PDA

Voir la version complète : mauvaise nouvelle...



t-1000
07/01/2005, 23h16
Bertrand GoGoGodin porte-parole pour le salon de l auto lol :wink:

dedemo
08/01/2005, 10h05
Bertrand GoGoGodin porte-parole pour le salon de l auto lol :wink:

Je la comprend pas!!

t-1000
08/01/2005, 10h30
Calvince ...Bertrand godin....tsé le programme de chars qu il essait d animé et partager ses connaissances de l automobiles a canal vox ...On fait pitié au quebec en matiere de chroniqueur automobile ... :thumbsdown: Jacques Duval aurait été moin pire,a tout le moin :D De toute facon je crois pas me tromper,car souvent on critique cette émission,et les commentaires que j y ai lu,me rejoigne en tout point...Imaginé Jaques Villeneuve,comme chroniqueur auto,pour sont apres 2 iem carriere :wink:

nicroll
08/01/2005, 11h10
Alors que j'ai seulement donné mon avis sur une voiture que j'ai eu en main pdt quelques heures, tu m'avais si bien dit "nicrol,ce sont des gens comme toi qui font que les forums deviennent plates et pleins de commentaires négatifs et lassant a la longue Tant qu a etre négatif comme tu semble aimer etre le respect des aures serait de mise tres cher...sans rancunes "... Pauvre petit... le respect des autres... me semble que tu fait pas mieux là, surtout que dans mon cas, j'avais même pas critiquer personne en particulier....

Allé sans rancunes.... :twisted:

t-1000
08/01/2005, 11h44
As-tu déja vu l émission sur vox... :?: :shock: Et puis c est pas juste moi qui le dit :wink: Ce que j ai écrit,n est pas négatif,c est seulement une constatation déja faite par plusieurs ici meme :D De plus l autre jour ce que tu disais sur le honda,pour la transmission,bin la, tu es le premier a dire ca :thumbsdown: Ecoute...je cherche pas la chicane moi la...je suis juste kekun qui donne FORTEMENT son opinion ...je reviens sur le honda avec son ...puissant 1.7 l...honda n a jamais fait de l annonce en disant; Voiture de course... :lol: VOITURE ECONOMIQUE :o