PDA

Voir la version complète : Ventes canadiennes (décembre et année 2004)



a
05/01/2005, 10h26
http://www.desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf

Pour l'année:
Plus fortes augmentations: Mazda et Porche
Plus fortes diminutions: Jaguar, Mitsubishi et Volkswagen...

Revirement en décembre! Mazda a été une des rares cies asiatiques (avec Hyundai et Infiniti) à voir une diminution de ses ventes!! Signe qui commencerait à être le temps de baisser les taux d'intérêt :?: :!:

BedZ
05/01/2005, 10h36
Il est VRAIMENT temps que VW apporte de l'eau au moulin!

Francis F
05/01/2005, 11h13
Chez Mazda, un concessionnaire m'avait avoué que les ventes déclinaient depuis quelque temps. Deux raisons. Les taux d'intérêts et aussi le fait que la 3 a complèté une année. Donc elle n'a pas à battre la Protegé en fin de carrière, mais plutôt elle-même lorsqu'elle était neuve.

fkc9
05/01/2005, 11h38
Euh, faut voir ca du coté posifit. Les ventes de Mitsu ont été de 16.3% suppérieur a décembre 2003 :lol: :shock: :? :cry:

C'est sans compté que le président de MMNA a quitté le bateau pour de plus beau cieux, mais dit qu'il quitte avec regret et que Mitsu est sur le bon chemin :oops: :)


"My decision to leave was a very difficult and personal one," said O'Neill. "I truly believe that Mitsubishi Motors is on the right track and will have a successful turnaround in the North American market. The company has the leadership, people, dealers and products to succeed. We have built a strong foundation for the turnaround of the brand. Mitsubishi is moving in a positive direction."


"I am extremely excited to be assuming the leadership of MMNA at this time," said Gilligan. "With the sales launch of two exciting new vehicles - the Eclipse coupe and the Raider truck - in the coming year, Mitsubishi dealers will have the best portfolio of products in our company's history."

http://media.mitsubishicars.com/detail?mid=MIT2005010458005&mime=ASC

Comme il le dise aussi dans une autre article, le Raider et la nouvelle Eclipse devront faire leur preuve (vendre), sinon, ca va commencer a aller vraiment mal :( :?


In addition to building and preparing the launch of all-new, standout products for 2005, MMNA has spent the past year focused on rebuilding its brand and laying the foundation for future growth, with the goal of becoming a well-defined and profitable brand in North America by 2006.

"While we have faced challenging times in the last year, all the pieces are in place for future growth, starting with stunning products," O'Neill said. "And consumers are rediscovering us. In turn, we are rediscovering them and developing a much deeper understanding of our target audience's wants and needs."

Bon, je vais commencer a faire mes prières :lol: (mais j'ai surtout hate d'aller voir et essayer la nouvelle Eclipse 8) )

http://media.mitsubishicars.com/detail?mid=MIT2005010339182&mime=ASC

BedZ
05/01/2005, 11h43
"I am extremely excited to be assuming the leadership of MMNA at this time," said Gilligan.

Ya pas à dire, avec Gilligan à la tête de Mitsubishi, ils vont se redresser pas à peu près!

:lol: :lol: :lol:

http://ro.hallmarkchannel.com/data/images/PG_USA_Gilligan.jpg

Francis F
05/01/2005, 11h45
Gilligan chez Mitsubishi... ça va bien avec la situation de la marque... Les joyeux naufragés ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sanctus
05/01/2005, 11h54
Il est VRAIMENT temps que VW apporte de l'eau au moulin!

oufff, dites pas ca a Volkswagen, vous allez leurs faire peur.
Imaginer le pire. Il pourrait avoir des clients heureux, faire plus d'argent, augementer leur visibilité.
C'est claire que rien de ca est dans le stratégie d'affaire depuis 1988.

En europe ils ont une super minivans. Par crainte de vendre plus ils l'ont jamais importé quand c'était le gros hype dans les années 90. UN SUV 5 ans en retard. Au lieu d'investir dans la fiabilité ils se sont acharné a enlever des part de marché a audi avec la phaeton. Ils n'ont pas usé de vision a long terme et donnée des prix/intérêt compétitif. Exemple parmi tant d'autre, un radio-cassette en 2000, wow. Il n'ont pas compris le terme de Folks-Vagen(phonétique) - PEuples-Voitures. et être leader de se qu'ils font et se que l'on attend d'une cie europeen, innové, osé et définir des gouts partiticulier et offrir a une clientèle exigente et non-conformiste des véhicule visionnaire. De petite voiture à de plus grosse a prix raisonnable, soit ultra économique (lupo-polo) ou plus sportive, mais toujours plaisante a conduire quelqu'en soit la sauce.

A par d'un moteur TDI hors de prix, ils nous offrent un moteur a essence archaique.

Personnellement j'adore les produits europeen, la conduite de ces véhicules, dont meme les meilleurs japonnaise n'on pas su copier. Une voiture europeen de faible puissance est meme plus plaisante a conduire qu'une autre du double de cylindré. Sauf a regarder les stratégies de Volkswagen depuis l'introduction de la golf 90, on dirait qu'ils se battre volontairement a diminuer leurs vente et se moquer des amateurs de voiture europeenne. Ma scirocco 88 est encore aujourd'hui ma volkswagen préférer.

Quelque allemand on besoin d'une couple de claq'ca yeule. Et une couple de congédiment, tant en allemagne que chez VW usa (qui controle le canada aussi). Et une division de volkswagen indépendante pour le canada est au plus haut point requise.

C'était un consomateur potentiel de volkswagen dégouter par leur administration, qui fait une monté de laid.

au plaisir.

fkc9
05/01/2005, 12h47
Il est VRAIMENT temps que VW apporte de l'eau au moulin!

Tiens, continuons dans le mauvais gout

Ne dite pas a VW d'apporter de l'eau a leur moulin, il vont avoir enconre plus de problème électrique :lol: :lol: :lol:

Ok, elle est pas aussi bonne que celle de Gilligan. Je m'en était meme pas rendu compte en postant cette new :oops: :P

Stéphane Dumas
05/01/2005, 16h06
Bon, je vais commencer a faire mes prières :lol: (mais j'ai surtout hate d'aller voir et essayer la nouvelle Eclipse 8) )

http://media.mitsubishicars.com/detail?mid=MIT2005010339182&mime=ASC

Moi aussi, je vais commencer à faire mes prières, juste à espérer qu'ils ne prendront quelqu'un de pire que Gilligan, Banta (le gros mexicain qui apparait dans quelques épisodes de Goldorak et qui a souvent chercher le trouble avec Alcor)