PDA

Voir la version complète : Peinture Interieur



MazdaP5
07/01/2005, 21h42
Bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un connais une bonne marque et une bonne procedure pour peinturier les pieces interne d'un auto. Mazda Proetege 5

Et du meme fait qu'est ce que je peux peinturer et ce que vous me conseiller pas de peinturer

Merci a l'avance

jaimeleschars
09/01/2005, 01h53
Je connais quelqu'un qui a peint l'intérieur de sa civic en bleu flash :shock: le résultat est pas mal mais c'est très long( il faut quand même tout enlever et tout remettre) je sais pas quelle marque de peinture il a utilisé mais cétais de la peinture en canne. La seule chose a éviter de peinturer en gros c'est tout ce qui risque d'être touché assez souvent ( poignées de porte, frein à main, pommeau de levier de vitesse) lui il avait pas peint les tissus sur les portières pour le look et je sais pas quel effet sa fait dessus! Si tu veux repeindre ton intérieur de P5 bein pense zy 2 fois c dla job en modit et quand c fait c irréversible! :?

Le Baron
14/01/2005, 15h11
Les intérieurs peinturé: c'est beau de loin, ça fait cheap de proche...

Mais c'est juste mon opinion de vingtagénaire...

ElantraXD
15/10/2005, 21h25
tu devrais chercher pour un dash trim a place, cest beaucoup plus beau, sinon utilise un gun a peinture, surtout pas des cannes, va dans un paintchop pour ta peinture