PDA

Voir la version complète : Subaru Legacy Blitzen 2005



Banzai of Saigon
02/01/2005, 14h04
Dommage qu'elle n'est pas disponible pour l'Amérique du nord, car elle ferait un malheur.

Vraiment très belle, extérieur comme intérieur. De plus elle est très performante: Moteur Boxer H4, 2.0L avec 276HP @ 6400rpm 5MT & 252 lbs/ft @2400rpm.

Allez voir, ça vaut la peine.

http://www.subaru.co.jp/blitzen2005/

JFL
02/01/2005, 15h53
Intéressant. Faudrait faire la même chose sur une familiale. Je n'ai jamais été impressionné par l'apparence du postérieur de la berline Legacy.

Ricardo A
03/01/2005, 16h50
remarquez l'intérieur....le cuir rouge et le tas de crest blitzen....merde... ca va me prendre une nouvelle paire de pantalons....

Tzar
03/01/2005, 20h01
Woua :shock: :shock: :shock:

Voici l'anti-AUDI S4 par excellence. Une superbe machine

Dommage effectivement qu'elle ne soit pas disponible en version familiale comme dit JFL.

Je suppose qu'il est peu probable qu'elle soit disponible ici.

Chang
03/01/2005, 21h52
Dommage qu'on ne l'ait pas ici... :(

Je ne vendrais pas mes bas pour en acheter une mais... Presque! Elle est vraiment sublime.

Jan
03/01/2005, 22h18
Maudine, je ne suis pas capable d'ouvrir la page. :argue:
Je voulais tant la voir.

wowlesmoteurs
03/01/2005, 22h52
ce n'est qu'une simple legacy , pourquoi ce pammé tant que ca . bonne voiture mais de la a la qualifié d'anti S4 :? subaru n'ont toujours pas de moteur comparable au V8 4.2 de 340hp de Audi et pas encore tout a fait au niveau du quatro au niveau ti .

ps, la finition interieure des Audi est tout simplment ce qui ce fait de mieux ds le monde . Subaru n'est pas encore tout a fait une marque de prestige .

Tzar
04/01/2005, 00h44
ce n'est qu'une simple legacy , pourquoi ce pammé tant que ca . bonne voiture mais de la a la qualifié d'anti S4 :? subaru n'ont toujours pas de moteur comparable au V8 4.2 de 340hp de Audi et pas encore tout a fait au niveau du quatro au niveau ti .

ps, la finition interieure des Audi est tout simplment ce qui ce fait de mieux ds le monde . Subaru n'est pas encore tout a fait une marque de prestige .

La S4 est superbe. Mais elle est WAY OVERPRICED, justement parce que c'est une marque de prestige. Dépassé un certain montant, on paie simplement pour avoir un crest avec 4 anneaux sur le devant de l'auto.

Je suis certain qu'une Blitzen pourrait facilement coûter 20 000$ de moins au Canada qu'une S4, pour une performance assez similaire somme toute. Faut pas oublier que la S4 avec son V8 pèse environ 500 lbs de plus qu'une Legacy. C'est suffisant pour réduire de beaucoup l'avantage théorique de 65 HP de la S4. En ce qui concerne la finition, celle de la nouvelle génération des Legacy GT n'a pas à rougir devant les BMW et Audi comme l'ont indiqué la plupart des essais routiers de la LGT.

Ultimement, si on ne tient pas compte du prix, la S4 demeure supérieure. Mais une fois le prix dans la balance, la Blitzen voit son attrait grandement augmenter.

Tzar
04/01/2005, 00h55
Maudine, je ne suis pas capable d'ouvrir la page. :argue:
Je voulais tant la voir.

Jan, va voir ici: http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=1743883

Il y a toutes les photos du site web de la Blitzen.

WRXSTi
04/01/2005, 07h13
La nouvelle S4 c'est faite faire la barbe sur circuit Tsukuba au japon par une legacy GT stock version simple. La version Blitzen est plus basse et la suspension plus raide.

La S4 est rendu embourgeoisé, pesante et plate.

Jan
04/01/2005, 14h51
Merci Tzar,
elle est superbe. Beaucoup plus belle que la Forester. Plus le temps passe, plus je me dis que ma prochaine voiture sera une Subaru (promesse faite), mais il va vraiment falloir qu'il change l'intérieur de la Forester. J'ai tellement été déçue par la finition. C'est tellement cheap. Avant d'acheter, je vais essayer les autres bébés de la famille Subaru. Par contre, je veux le moteur de la Turbo ou plus, mais pas moins. La conduite, j'en rêve encore. :cry: