PDA

Voir la version complète : Voitures les plus volées



guy_geo
06/01/2005, 12h48
pas content le monsieur...


1. Subaru Imprez WRX
2. Acura RSX Type S 2p
3. Honda Civic Si Hatchback 2 p
4. Mazda Miata
5. Chev./GMC Envoy/Trailblazer
6. Hyundai Tiburon
7. Toyota Celica
8. Honda Civic Si 2 p
9. Toyota RAV4
10. Acura RSX 2 p.

Minou
06/01/2005, 14h34
Désespères pas Guy, c'est peut-être comme ça que tu vas réussir à t'en débarasser finalement... :lol:

Ricardo A
06/01/2005, 15h18
moi ca parait sur les ventes ses sondages la... les gens me disent meme pu bonjour en rentrant mais plutot " heille, c'est pas la char la plus volé ca ? ca va couter cher d'assurances hein ? "....

Novaly
06/01/2005, 15h21
YEAH :) Aucune voitures dans ce top la qu'on vend :) C'est le fun quand un client qui a une Civic vien s'acheter une Focus,apelle les assurances et ont leur dit que ca va baisser de 1000$/an pour une voiture flambant neuve :D Que j'aime ma job 8)

Pichoo
06/01/2005, 16h56
YEAH :) Aucune voitures dans ce top la qu'on vend :) C'est le fun quand un client qui a une Civic vien s'acheter une Focus,apelle les assurances et ont leur dit que ca va baisser de 1000$/an pour une voiture flambant neuve :D Que j'aime ma job 8)

Attention Novaly. C'est à deux tranchants cette statistique. Plaisant comme tu le souligne pour celui qui achète une Focus par exemple. Mais, du même coup tu lui dis que sa voiture neuve n'intéresse même pas les voleurs parce qu'il y a pas de demande. :oops:

Alain36
06/01/2005, 18h10
YEAH :) Aucune voitures dans ce top la qu'on vend :) C'est le fun quand un client qui a une Civic vien s'acheter une Focus,apelle les assurances et ont leur dit que ca va baisser de 1000$/an pour une voiture flambant neuve :D Que j'aime ma job 8)

Attention Novaly. C'est à deux tranchants cette statistique. Plaisant comme tu le souligne pour celui qui achète une Focus par exemple. Mais, du même coup tu lui dis que sa voiture neuve n'intéresse même pas les voleurs parce qu'il y a pas de demande. :oops:

Ou bien qu'elle est plus difficile à voler. Ford, avec son antivol SecuriLock à clé à puce est pas mal efficace. La Mustang et le camion de série F, les deux modèles Ford les plus volés, dégringolent dans le palmarès des véhicules volés depuis 2000, soit l'année où ce système est installé dans tous les modèles.

Ça fait pas longtemps que le duo Cavalier/Sunfire ne figurent plus dans le top 10 canadien, ils ont été longtemps présents, pourtant, si c'est bien un véhicule pas intéressant...

Francis F
06/01/2005, 22h32
Mon char est pas dans aucune statistique... C'est le fun pour la prime d'assurance ! 8)

Guy, désespère pas pour te défaire de ta WRX... si j'ai réussi à me défaire d'une Protegé bossée de tous les côtés, t'es capable ! :wink:

Chang
06/01/2005, 22h59
Désespères pas Guy, c'est peut-être comme ça que tu vas réussir à t'en débarasser finalement... :lol:

Un coup bas, mais légal... :lol: Sérieusement, si t'as une minoune fournie pour ta prochaine job, c'est presque souhaitable! Au moins ta prime d'assurance ne te pénalerisera pas pendant quelques années... :wink:

Ce qui est drôle, c'est que j'avais réussi à obtenir un très bon prix d'assurance pour une Impreza 2.5TS berline chez Industrielle Alliance. 1,700$. Les WRX et WRX STi sont les vraies cibles des voleurs. Au point que l'un sur le MSC qui a personifié une STi avec son 2.5TS berline a appris à ses dépends que c'est pas bien de faire paraître son char pour plus qu'il ne l'est en réalité... :???: Mais ça, c'est un autre débat!

Pichoo
07/01/2005, 09h14
Alain36,

T'as peut-être raison mais Honda et Acura ont le même concept de clef à puce et elles en ont 4 dans le classement. :cry:

wowlesmoteurs
08/01/2005, 00h09
Mon char est pas dans aucune statistique... C'est le fun pour la prime d'assurance ! 8)

Guy, désespère pas pour te défaire de ta WRX... si j'ai réussi à me défaire d'une Protegé bossée de tous les côtés, t'es capable ! :wink:

est-ce a dire que si ma corolla deviens tout pucké, je devrait me faire a l'idée que je roulerai en GM a l'avenir :shock: :? :lol:

Alain36
08/01/2005, 08h36
Alain36,

T'as peut-être raison mais Honda et Acura ont le même concept de clef à puce et elles en ont 4 dans le classement. :cry:

Oui mais seulement pour la dernière génération de leurs modèles. Lorsqu'on parle de Civic Si, par exemple, on confond toutes les années.