PDA

Voir la version complète : Preview Ford Fusion 2006



DrAkO
09/01/2005, 20h52
http://www.auto123.com/en/info/news/previews,view,Ford.spy?artid=34214

Belle preview, le design est pas mal beau, pis en plus, selon la preview, la qualité des matériaux et l'assemble est #1.

http://www.auto123.com/ArtImages/34214/05.jpg
http://www.canadiandriver.com/news/05detroit/images/06fusion_5.jpg
http://www.auto123.com/ArtImages/34214/09.jpg
http://www.canadiandriver.com/news/05detroit/images/06fusion_3.jpg
http://www.auto123.com/ArtImages/34214/06.jpg

4 cylindres 2.3L de 160 HP et 150 lb-ft et un V6 de 3.0L de 210HP et 200lb-ft.

Le 4 cylindres à une transmission manuelle 5 vitesses de série ou une automatique 5 vitesses en option tandis que le V6 a de série une automatique 6 vitesses.

Saintor
09/01/2005, 20h59
Belle bagnole.

BedZ
09/01/2005, 21h36
Putain... :(

Non mais sérieux c'est quoi votre problème chez Ford???
Quelle compagnie de losers...

(P.S. Je sais, je sais...)

http://www.most.com.mx/images/galeria_autos_most/jetta%20004.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Jetta%20-%20Bora%20-%20Vento/Jetta%20IV%20-%20Bora/Jetta%20-%20USA/09.jpg

DrAkO
09/01/2005, 21h48
Parce que VW c'est winner ça ? On le voit bien avec la nouvelle Jetta :roll:

C'est la plate-forme de la Mazda 6, tu t'attendais à quoi ? Des miracles ?

Francis F
09/01/2005, 21h52
Super belle voiture ! Le design est superbe.

Stéphane Dumas
09/01/2005, 22h04
J'ai l'impression que la Ford Fusion va récolter plein de prix pour 2006 de Motor Trend et de l'AJAC. Il y un bon texte intéressant sur la Fusion à http://www.auto123.com/en/info/news/previews,view,Ford.spy?artid=34214&pg=1

Sebascou
09/01/2005, 23h24
Méchante belle bagnole, j'avoue que moi et Ford ne sommes pas vraiment amis. Cependant avec cette Fusion, je n'aurai plus le choix de les inviter à prendre une bonne bière froide question de renouer d'amitié.

STONE_COLD
10/01/2005, 08h05
L'intérieur est très poche :!: :!: Tableau de bord, c'est une copie quasi intégrale de la RSX. Pis le bloc d'instruments radio/HVAC fait pas mal dur, très drabe.

Pis une derrière de Jetta avec un devant de Prélude. Humm. Quel beau mélange :!:

BedZ
10/01/2005, 08h08
Parce que VW c'est winner ça ? On le voit bien avec la nouvelle Jetta

Non, le design de la nouvelle Jetta n'est pas winner.

Mais copier le design de la Jetta IV qui date de 1998 je trouve pas ça super winner. Bien sûr c'est la même plate-forme que la Mz6 mais est-ce que la Mz6 est une copie de la Jetta 4?

Saintor
10/01/2005, 20h24
L'intérieur est très poche :!: :!: Tableau de bord, c'est une copie quasi intégrale de la RSX.


Es-tu chaud, toi? :?:

J-R
10/01/2005, 20h33
L'intérieur est très poche :!: :!: Tableau de bord, c'est une copie quasi intégrale de la RSX.


Es-tu chaud, toi? :?:
Mon ami a une RSX et je vois vraiment pas la similitude.

da69god
10/01/2005, 21h39
j'espère que honda aura droit à une partie des profits pour les phares identiques à la dernière génération de la prélude

pis pour le gars qui dit que l'interieur est semblable à une rsx !! Lâche pas la patate vieux !!



Ford serait-elle la kia américaine?!?!?

BedZ
10/01/2005, 21h45
Ford serait-elle la kia américaine?!?!?

Quand même... Kia n'a pas autant de rappels que Ford!

:lol: :lol:

Francis F
10/01/2005, 21h50
Ford serait-elle la kia américaine?!?!?

Quand même... Kia n'a pas autant de rappels que Ford!

:lol: :lol:

Effectivement, les Kia ne se rendent pas à un kilométrage assez avancé pour avoir des rappels ! :P :lol:

STONE_COLD
10/01/2005, 22h49
L'intérieur est très poche :!: :!: Tableau de bord, c'est une copie quasi intégrale de la RSX.


Es-tu chaud, toi? :?:
Mon ami a une RSX et je vois vraiment pas la similitude.

Précision

J'aurais dire que la similitude est au niveau des cadrans indicateurs des modèles 2002-2004, le reste est différent je sais. En 2005, les cadrans de la RSX ont été modifiés quelque peu.

Sacha
10/01/2005, 23h16
J'aime pas le look des nouvelles Ford(malgré que j'aime pas le look des anciennes non plus). Juste la nouvelle mustang et leurs Camion F que j'ai, mais il sont pas fiable pour 5 cents leurs camions :(

miramax
11/01/2005, 06h58
Non mais sérieux pas très réussie comme look, le devant est plus que banal, pour l'arrière les feux arrières ne provienneraient pas d'une Spectra???
Bref rien d'impressionnant... :cry:
Un problème cronique c'est ford, ont se cherche en design, exception pour la Mustang et les Pick-up.

STONE_COLD
11/01/2005, 08h22
http://www.auto123.com/ArtImages/34214/09.jpg

http://www.personal.psu.edu/users/b/m/bmp166/2002%20Acura%20RSX%20Type-S/Pictures/rsx%20guages%2002.jpg

Vous voyez les cadrans se ressemble comme design à part que les indicateurs de gaz et température sont de chaque côté des grands cadrans.

Pichoo
11/01/2005, 08h48
T'as raison: Ils sont ronds eux aussi :wink:

Feux arrières d'une Civic. Phares d'une Cadillac. Allure de déjà vu et mécanique de la Mazda 3?

L'art d'apprêter les restes et d'appeler ça de la nouvelle cuisine.

BedZ
11/01/2005, 08h52
L'art d'apprêter les restes et d'appeler ça de la nouvelle cuisine.

Il ne faut pas avoir trop d'attentes! Il ne s'agit que de Ford tout de même...

Novaly
11/01/2005, 10h08
Maintenant, chaque vehicule qui sort de nouveau, ressemble a un autre vehicules..Pourquoi? Les Mnufacturiers se prete les designer et en plus, il y a tellement de modele sortie que faire un modele completement nouveau serait un defi qui prendrait beaucoup de temps. Sans s'en rendre compte, tout les vehicules ont un quelque chose de semblable sans l'etre exactement.

P.S. Tout ceux qui ont les cheveux blond, ben vous etes tous des copie de Monhomme, gang de copieux, soyez donc orignal ;)

RE P.S. Si on se fie au dire d'ici, on peux reussir a relier, au niveau design, Toyota a celui de Ferrari en passant par toute les marques. Dans le fond, c'est comme une grande famille qui ont des genes commun.

wowlesmoteurs
11/01/2005, 10h25
Maintenant, chaque vehicule qui sort de nouveau, ressemble a un autre vehicules..Pourquoi? Les Mnufacturiers se prete les designer et en plus, il y a tellement de modele sortie que faire un modele completement nouveau serait un defi qui prendrait beaucoup de temps. Sans s'en rendre compte, tout les vehicules ont un quelque chose de semblable sans l'etre exactement.

P.S. Tout ceux qui ont les cheveux blond, ben vous etes tous des copie de Monhomme, gang de copieux, soyez donc orignal ;)

RE P.S. Si on se fie au dire d'ici, on peux reussir a relier, au niveau design, Toyota a celui de Ferrari en passant par toute les marques. Dans le fond, c'est comme une grande famille qui ont des genes commun.




heeeee , si je lit en diagonal ton post , bien veut tu nous dire que toyota a des genes commun avec ferrari :wink: :D :D :D :D joke :lol:


Novaly justement en te causant comme ca , hier je suis passé chez le dealer ford de quebec et en entrant ds le show room c'est une Mustang GT vert lime 2005 qui est directemnt devant la porte , superbe bagnole , vraiment nice mais juste un tit détail ma fait tické en constatant que le dash est en plastic d'un look douteux ''cheapette'' de couleur beige drab en plus , pour une voiture de plus de 36,000$ avant taxe jai trouvé ca ordinaire un peu comme les focus 2005 , oui j'aime mieux le desight interieure que les 2004 et - mais ca fait plus plastic , presque pire comme look plastic que ma corolla comme apparence de qualité de materiaux . aux moin les focus ont la qualité d'etre vraiment pas cher en location versus la bagnole que ta pour ce prix .

BedZ
11/01/2005, 10h27
P.S. Tout ceux qui ont les cheveux blond, ben vous etes tous des copie de Monhomme, gang de copieux, soyez donc orignal ;)


Je suis blond (ben avec le temps je suis devenu châtain) et je suis né AVANT.

C'est donc LUI qui est une copie de monself! :P

Novaly
11/01/2005, 10h41
@Bedz : Vert lime avec interieur beige..Ca doit etre weird ca...mais ca l'air que quelqu'un va l'aimer de meme car je suis sur qu'elle va se vendre ;) Pour l'interieur, jai aucune reponse sauf mon hypotese a moi : La mustang est un char rapport/qualité prix tres abordable. Pour pouvoir offrir une Gt 300 hp a 36 000$, ils ont du 'couper' a quelque part. Tout y est, la qualité du vehicule, le cuir de bonne qualité, le design interieur, la motorisation. Ca coute cher. Le but de la Mustang n'est pas de produire un vehicule de luxe,mais un vehicule de performance a un prix raisonnable. Je comprend les gens qui critique les materiaux a l'interieur, mais s'il aurait forcer sur ce point la, elle ne se vendrait pas 36 000$ mais bien 40 000$.

Moi personnellement, quand j'ai embarquer dans la Mustang, le dash(en noir,pas beige) etait super beau. Rien a redire. Chacun ses gouts et ses priorité.

Pour l'exemple de Toyota et Ferrari, cetais une blague pour dire que tout le monde trouve un copieur a quelqu'un, que se soit la marque et si extreme qu'elle soit l'un de l'autre. Comme Toyota :-ozzzZZ et Ferarri :drive:

Francis F
11/01/2005, 22h11
Moi, je suis unique avec mes mèches ratées ! J'ai décidé de me faire ça tout seul comme un grand (avec l'aide et les encouragements de Minmin ma tite minoune). J'ai acheté du bleach, préparé le produit, trempé un peigne dedans et me suis peigné avec. Mon erreur... avoir suivi les instruction côté temps... au lieu de donner blond, ça a donné brun-roux-orange. Ça fait quand même pas pire avec le gel... mais sans gel, ça fait dur.

Jean-Michel
11/01/2005, 23h45
L'intérieur est très poche :!: :!: Tableau de bord, c'est une copie quasi intégrale de la RSX.


Es-tu chaud, toi? :?:

Il l'est certain...

http://www.acura.ca/Acura/img/wallpaper/rsx/05_rsx_interior_800x600.jpg

Et vous voyez du Jetta dans les lumières arrières ? Je savais pas que VW avait déjà mis des clears triangulaires en arrière de ses Jetta. :roll:

Et pour le côté, la ressemblance se limite à la 6 dont elle dérive, mais est assez différente pour être distinguée. :)

Jolie voiture cette Fusion.

Kwack
12/01/2005, 02h15
Un peu sobre mais attendons de la voir avant. Ce n'est pas laid, juste que ça manque de punch, mais ça devrais être très bien dans l'enssemble, une voiture qui part de la base de la Mazada 6, renommé et plusieurs fois première apprêter à une sauce plus sage (concept +10cm, vision haute, suspension un peu plus souple, plus classique), mais sans tomber dans le pépère.

On fait bien chez Ford, on sépare bien les deux philosophies des marques, pas de cannibalisme, mais on reste assez près pour conserver les qualité majeurs, ont se situe dans un crénau près de la Honda Accord, d'aussi bonne qualité, mais en moins laid. (avis personnel, chacun ces goûts)

Elle và venir en 4 roue motrices, très bien pour le Canada, qui viveras verras, mais ça và déjà être de très loin supérieur à la Taurus.

Pour la similitude avec VW, oui elle existe, car Ford à repêcher l'ancien chef du design chez VW, celui qui à dessiné l'ancienne Jetta et Passat, selon moi il y as été trop doucement, mais c'est mieux que ce que le nouveau designer de VW fait à la nouvelle génération de Jetta et Passat.

Et oui tous les designs se ressemble, car c'est des éléments qui plaise et font l'unnanimité, sinon la majorité. Ceux qui innove font des vagues, BMW, Porsche (Cayenne), la calandre A6 etc..., les seuls qui ont réussi à être différent et à plaire à la plupart des gens c'est Mazda, mais ce n'est pas unnanime.

Encore une fois pour la Fusion, qui viveras verras, mais je promets un belle avenir à cette voiture et c'est finalement un pas dans la bonne direction de Ford America.

STONE_COLD
12/01/2005, 07h56
L'intérieur est très poche :!: :!: Tableau de bord, c'est une copie quasi intégrale de la RSX.


Es-tu chaud, toi? :?:

Il l'est certain...



Do you know how to read french :?: :?: #@$@ Je parlais des cadrans en avant du volant, pas de la console et de ses contrôles HVAC.

BedZ
12/01/2005, 09h01
Moi, je suis unique avec mes mèches ratées !

:lol: :lol:
On veut une photo!

P.S. Au lieu d'utiliser du gel, tu devrais utiliser de la pâte, ça fait moins "glossy"!

Francis F
12/01/2005, 10h16
Ma caméra numérique marche tout croche. Alors les couleurs ne sortiront pas comme il le faut...

BedZ
12/01/2005, 10h17
Ma caméra numérique marche tout croche. Alors les couleurs ne sortiront pas comme il le faut...

Déjà que la couleur des mèches n'est pas sortie comme il le fallait! :D

Francis F
12/01/2005, 10h31
Ma caméra numérique marche tout croche. Alors les couleurs ne sortiront pas comme il le faut...

Déjà que la couleur des mèches n'est pas sortie comme il le fallait! :D

Peut-être que ça sortirait comme il le faut sur la photo ! :lol:

Alain36
12/01/2005, 21h10
Elle và venir en 4 roue motrices, très bien pour le Canada, qui viveras verras, mais ça và déjà être de très loin supérieur à la Taurus.


D'où tu tiens ça? J'ai pas entendu ça nul part. Tout ce que je sais, c'est que la Fusion sera hybride durant 2006, la même motorisation que l'Escape sauf que la Fusion aura la CVT.

Kwack
13/01/2005, 02h46
Elle và venir en 4 roue motrices, très bien pour le Canada, qui viveras verras, mais ça và déjà être de très loin supérieur à la Taurus.


D'où tu tiens ça? J'ai pas entendu ça nul part. Tout ce que je sais, c'est que la Fusion sera hybride durant 2006, la même motorisation que l'Escape sauf que la Fusion aura la CVT.

"Ford Motor Compagny", j'ai des amis là, très pratique. Mais quand on sais que la base est déjà prête pour acceuillir le AWD, qu'il l'on déjà fait sur la Mazda 6 en Europe, que cette otption prend de l'empleur en popularité, quee Ford veut donner un gros coups avec la Fusion ce n'est pas trop dûr à croire.

STONE_COLD
13/01/2005, 07h57
Chose certaine tous les défusionnistes au Québec n'achèteront pas ce char. Demandez-vous pourquoi :?: :lol: :lol: :lol:

DrAkO
13/01/2005, 08h16
Chose certaine tous les défusionnistes au Québec n'achèteront pas ce char. Demandez-vous pourquoi :?: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: