PDA

Voir la version complète : Une Toyota peut vous donner des sensations!



Gus
06/01/2005, 11h13
Voir ce site http://www.koreus.com/files/200412/pub-toyota-corolla-air-conditionne.

V@nquish
06/01/2005, 11h16
ça marche pas pour moi

Gus
06/01/2005, 11h17
Ouais j'ai essayé c'est vrai, essaie d'y aller directement avec l'adresse par toi-même.

Jean-Michel
08/01/2005, 00h52
Enlevez le point.

http://www.koreus.com/files/200412/pub-toyota-corolla-air-conditionne

Lepop
08/01/2005, 07h25
Ayoye! Le côté "conservateur" dans le look Toyota vient d'en prendre pour son rhume. Personnellement, j'aime beaucoup ce genre de publicité... C'est provocateur et c'est accrocheur.

Salut.

Gus
08/01/2005, 09h47
Enlevez le point.

http://www.koreus.com/files/200412/pub-toyota-corolla-air-conditionne

Merci pour la correction!

To_Yo_Ta
08/01/2005, 11h47
:roll:

BedZ
08/01/2005, 11h50
Quel manque de respect pour la marque!

Lorsque je conduis la Echo 2003 de ma blonde sur l'autoroute, j'en ai toujours des sensations fortes:

-Peur
-Anxiété
-Stress
-etc...

Franchement!

:lol: :lol: :lol:

To_Yo_Ta
08/01/2005, 12h35
Peur
-Anxiété
-Stress
-etc...


Elle aurait s'acheter une HB......

Meilleur sensation qu'une golf mais sans tomber en rack a -30 8)

BedZ
08/01/2005, 14h08
Elle aurait s'acheter une HB......
Meilleur sensation qu'une golf mais sans tomber en rack a -30 8)


La HB avec deux coffres à gants n'était pas sortie lorsque ma blonde a magasiné sinon elle l'aurait prise à coup sûr!

Faudra bien que je l'essaie cette fameuse Echo HB pour voir si c'est si différent que ça. Surtout pour voir si c'est vraiment une "meilleure sensation qu'une Golf!" ça j'en doute vraiment! :)

To_Yo_Ta
08/01/2005, 15h36
Je dis cela car j'ai essayé une golf 2L et je prefere de loin le 1.5 de la echo.. Les autres golf serai surement une autre chose...

Tenue de route, il est facile a voir que la HB garde mieux le cap et est moins sautillant...Sinon, j'aurais louer la berline...

Plus petite que la berline et moins sensible au vent latéraux que cette derniere...A quelque part, la suspension y est pour quelque chose....

Lepop
08/01/2005, 15h46
BedZ, tu devrais consulter : t'es un jaloux!

Salut.

To_Yo_Ta
09/01/2005, 10h36
en passant c'est juste pour savoir, c'est tu normal qu'une écho soit gearé comme un camaro

Qu'est ce que tu veux dire au juste?

En manuel, je croit que les 3 premieres sont courtes et la 4 et la 5 sont plus longue.... Ce qui explique que le 1.5 VVT-I est prime en decollage.

Du fais, rouler a 130km-h en cinquieme en echo, on entend presque pas le moteur pour cette catégorie de véhicule, la cinquieme etait presque qu'un overdrive...

wowlesmoteurs
09/01/2005, 11h17
en passant c'est juste pour savoir, c'est tu normal qu'une écho soit gearé comme un camaro

Qu'est ce que tu veux dire au juste?

En manuel, je croit que les 3 premieres sont courtes et la 4 et la 5 sont plus longue.... Ce qui explique que le 1.5 VVT-I est prime en decollage.

Du fais, rouler a 130km-h en cinquieme en echo, on entend presque pas le moteur pour cette catégorie de véhicule, la cinquieme etait presque qu'un overdrive...


la cinquieme sur une echo est un overdrive comme sur plusieurs voiture bien sur , le top speed est atteint en quatrieme alors qu'en cinquieme tu perd de la vitesse passé 170kmh

wowlesmoteurs
09/01/2005, 11h21
moi je trouve que rouler vite en écho ca me fait peur, comme en saturn ion... le fait que les cadran sont pas en avant on dirait que ca "t'envellope" moins.

en passant c'est juste pour savoir, c'est tu normal qu'une écho soit gearé comme un camaro ? lol


toi ta toujours des référence boiteuse , quand le monde parle de performance sur une 4 cilindres , ont parle de trany manuelle , pas de totomatique , les camaro avait de solide trany automatique mais pour le girage ont repasseras tout comme ont repasseras pour les performance sur une echo totomatique :wink: :D

To_Yo_Ta
09/01/2005, 15h56
pour les performance sur une echo totomatique

J'va pleurer :cry: :cry: :cry:

Je la trouve pas pire automatique mon HB...PAs besoin de jouer du pied comme l'accent.....

Du fait, il y a peine 1 secondes qui separe la manuel de l'automatique...

La manuel excel plus dans les pentes et deja la, il faudrait voir....

BedZ
09/01/2005, 16h11
Toy, as-tu essayé la Golf 2.0L homomatique ou manuelle? Parce que la transmission automatique de la Golf est la pire transmission toto que j'ai conduis de toute ma vie!!! Couplée au moteur 2.0L, ça doit être la pire combinaison moteur + transmission de l'histoire moderne de l'automobile! ;)

Mais je te l'accorde, il est surprenant le petit moulin de l'Echo.... en manuel. J'ai pu comparer dans les fêtes back to back. Ma mère a une Echo manuelle et ma blonde une Echo automatique, les deux berlines.

Alors que la transmission toto de ma blonde me fait sacrer (change jamais de rapports quand je veux, hésite, me fait ch!er dans les côtes), la manuelle de ma mère n'est pas du tout désagréable bien au contraire!

Je parle ici des performances du moteur et non du handling général de la voiture on s'entend.

De toute façon, je suis d'accord avec wowlesmoteurs. Un moteur 4 cylindres c'est en manuel que ça se passe. Ben beau n'avoir "qu'une seconde" de retard, le reste est tellement désagréable.

8)

wowlesmoteurs
09/01/2005, 22h19
non c'est que j'ai été foudroyé de voir que ca pognais plus que 100km/h en 2ieme :shock: :D


ok , je te pardonne mon enfant , va et ne peche plus :wink: :D :D :D :D

wowlesmoteurs
09/01/2005, 22h27
quelqu'un a les chiffre des rapports?


tu ne peut comparé une camaro et une echo , le tit 1.5 monte plus en révolution , chose qui lui permet d'avoir une vitesse semblable en deuzieme . mais les camaro , surtout avant 83 , avait un girage quand meme assez raproché et avait un top speed pas tres élevé par raport a son jumeau pontiac (Trans-Am,Firebird) une camaro meme avec un 350pc ne roulais pas ben ben plus que 120mph alors que la trans am ''firebird'' roulais aisément plus de 130mph avec un 6.6 ''403pc''

BedZ
10/01/2005, 21h39
4 barils!!! Mon rêve de jeunesse!

Un jour quand j'aurai assez de place et que j'aurai transformé mon terrain en immense garage, je m'achèterai une vieille Trans-AM.

Bon, je vous laisse, je vais aller parler à ma blonde de mon idée de transformer le terrain en garage.