PDA

Voir la version complète : Rappel ballons gonflables Accord?



Pichoo
06/01/2005, 16h52
Avez-vous entendu parler d'un rappel sur les Honda Accord 2003 & 2004 relativement aux ballons gonflables? Parait qu'il y en aurait un mais je n'ai rien reçu de mon concessionnaire encore.

Etienne_daTester
06/01/2005, 20h53
Salut,

Va faire un tour sur le site de Transports Canada et fais une recherche pour ton véhicule:

http://www.tc.gc.ca/roadsafety/recalls/search_f.asp

En cherchant pour "Honda" et "Accord", je vois un rappel pour les Accord sedan 2003-2004 qui concerne la transmission automatique, et un autre pour les 2004-2005 à propos des sacs gonflables:

"Sur certains véhicules, le tissu du coussin gonflable avant du conducteur s'est déchiré après avoir probablement touché à la surface intérieure du couvercle du coussin gonflable au cours du déploiement du coussin. Un coussin gonflable déchiré pourrait ne pas offrir le même niveau de protection en cas d'accident, ce qui augmente les risques que le conducteur soit blessé. Correction : Les concessionnaires devront poser un dispositif de protection du tissu entre le module du coussin gonflable et le couvercle du coussin gonflable. "

C'est probablement celui que tu recherches, mais il ne semble pas s'appliquer à l'Accord 2003. Faudrait vérifier avec ton concessionnaire, ça marche souvent avec la date de fabrication ou les numéros de série (VIN).

Etienne.