaient que c'était pas important, de juste regarder le prix avec taxe.

J'ai pris le temps d'y réfléchir et j'ai décidé de pas prendre l'auto là, même si le prix était un peu mieux. J'ai pas aimé leur façon de faire, je trouvais aussi le char moins beau, j'aime le toit ouvrant. Mais j'aurais passé par dessus ça si j'avais été mieux traité.

Tk tout ça pour dire que j'ai pris la première auto! Et je regrette pas du tout. J'y ai été en achat, j'ai l'intention de la garder longtemps. J'ai encore les pneus performance dessus, je vais m'acheter des pneus et des roues d'hiver demain dans le 15 pouces. Ca fait pas assez longtemps que j'ai mon auto pour que je donne une bonne évaluation, mais j'ai ben du fun au volant!

En passant pour ceux qui veulent s'acheter du Chrysler, les 2004 sont la dernière année à avoir la garantie 7/115000. Les 2005 vont avoir une garantie 5/100000, mais peut-être que j'suis un des seul sur le forum à avoir appris ça dernièrement!

Y'a des stripes sur l'auto, elle était déjà comme ça. J'avais envie de les faire enlever, je trouve que ça flash un peu trop, déjà qu'on se fait remarquer pas mal. Mais j'me suis aperçu que y'a plein de SX 2.0 qui sont presque pareilles au SRT-4, ça me permet de me différencer des wannabe. Mais encore là, d'ici quelques temps y'a surement du monde qui vont s'ajouter des stripes SRT-4 même s'ils ont une SX 2.0. Entk au pire je les ferai enlever plus tard.

J'vous laisse quelques photos de mon bolide, c'est des photos prises au garage, elles sont pas excellentes mais le char est déjà sale :!:

http://www.cardomain.com/memberpage/757311

Jan
30/12/2004, 04h01
Félicitation pour ton achat. Superbe bagnole. Tu vas avoir des heures de plaisir avec cette voiture. Tu as bien fait d'acheter chez le premier vendeur. Mon dieu, c'est rendu que certains vendeurs ne veulent plus vendre. Est-ce qu'ils oublieraient que se sont les vendeurs et nous les acheteurs. Ont paie leur salaire, je crois qu'ils oublient.
Mes parents ont fait un peu la même chose que toi, ils ont été acheter là où ont leurs offraient un bon service: soit à plus de 400 km de la maison.
Ce serait l'fun que tu nous fasses un compte rendu, un essai routier plus tard. Amuse-toi bien!

V@nquish
30/12/2004, 07h03
Félicitations pour ton achat :thumb: C'est tu une auto que t'as l'intention de garder longtemps ? Peut importe j'espère que tu réalise que tu as toute une machine dans les mains ! :D

civicsir
30/12/2004, 08h19
Salut Goldo,

félicitations pour ton achats!!!

En passant, j'espère que tu n'es pas déjà parties acheter tes pneux d'hiver 15 pouces, car si j'étais toi je vérifirais si ça fait avant. J'avais une RSX Type S avant et elle était chaussé sur du 16 pouces. J'avais voulu mettre du 15 pouces aussi, mais les disques étaient trop gros de sorte que les jantes de 15 pouces frottais sur les "galipeurs" et je n'ai eu d'autre choix que de m'acheter du 16 pouces. Alors simple conseil, vérifie bien avant. ;)

Francis F
30/12/2004, 09h39
Pas sur, mais je pense que des 15 pouces fittent sur une SRT-4. Je pense en avoir vu une l'autre jour.

WRXSTi
30/12/2004, 09h47
Des 15 sa fit sur une SRT-4

dunlop5120
30/12/2004, 16h00
Félicitation et des heures de plaisir...fait attention au début, faudrait pas la mettre dans le clos !!! :lol: :evil:

Chang
30/12/2004, 23h54
Félicitations! :D

Attentions, apprends à dompter cette bête avant de trop pousser!

Sauf que ton histoire me semble nébuleuse... Elle avait combien de km cette SRT-4 là au moment de la livraison? Si tu n'avais pas acheté tout de suite, je t'aurais dit d'aller chez mon dealer (Girard, très très bon) ils ont une SRT-4 dans le showroom, avec 140 km au compteur si ma mémoire est bonne. Elle a eu une tentative de vol (superbement bien arrangé) ils ont baissé son prix et rajouté les grilles métalliques à l'avant, les vitres teintées et les lumières arrières euro.

En tous cas, j'espère que ton auto te rendra heureux!

Gold
31/12/2004, 12h28
Merci de m'y avoir fait pensé pour les pneus 15 pouces, effectivement ça l'aurait surement pas fait sur mon char. J'ai acheté du 16 et le galliper est très près du rim, y'a p-e un ¼ de pouces même pas de jeu.

Y'a de la puissance sur toutes les vitesses, je me sens un peu comme avec une automatique quand je suis en 5ième vitesse, j'ai jamais besoin de downshifter. J'ai fait mettre des pneus d'hiver ça fait une bonne différence comparé avec un pneu performance! Inquiéter vous pas, je ferai pas le cave pour faire monter mes assurances après!

En parlant d'assurance, j'ai eu un bon prix. 1180 avec valeur à neuf par année, franchise 1000$. Je trouve ça excellent vu que j'ai moins que 25 ans.

Elle avait 117 km au compteur. Les stripes étaient déjà sur l'auto, j'ai pas payé pour ça. C'est une auto qui était dans sa cours depuis l'été passé. Comme je disais, je pouvais avoir 300$ moins cher ailleurs, mais j'ai pas aimé la façon dont ils négocient. Et c'est ma deuxième auto que j'achète là, je sais que le service après-vente est excellent

V@nquish
31/12/2004, 14h43
scusez le.... question comme ca.... moi je vois gold et goldo ca srait tu la même personne coudonc :lol:

Gold
31/12/2004, 17h24
Oui c'est le même, je m'étais pas aperçu que je postais avec 2 username différent. Je vais utiliser le même dans le futur, dsl :oops:

translator
02/01/2005, 11h17
Félicitations! C'est une très belle voiture.


Y'est entré dans le bureau, l'air choqué et il m'a dit: "Là c'est quoi tu veux là?".

Et bravo pour ta volonté d'avoir continuer de discuter avec ces gens-là. À ta place je serais sorti sur le champ. Je ne suis pas vieux jeu mais, en tant que client potentiel, j'estime pouvoir m'attendre à un minimum de considération et à ne pas me faire tutoyer dès le premier contact...