PDA

Voir la version complète : civic 2004...gossage



t-1000
07/01/2005, 17h29
Je ne sais pas si c est général,mais,quand il y a des vent forts du coté chauffeur,et qu il neige,j ai de la neige qui entre dans le véhicule! :shock: :quand il mouille pas d infiltration d eau... :? Aussi...quand il fait froid mes serrures ne se débarrent pas,il faut que je me sert de la clé :x ...Aussi le véhicule est tres sensible au vents latéreaux :shock: Une chance que je suis bien chaussé...hakka 2 sans studs :D Pour le reste,il n y a pas de problemes majeurs,sauf que ces petites choses la,me gosse en calvince...peut-etre que je suis trop exigent.Si kekun possede un civic 2004 coupé comme moi,j aimerais savoir si c est moi qui est dans les patates,ou bien si ce sont des gosseries généralisées :?: Par contre je suis tres satisfait de ma zezette,tres avare sur l essence,et comportement,honnete... :D

Francis F
07/01/2005, 19h01
La neige entre comment ? Par la fenêtre de la porte conducteur ? Par les conduits de ventilation ? Si oui, tu as bien déneigeé l'auto ? Bizarre. la seule fois que j'ai eu de la neige, c'est en partant la fan avant de déneiger l'auto... jamais en mouvement.

danatlonxp
07/01/2005, 21h16
Sur les honda civic n'on pas de filtre anti-pollen? qui empeche l'infiltration de poussiere et de neige par les conduit de ventilation......si l'eau ne penetre pas dans l'habitacle, la neige devrais pas s'infiltrer (en principe)...

pl9171
07/01/2005, 21h52
Aussi...quand il fait froid mes serrures ne se débarrent pas,il faut que je me sert de la clé :x ...Aussi le véhicule est tres sensible au vents latéreaux :D

Tiens, tiens... On dirait les symptômes d'un Echo... Et de certains Hyunday... :shock:
On dirait que Honda n'a pas réglé le problème des serrures (idem pour Civic 90 et 92). Ce fut un de mes problèmes avec mon ex-Integra 95.


tres avare sur l essence,et comportement,honnete...

Bof... Mettons.

t-1000
07/01/2005, 23h02
c est quand l auto est stationnée,et qu il neige,et que le vent pousse la neige sur la porte du conducteur,il y a de la neige sur mon siege et sur le tapis a coté de l ouvre coffre... :shock: il y a toujours de la glace sur le marche-pied aussi....

Jean-Michel
08/01/2005, 00h54
c est quand l auto est stationnée,et qu il neige,et que le vent pousse la neige sur la porte du conducteur,il y a de la neige sur mon siege et sur le tapis a coté de l ouvre coffre... :shock: il y a toujours de la glace sur le marche-pied aussi....

J'ai déjà lu ça quelque part, l'an passé. Mais où ?!

Jan
08/01/2005, 01h23
Qui a parlé de Hyundai????? :x
Mon auto à moi, elle débarre en hiver avec la télécommande. J'ai surtout eu quelques problèmes cet été après une heure de route. Même mon auto déteste Gaspé. Je crois qu'il voulait seulement que je le laisse tranquille, surtout après 60 000 km en une année. :cry: Après mes vacances cet été, plus rien, il ne m'a jamais refait le cou. L'auto aussi avait besoin de vacances! 8)

To_Yo_Ta
08/01/2005, 12h43
Moi a chaque fois que je deneige mon auto, la fan est a high et jamais de neige entre dans l'auto.........

Elle debarre tout le temps l'hiver...

Sablotin
08/01/2005, 13h47
Salut t-1000!!!

J'ai un coupé 2002 et je n'ai jamais aucun de ces problèmes. (j'ai bien dit CES problèmes, pas AUCUN problèmes :oeil: ). Toujours bien débarré (avec ou sans la clef), pas d'infiltration de neige et je ne le trouve pas tellement sensible aux vents latéraux (question d'habitude je suppose). Remarque que pour la stabilité au vent, ma blonde possède une Echo berline alors j'imagine que mon Civic a un comportement routier d'une BMW en comparaison. :link: (St'une farce là, j'veux pas partir un débat Echo vs. Civic) :hippy:

Minou
08/01/2005, 15h16
Pour l'infiltration de neige, c'est peut-être juste la porte qui devrait être reserrée un peu ou la moulure de caoutchouc qui serait mal posée.

Piston_24
08/01/2005, 16h16
l,infiltration de neige... ca serait pas juste la neige qui est dans le joint entre la porte et le toit qui tombe quand t'ouvre ta porte?? :roll:

TeaParty
09/01/2005, 10h17
J'ai déjà eu une 2001 coupé et c'est vrai qu'elle ''pogne'' dans le vent sur les côtés. Et j'avais remarqué aussi qu'il y avait souvent de l'eau sur le marche-pied. Pour la neige, pas eu ce problème.

TeaParty

wowlesmoteurs
09/01/2005, 11h03
ben non , une civic sa poigne pas ds le vent , c'est un defaut réservé a la echo ca :wink: :D :D :D

t-1000
09/01/2005, 12h53
Lors de chutes de neige,et qu il y a du vent qui frappe ma porte coté chauffeur,il y a accumulation de neige, :shock: sur le rebord de mon siege et sur le tapis ,pres de l ouvre valise. :mad: Non ce n est pas de la neige qui entre, quand j ouvre la porte :wink: En passant,j ai été chez cacan tire,car ils annoncaient les wippers reflex,apres 3 magazins cacan tire,absolument rien en stock :x jai été a ville lasalle,brossard et st-jean-sur-richelieu,on étaient plusieurs personnes qui étaient en criss :mad: ils font de l annonce dans leur pemphlet,et ils n ont rien en stock :x

Francis F
09/01/2005, 13h04
En passant,j ai été chez cacan tire,car ils annoncaient les wippers reflex,apres 3 magazins cacan tire,absolument rien en stock :x jai été a ville lasalle,brossard et st-jean-sur-richelieu,on étaient plusieurs personnes qui étaient en *censuré* :mad: ils font de l annonce dans leur pemphlet,et ils n ont rien en stock :x

Moi aussi j'y suis allé (à St-Jean) et ils n'en avaient plus... mais le pire, mon char (Cobalt) est pas listé nulle part encore... une chance que j'ai le manuel du proprio !

t-1000
10/01/2005, 15h50
Bon,je viens juste de revenir du travail,et il ventait tres fort sur la 35 :evil: Je crois,que je viens de deviner pourquoi mon civic pogne les vents latereaux,ca doit etre a cause des trous dans les fausses ailes,le vent doit entrer par la ...je vois rien d autre que ca.je sentais que l auto semblait vouloir relever du devant :shock:

BedZ
10/01/2005, 16h46
Mmmmm.... je crois que tu devras te gosser de fausses ailes avec du carton et du duct tape! ;)

8)

Francis F
10/01/2005, 19h40
Parlant des wipers de Cacan pif-paf, j'en ai trouvé à St-Bruno hier. Ça a pris 10 minutes et il n'en restait plus. Ça se pitchait comme des poules pas de tête. J'ai réussi à m'en pogner 2. Je n'ai jamais eu d'aussi bons wipers. C'est rendu que je mets du lave-glace juste pour les faire marcher... :oops:

Francis F
10/01/2005, 19h42
Bon,je viens juste de revenir du travail,et il ventait tres fort sur la 35 :evil: Je crois,que je viens de deviner pourquoi mon civic pogne les vents latereaux,ca doit etre a cause des trous dans les fausses ailes,le vent doit entrer par la ...je vois rien d autre que ca.je sentais que l auto semblait vouloir relever du devant :shock:

Surtout qu'avec la 35, tu n'as pas choisi l'autoroute la moins venteuse... Je suis déménagé à St-Jean juste pour ne plus avoir à me la tapper en hiver. 8)

Mais avec ma Protegé l'hiver dernier, je n'ai jamais eu aucun problème lié au vent.

BedZ
10/01/2005, 21h10
Ils sont winners les nouveaux Reflex?

Je suis allé chez Canadian Beding-Bedang-Vieille-Van-Qui-Pète-Au-Vent tantôt faire le plein d'ampoules P21W (classique, j'en ai 3 de brûlées) et je me suis dit: "Kin, je vais voir les nouveaux wipers reflexs!"

Niet!!! Le stand complètement vide avec une affiche indiquant: "En commande pour le 20 janvier"

:shock: :shock: :shock:

Francis F
10/01/2005, 21h16
À St-Jean aussi ils sont en commande. Et à St-Bruno, ce qu'ils ont reçu n'a pas duré longtemps. J'étais au bon endroit au bon moment. Mais assure toi de connaître tes grandeurs, parce qu'il risque de ne plus en rester le temps que tu cherches.