PDA

Voir la version complète : Choix d'un SUV



lgagnon2000
26/12/2001, 17h02
J'essais de trouver le meilleur SUV selon mes besoins:
- consommation pas trop élevée
- moteur pas trop bruyant
- je ne fais pas vraiment de hors-route
- 24,000 km par année, max 26,000$ avant taxes

J'hésite entre le Saturn Vue, Mazda Tribute (ou escape), Hyundai Santa Fe ou Honda CRV.

Merci de vos conseils!!!

------------------
Luc

Minou
26/12/2001, 17h23
Honda CRV LX

Sauf qu'il part à 27K.

Je connais qq'un qui vient d'en acheter un que j'ai pu examiner, et il est très bien fait, bien fini et bien équipé. Spacieux aussi.

Dans les versions 4 cylindres, c'est le meilleur. Le nouveau 2.4 litre est silencieux, doux et relativement performant et économique.

Un peu plus cher que Mazda ou Santa Fe en versions 4 cylindres, mais supérieur à mon avis.

lgagnon2000
26/12/2001, 17h56
Oui mais je pense que Honda offre un taux de location ou de financement + élevé...

Minou
26/12/2001, 21h34
Le modèle est nouveau pour 2002, alors pas étonnant que Honda ne soit pas intéressé à offrir des taux de location et de financement avantageux s'ils peuvent les écouler facilement.

C'est la rançon du succès...

freeman
09/02/2002, 11h15
si tu ne veux pas de 4 roues motrices le saturn vue dans le 2 rm 4 cyl est un tres bon choix , des performance tres raisonable , un moteur qui est commente comme le meilleur de sa catégorie par jacque duval dans le guide de l'auto qui a fait ces preuve dans la serie L , les pannaux de polymere sont idéal dans les stationnement de centre d'achat , un siege passagé repliable pour grand morceaux a transporté, une roue de secour a l'intérieur , un systeme de rangements pour les sac , et un formats de véhicule tres appreciable . moi j'attend de vendre mon grand voyageur pour aller cherché un vue

stockey
09/02/2002, 16h14
Attend cette ete pour le KIA SORENTO J'ai dejas une superbe SEDONA EX comme deuxieme vehicule,et la SORENTO sera mon vehicule principale.regarde la si dessous.
http://kia.com/future/index.shtml

kid
09/02/2002, 17h06
Selon tes besoins énumérés:
Toyota RAV4 sans hésiter, si l'espace offert par ce véhicule te convient, l'économie d'essence est très bonne comparé aux autres à cause de son poids pas mal moins élevé...

De plus, le RAV4 a toujours été reconnu pour avoir une conduite très similaire à une voiture...

Kenny
09/02/2002, 17h46
Pour la consommation, l'absence de hors-route et le bas kilométrage le choix est limité.

Mais j'irais quand même voir les Subarus Impreza ou Legacy qui sont aussi dans le prix que tu mentionne.

http://www.subaru.ca/Francais/