PDA

Voir la version complète : Que choisiriez-vous ?



Ben100
06/01/2005, 09h57
Disont que vous cherchez une voiture sport que vous voulez garder pour d'innombrable années qui ne roulerais pas l'hiver et qui coute entre 35 K et 40 K.

Vous en arrivez avec deux choix:

La mustang GT 2005: pour le look et la puissance brute.

La Mazda RX-8: Pour la qualitée et la finesse de son comportement.

Quel serais votre choix.

Aucun autre choix accepté.

P.S. ceci n'est qu'un scénario hypothétique.

Ben100

guy_geo
06/01/2005, 09h59
G35 coupé.

Ricardo A
06/01/2005, 10h03
euh... une rx8 ca avance pas... alors mustang gt... mais la jespère que tu as le portefeuille profond pour payer le gaz....

Novaly
06/01/2005, 10h05
G35 coupé.

Veux tu des lunettes? Y'a dit aucun autre choix accepter a part la rx8 et la mustang :P


Pour repondre a ta question, c'est un choix surment difficile pour certain car c'est 2 tres belles voitures qui ont enormement de potentiel. Coté performances/prix, tu peux pas avoir mieux.

Ma preference, mustang 2005 pour sont look et sa legende. Toujours voulu posseder une Mustang..une mustang...ahhhh...l'été avec les cheveux dans le vent, et les moustiques sur le pare-brise :wink:

Mais peux importe, tu va faire tourner les tetes et les deux ont une bonne valeur de revente...j'ai hate de voir si la Mustang 2005 va avoir une meilleur valeur de revente que l'ancien modele..mais s'tencore tot pour le savoir.

BedZ
06/01/2005, 10h11
Mustang GT!

J'adore le look de la RX-8, mais comme voiture d'été, Mustang is the way to go!

Francis F
06/01/2005, 10h16
Mazda RX-8 sans hésiter. Juste pour son comportement routier.

STONE_COLD
06/01/2005, 10h20
G35 coupé.

Veux tu des lunettes? Y'a dit aucun autre choix accepter a part la rx8 et la mustang :P



Veux-tu des lunettes aussi :?:

La Mustang GT se vend 32K alors ce n'est pas entre 35K et 40K :wink:
La seule réponse valable ici c'est la RX-8.


Ok, ok je prends la Mustang GT pimpé avec des 20 pouces; ça devrait faire 35K. :lol:

Joe 123
06/01/2005, 10h26
La Mazda RX-8 et de loin. J'ai été voir la nouvelle Mustang et encore une fois la qualité de fabrication des produits Ford est pitoyable ( panneau de carosserie trés éloignée l'un de l'autre et inégale). Bien moins pire sur une Focus mais pour le reste...

Novaly
06/01/2005, 10h28
G35 coupé.

Veux tu des lunettes? Y'a dit aucun autre choix accepter a part la rx8 et la mustang :P



Veux-tu des lunettes aussi :?:

La Mustang GT se vend 32K alors ce n'est pas entre 35K et 40K :wink:
La seule réponse valable ici c'est la RX-8.


Ok, ok je prends la Mustang GT pimpé avec des 20 pouces; ça devrait faire 35K. :lol:


Excuse moi Monsieur d'avoir RAISON mais nous avons une Mustang GT 2005 pour PDSF 35910$ avec le groupe lumiere a l'interieur, donc ca rentre dans la braquette de 35k-40k ;)

Maudit j'aime ca avoir raison :D

Francis F
06/01/2005, 10h30
G35 coupé.

Veux tu des lunettes? Y'a dit aucun autre choix accepter a part la rx8 et la mustang :P



Veux-tu des lunettes aussi :?:

La Mustang GT se vend 32K alors ce n'est pas entre 35K et 40K :wink:
La seule réponse valable ici c'est la RX-8.


Ok, ok je prends la Mustang GT pimpé avec des 20 pouces; ça devrait faire 35K. :lol:


Excuse moi Monsieur d'avoir RAISON mais nous avons une Mustang GT 2005 pour PDSF 35910$ avec le groupe lumiere a l'interieur, donc ca rentre dans la braquette de 35k-40k ;)

Maudit j'aime ca avoir raison :D

Engueulez-vous pas, sinon je vous enlève le chauffage dans vos voitures ! :P

zorg
06/01/2005, 10h31
Rx8

Tu garderas plus d'exclusivite dans 10 ans le marcher seras submerger de Mustang aussi belle peut elle etre et puisante.

La mazda resteras toujours remarquer par son aparence et son prix qui comparer a la mustang est plus eleve... Ont peut acheter un ford a moins de 25 k mais pas une Rx8 ....

bonne chance.

BedZ
06/01/2005, 10h31
Excuse moi Monsieur d'avoir RAISON mais nous avons une Mustang GT 2005 pour PDSF 35910$ avec le groupe lumiere a l'interieur

Le groupe LUMIÈRE ???????

:D

Francis F
06/01/2005, 10h33
Excuse moi Monsieur d'avoir RAISON mais nous avons une Mustang GT 2005 pour PDSF 35910$ avec le groupe lumiere a l'interieur

Le groupe LUMIÈRE ???????

:D

Oui, pour baisser les prix, les lumièrss sont en option... Chez GM, c'est le chauffage ! :mrgreen:

fkc9
06/01/2005, 10h42
Dure a dire, une RX-8 en effet serait un bon choix.

Une mustang, rouge seulement. :P

Sinon, ben pour mon cas, j'irais fouiller dans ma paroise pour me dénicher une ptit Eclipse 2006 avec le 3.8l MIVEC et une transmission 6 vit. Ca risque d'etre pas si pire comme char "sport" 8)

Novaly
06/01/2005, 10h48
Excuse moi Monsieur d'avoir RAISON mais nous avons une Mustang GT 2005 pour PDSF 35910$ avec le groupe lumiere a l'interieur

Le groupe LUMIÈRE ???????

:D

:lol: Dans le language Novaly, c'est groupe Lumiere,mais en vrai c'est le groupe Interieur Ameliorer, avec les 125 couleur de cadran possible et les sieges en cuir rouge et noir....

@Francis : :lol: Groupe chauffrette en option. Tout pour pouvoir vendre leur vehicule moins cher :wink:

dunlop5120
06/01/2005, 12h10
La Mustang GT...la RX-8 je rentre pas dedans... :x :cry:

Saintor
06/01/2005, 12h14
A ce prix, tu peux avoir une Mustang GT convertible.

Ce serait une Mustang GT anyway. Trop peur d'en venir à détester le moteur de la RX-8 qui fait faiblard en général et qui consomme beaucoup malgré tout.

civicsir
06/01/2005, 12h55
Moi aussi j'irais probablement vers la Mustang GT. Pour avoir eu une auto dont la puissance n'arrive qu'à haut régime, personnellement je ne trouve pas ça très plaisant à conduire en ville(temps de réaction plus lent pour dépassement, départ à une lumière, etc... qu'avec une voiture qui a plus de torque) et quand tu veux t'amuser un peu, t'as pas le choix de dépasser les limites de vitesses permises. Avec la mustang tu peux t'amuser juste avec un petit coup de pédale droite... :) De plus, tu dit que tu veux garder la voitures pendant des années. Une fois la garantie de la RX8 fini, attant toi à payer le gros prix pour les pièces et les réparations, car la RX8 avec son moteur rotatif ce n'est pas n'importe qui qui peut toucher à ça côté mécanique...

Pichoo
06/01/2005, 13h35
Mustang sans hésitation et le marché ne sera pas inondé croyez moi car les voitures sport ne se vendent pas comme les voitures de tourisme. Rien qu'à voir comment elle est encore populaire. De plus, quel feeling à conduire. C'est quasiment un investissement. O.K. peut-être pas mais quand même toute une bagnole. :drive:

Pour Novaly: on y met des "spot à brume" pour le party de Pistoles l'été prochain O.K. :?:

VWAudi
06/01/2005, 14h23
la mustang all the way
au moins elle a un moteur qui a de quoi dans le ventre

Jan
06/01/2005, 14h28
La mustang GT 2005: pour le look et la puissance brute.
Sans hésiter.
Par chez-nous, les concessionnaires Ford sont A-1 dans leur service (surtout celui de Gaspé) :wink: . Comparé au seul concessionnaire Mazda, qui offre un service totalement pourri.

Bob de Québec
06/01/2005, 14h54
Probablement la RX-8 pour le petit côté exotique qu'elle apporte mais la Mustang GT serait très tentante.

Gus
06/01/2005, 15h30
Je choisis la RX-8 qui me semble plus avancée techniquement, son très bel intérieur et ses petites portes arrières.

zorg
06/01/2005, 15h49
Je crois bien que dans 10 ans il y auras bien plus de mustang 2005 et plus que de Rx8 due au fait que si je regarde a Terrbonne Ford un des plus petit consessionaire que jai vue il y 5 mustang dans cours

Donc il espert en vendre! (imaginons le reste du quebec) combien de consessionaire Mazda ont 5 RX8 ? tres peut meme Albi en tien que 3 ou 4 a l'ocasion.

De plus je ne denigre pas la mustang je parle pour quelqun qui vas la garder longtemps

Moi jai eu une RX7 turbo 1987 jusqu an 2001 javais ben du fun et en plus bien plus d'exclusiviter que mes copain qui avait des mustang ou camaro aussi belle et performante pouvais elle donner. et les reparation apres garantis ses comme n'importe quoi tu fini par trouver un garage qui se spetialise dans les moteur Rotax et Go! on tourne...

je reviens sur La Mazda ! Rouge

Pichoo
06/01/2005, 16h18
Tout comme il y a plus de Mustang des années 80 que de RX7. La nouveauté et l'exotisme de l'un vs la légende de l'autre. Le combat est inégal :roll:

pl9171
06/01/2005, 16h20
Lunette ou pas, j'y vais avec un G35...

J'ai des doutes avec le moteur rotatif...

Pichoo
06/01/2005, 16h21
GGRRRR Le choix se limite entre la Mustang et la RX8 :bang:

guy_geo
06/01/2005, 17h09
Bon, bon, on se calme. J'aime ni l'une ni l'autre. C pour ça la G35..

Mais pour avoir fait l'essai d'une Mustang GT cet automne, je lui mettrais un kit de headers pis 2 beaux exhausts Borla..

Là, p-ê ce serait bien. :shock:

miramax
06/01/2005, 17h27
Moi je choisie la MUSTANG pour son look, qui selon moi est moderne et un clin d'oeil à l'ancien modèle. Ça c'est un design réussie. Je ne déteste pas la RX-8 par contre.

lil_azn
06/01/2005, 17h58
Je suis aveugle alors j'y vais avec une INFINITY!!!! G35 tu a la chance de conduire une voiture sportive de luxe fiable et une valeur de revente exceptionel mais si t'es toujours aussi têtu ben moi j'y vais avec la rx-8 on connais pas encore la fiabilité a long terme du new mustang et de plus c ford pi il va yen avoir drolement d mustang alors personne va se lé arracher ds 10 ans ca serai tellment banal en posséder une tandis que la rx-8....la revente sera meilleur c sur

Tibia
06/01/2005, 18h06
Mustang gt all the way...

Cependant, parce que certains clin clins se plaignent du manque d'exclusivité, j'opterais pour une Belle..

Saleen S281 SC, 425 hp... L'année passé, on en a vendu que 17 dans tout la Canada. Donc, est-ce assez exclusif à voter goût?

Le paisir de rouler dans une Légende... exclusive :twisted: