PDA

Voir la version complète : Bonne année 2005 à tout le fabricants....mais!



miramax
02/01/2005, 13h13
Et oui comme bien des membres sur se forum vous avez probablement souhaité la bonne année à tout vos proches. Mais si vous souhaitiez bonne année aux fabriquants, que vous le souhaiteriez vous?

Pour Toyota: des voitures moins ennuyante à conduire.

Pour Gm: de continuer dans les véhicules écologique et moin glouton.

Pour Subaru: un dessinateur qui a du talent... :roll:

Pour Chrysler: des véhicules mieux tester avant la vente, moin de rappels. :cry:

Pour Ford: de continuer avec des véhicules comme la Mustang, vraiment plus exitant.

Pour Volks: moins de problèmes électrique.

Etc,etc.....
Bonne Année à tous et soyez prudent sur la route!!! :)

Francis F
02/01/2005, 13h23
Pour Hyundai... la faillite

Pour Kia... la faillite

Pour Mazda... des concessionnaires agréables et des taux d'intérêts raisonnables

Pour Honda... une Civic qui rencontre les exigences de la catégorie

Pour BMW... la retraite de Chris Bangle

Pour Subaru... Chris Bangle pour améliorer le desing de la B9X

Pour Chrysler... la fin des gros corbillards

Pour Ford... le retour du succès avec les Five-Hundred et Fusion

Pour Nissan... un autre moteur que les 2,5, 3,5 et 4 litres

Pour la Formule Un... la retraite de Michael Schumacher et le titre de Räikkönen

Pour Fiat... des ventes

Pour Alfa Romeo... un retour en Amérique

Pour Saturn... un vrai tableau de bord pour la Ion

Et enfin...

Pour moi... pas d'accidents ou de délits de fuite cette année !

Ti-Max
02/01/2005, 13h45
@Hyundai: Une fiabilité sans reproche, pas la faillite, leurs voitures sont bien trop bien pour la faillite... Une nouvelle Accent.

@Kia: Ça je suis d'accord, la faillite

@ Suzuki: Des voitures qui ont de l'allure, un nouveau dessinateurs, et Swift + AWD et la boite manuelle avec la Aerio AWD.

@ Ferrari: Pas de SUV, S'il vous plaît...

@Lamborguini: Pas de SUV vous n'ont plus...

@Chrysler: Continuez votre beau travail! Une nouvelle Néon (scuse, SX 2.0)

@GM: Lâchez pas, vous êtes bien parti.

@Ford: un peu de style serait bien apprécié.

@Honda: Ce sont des Ford, mais fiable... Un peu d'originalité ne ferait pas de tord.

@Mazda: Bravo!, Mais remplacez le V6 de la 6 par quelque chose de fiable.

et +

wowlesmoteurs
02/01/2005, 13h48
tiens je me lance moi aussi :wink:

je souhaite a !!!

GM - des mécaniques des années 2000
Chrysler- des format de voiture et de consommation d'essence des années 2000
Ford- des conception de voiture des années 2000
Honda- des look des années 2000
Mazda- de vrai moteur moderne et plus de vrai et moin de poudre aux yeux
nissan- une Sentra moderne et des interieure moin block lego(plastic)
Subaru- des mécaniques des années 2000 et une compact avec l'espace interieure d'un compact
Suzuki- engagé de nouveau concepteur de voiture
Mitsubishi - de la crédibilité
Toyota- engagé un vrai amateur de voiture sport pour leur donné un peu vivacité
Hyundai- congédié un peu d'espion industriel et engagé plus de vrai concepteur de voiture
Kia- ce donner une vrai personalité plutot qu'une copie de son proprio
VW- revenir a leur source et non d'essayé de pété plus haut que le troue
BMW- je leur souhaite rien
Mercedes- idem

Francis F
02/01/2005, 16h16
J'ai oublié Mitsubishi... de l'argent pour éviter la faillite et se sortir du marasme.

Et la Colt en Amérique !!!!!!!!!!!!!!!!

Stéphane Dumas
02/01/2005, 17h43
tiens je me lance moi aussi :wink:

je souhaite a !!!

GM - des mécaniques des années 2000
Chrysler- des format de voiture et de consommation d'essence des années 2000

Mitsubishi - de la crédibilité


Pour Chrysler, je souhaite l'arrivée des moteurs diesels CDI de Mercedes sous le capot des LX (ainsi que des autres véhicules)

Et moi aussi je souhaite à Mitsubishi de la crédibilité ainsi qu'un retour en pleine santé financière!

Curieux qu'on a oublié de souhaiter un retour en Amérique pour Peugeot-Citroen :wink: :rotation:

V@nquish
02/01/2005, 17h51
Toyota : Des chars moins ennuyeux
Hyundai : je leur souhaite de perdre leur réputation de pony et stellar, ils méritent mieux que ça.
Honda : De continuer être capable de faire des chars à la fois performants et très économiques BRAVO.
Nissan : Diversifier un peu vos moteurs SVP
Mazda : Un peu plus de fiabilité serait apprécié, lâchez ford un peu.
Mitsubishi : Des voitures comme la Ralliart
GM : De continuer dans la même voie de la Cobalt
Ford : Mettre plus d'emphase sur la Focus et la Five Hundred et lâcher un peu les pick up.
Chrysler : Garder le beau style de la Sebring et de la 300, et rendez ca plus fiable, et JE SUIS ACHETEUR!
Kia : Lâcher Hyundai
Volskwagen : Oufff.... Faites donc construire vos voitures à une autre place qu'au mexique et au brésil.
BMW : Hmmm le style.....moyen. Je veux le style de l'ancienne génération.
Mercedes : Allez vous finir par mettre le lecteur CD de série coudonc?
Volvo : Retrouver la fiabilité
Subaru : Plus de style
Saab : Des voitures comme la 9-3, j'en mangerais bien à tous les jours

Francis F
02/01/2005, 18h38
Hyundai : je leur souhaite de perdre leur réputation de pony et stellar, ils méritent mieux que ça.

Pour ça, faudrait qu'ils fassent mieux que des Pony et Stellar... :idea:

Dans les années 1980, on avait les Lada et les Dacia comme voitures cheap bas de gamme. Aujourd'hui, on a Hyundai et Kia ! :P

fkc9
02/01/2005, 19h32
Toyota : Avoir de beaux char intéressant a conduire (lire ici importer la tC serait un bon début)

Hyundai : de ne pas se planter avec leur usine au US, car ca va aller vraiment mal pour eux je crois

Honda : oublier donc votre slogan de F1 pis arrêter de me faire des moteur de tondeuse. Arrêter aussi de gonfler les prix quand t'a y etre.

Nissan : Un renouvellement de la Sentra STP Et lacher le mexique tant qu'a y etre

Mazda : Changer le style extérieux des voitures, ca se ressemble tous je trouve mainteant. Aussi, des vendeurs et dealer honnête et respectueux serait pas du luxe

Mitsubishi : Des clients :lol: Aussi, un retour au source avec les 2 possibles version Ralliart et la nouvelle Eclipse. Pour le Canada, un EVO qui peut frachir la frontière serait bien aussi

GM : Il serait temps de lacher d'avoir 500 marques et 300 000 modèles différents. On en perd notre latin.

Ford : Que leur nouveaux modèles fonctionnent bien

Chrysler : Arrêter de faire des voiture intéressante seulement en haut de 30 000$ et penser un peu au ptit peuple. Rater pas votre chance avec la future Lancer oups, SX. :P

Kia : On as-tu vraiment besoin de 2 constructeurs koréens ici au pays :oops: :P

Volskwagen : Un seul mot: Fiabilité

mazzzda
03/01/2005, 09h56
pour kia et hyundai : ARRÊTEZ DE COPIER!!!
je comprend pas encore pourquoi ces pas plus sévère les règles de plagiat

Raccer_0222
03/01/2005, 11h42
@Lamborguini: Pas de SUV vous n'ont plus...

Trop tard, ils ont fait le LM002 de 1986 à 93.

http://www.lamborghiniregistry.com/LM002/

dedemo
03/01/2005, 11h45
Ouffff, ça sent les règlements de compte dans ces souhaits.

Ti-Max
03/01/2005, 16h21
Non... Lamborghini... Pas eux....
Me semble, que théoriquement et pratiquement, une voiture sport ne peut pas être un camion. Et un camion c'est fait pour travailler, aller sur les chantiers de construction. Je ne veux pas voir de Lamborghini ni de Ferrari, Porche, BMW et Mercedes sur des chantiers de construction et dans la bouette jusque dans la moitier de porte!
Ça me ferait ben trop mal au coeur

c'est triste, sniff.

@GM: Ne revenez pas avec une Cavalier & Sunfire 2006! Même avec la Cobalt/Pursuit, on sait ce que cette compagnie est capable de faire. Deux voitures de la même catégorie se compétitionne dans la même marque : la chevrolet Epica et la Malibu, ils sont ben capables de garder la Cavalier s'ils le veulent.

@Jaguar: Des chars bien pensés.

@Land Rover: qui aurait pu dire il y a 5 ans à quel point vous êtes moderne et fantastique présentement? Continuez comme ça! (Avec l'aide de Ford et BMW)

@Nissan: lâchez Renaud et faites des voitures qui ne tombent pas en morceux. Une nouvelle Sentra.

Vous savez ce que ça fait une copied d'une copie d'une copie d'une autre copie? Une Kia! Kia ça en rachètera pas... On a pas besoin de deux marque Hyundai, même si les produits Hyundai sont maintenant de haut niveau, on ne veut pas de copie de Honda et Toyota.

@Deawoo: Dea woo que ça vient ça? Corée :( et maintenant adopter par des américains. Je leur souhaite de garder leur identité, de ne pas trop s'américanisé. Mais c'est mal partie.

@Saab: rester comme ça, trop bizare comme marque pour commenter.

@Smart: quand je serais grande, je serais une Mercedes. Non, sans joke, je leur souhaite une implantation solide en Amérique, et peut-être un ou deux autres modèles.

@Volvo: ne prennez pas les mauvais plit de Ford.

Alain36
03/01/2005, 16h22
Ford: Duratec 35, la Focus européenne, le moteur TDCi.
GM: Continuer à viser une clientèle plus jeune et développer des moteurs modernes (i.e full alu, arbres à cames en tête, etc.)
Chrysler: Un moteur performant ET économique ET moins polluant
Honda: Une Civic avec un moteur de base plus puissant que 130ch.
Toyota: Des voitures moins ennuyantes.
Nissan: Une compacte compétitive
Mazda: Un coffre avec une poignée, une ouverture plus grande et qui s'ouvre avec la télécommande sur la berline 3!
Hyundai: S'approcher de la qualité des japonaises
Kia: S'approcher de la qualité des Hyundai
Suzuki: Développer ses propres modèles et qu'ils soient intéressants

a
03/01/2005, 18h20
Oldsmobile : repose en paix :P

Idem pour Plymouth et Eagle!!! :P

Stéphane Dumas
03/01/2005, 19h45
Ford: Duratec 35, la Focus européenne, le moteur TDCi.
GM: Continuer à viser une clientèle plus jeune et développer des moteurs modernes (i.e full alu, arbres à cames en tête, etc.)
Chrysler: Un moteur performant ET économique ET moins polluant


Le V6 3.2-3.6 des Cadillac CTS, Buick Allure et des Holden australiennes est à SACT, jusqu'ici tout va bien elle n'a pas tombé en décapitude comme le Quad-4 ;)

Pour Chrysler, je prie très très fort pour que des moteurs diesel (qui sont sous le capot des PT Cruiser, Voyager et bientôt la 300C en Europe) soit disponible ici aussi (imaginez la 300C avec le nouveau V6 diesel de Mercedes dont j'ai mentionné dans un autre topic)

pl9171
03/01/2005, 20h21
Ouffff, ça sent les règlements de compte dans ces souhaits.

Absolument. Même pas besoin de les nommer/énumérer... ... ... J'ai hâte de voir qui va déraper le plus... :shock:

tatou
04/01/2005, 15h31
Acura : Enfin un beau design japonais... lachez pas.
Audi : rappelez donc à VW que c'est VOUS la marque de luxe du groupe?
Bmw: De la fiabilité sans perdre votre charme
Gm : Lachez pas j'irai peut-être faire un tour la prochaine fois.
Chrysler : Comme déjà dit plus haut et le peuple lui...
Ford : Un focus Tdci, s'il vous plaît, ya juste VW comme compétition!
Honda : Cessez d'imiter Toyota, y a pas de place pour deux chars de Matante, incolore, inodore et Buick lui s'occupe déjà très bien de Mononcle.
Hyundai : Continuer à copier, c'est comme ça que le Japon à réussi.
Kia : Ford a supprimer Mercury au Canada, dite à Hyundai de faire pareil avec vous.
Mazda : Le Japon avec de la passion ***
Mitsubishi : De loin meilleur que ce que l'on en dit... alors un petit effort du côté de l'image de marque.
Nissan : Continuer votre développement... vers la Sentra cela promet.
Saab : Bonne chance!
Saturn : Bonne chance!
Subaru : De l'esthétique pour que je me retourne sur votre passage.
Suzuki : J'ai tant aimé ma Suzuki... à deux roues.
Toyota : Chuis pas une matante, alors bonne chance avec elles.
VW : Je sais, je sais chu pas fait pour VW, mais pourriez-vous cette année essayer d'en faire une pour moi et tant qu'a y être pour les autres aussi.
Volvo : Continuer sur la lancée S40-V50, c'est rendu que je me retourne quand elles passent et en plus, elles ont l'air plaisantes!!!

BedZ
05/01/2005, 09h51
Non... Lamborghini... Pas eux....
Me semble, que théoriquement et pratiquement, une voiture sport ne peut pas être un camion.

Lamborghini étant, à la base, un fabricant de tracteurs, ils feraient un retour aux sources en sortant un camion! :lol: :lol: :lol:

wowlesmoteurs
05/01/2005, 16h03
Non... Lamborghini... Pas eux....
Me semble, que théoriquement et pratiquement, une voiture sport ne peut pas être un camion.

Lamborghini étant, à la base, un fabricant de tracteurs, ils feraient un retour aux sources en sortant un camion! :lol: :lol: :lol:


ouais mais les lamborghini roule comme des camions , au debut des années 80 , jai essayé une lamborghini countach et ma te dire , oui sa roule en cliss mais le confort et le roulement est pas mieux qu'un camion , moi je triperais pas longtemp a rouler souvent la dedans

BedZ
05/01/2005, 16h18
ouais mais les lamborghini roule comme des camions , au debut des années 80 , jai essayé une lamborghini countach et ma te dire , oui sa roule en cliss mais le confort et le roulement est pas mieux qu'un camion , moi je triperais pas longtemp a rouler souvent la dedans

J'ai vraiment de la difficulté à te comprendre. Tu aimes une Matrix XRS, mais tu trippes pas rouler un Lambo Countach.

J'ai déjà roulé en Porsche 945 (http://schlesselman.com/porsche/1986porsche945_small.JPG) et même si le confort c'était zéro, c'était bien trop trippant passer un après-midi là-dedans!!!

Faut croire qu'il y en a pour tous les goûts!

Slim
05/01/2005, 20h37
Lamborghini LM produite de 81 à 92 avec un V12 de 7.3L produisant 485HP

http://www.qv500.com/Lamborghini%20LM%20P2%201.jpg

wowlesmoteurs
05/01/2005, 20h58
ouais mais les lamborghini roule comme des camions , au debut des années 80 , jai essayé une lamborghini countach et ma te dire , oui sa roule en cliss mais le confort et le roulement est pas mieux qu'un camion , moi je triperais pas longtemp a rouler souvent la dedans

J'ai vraiment de la difficulté à te comprendre. Tu aimes une Matrix XRS, mais tu trippes pas rouler un Lambo Countach.

J'ai déjà roulé en Porsche 945 (http://schlesselman.com/porsche/1986porsche945_small.JPG) et même si le confort c'était zéro, c'était bien trop trippant passer un après-midi là-dedans!!!

Faut croire qu'il y en a pour tous les goûts!


oups , pas dure a comprendre , je sait juste reconnaitre les qualité d'une voiture mais je suis pas obligé d'aimer ses qualité qui sont des défauts pour certain :wink: