PDA

Voir la version complète : Mitsubishi Eclipse 2006 (finale)



fkc9
10/01/2005, 18h42
http://www.mitsubishicars.com/06eclipse/images/Eclipse_desktop01_800.jpg

http://www.mitsubishicars.com/06eclipse/images/Eclipse_desktop02_800.jpg

http://www.mitsubishicars.com/06eclipse/images/Eclipse_desktop03_800.jpg

http://www.mitsubishicars.com/06eclipse/images/Eclipse_desktop04_800.jpg

http://www.mitsubishicars.com/06eclipse/images/Eclipse_desktop05_800.jpg

http://membres.lycos.fr/fkc987/Eclipse06int.jpg

Pour un peu plus d'info, c'est par ici:

http://www.mitsubishicars.com/06eclipse/

Poptarts
10/01/2005, 18h50
De profil, ça sent l'Audi TT!!! ;)

Stan Marsh
10/01/2005, 18h57
De profil, ça sent l'Audi TT!!! ;)

Là que t'en parle, je vois la TT... mais je trouve qu'elle me fait penser un peu au première et deuxième génération de Talon et d'Eclipse

fkc9
10/01/2005, 19h10
Un peu plus d'info sur ses specs:


MODELS AND EQUIPMENT

Eclipse GS

The new Mitsubishi Eclipse GS is affordably priced, but still loaded with a myriad performance, styling and technology features not found on other vehicles in its price range. Under the hood is a 162-horsepower, 2.4-liter, 16-valve MIVEC engine that produces 162 pound-feet of torque. Drivers have a choice of either a five-speed manual or four-speed automatic transmission with Sportronic mode, allowing drivers to experience sporty, positive-feeling manually actuated shifts with a simple push or pull of the shift lever. Other standard performance and styling features include four-wheel disc brakes, an anti-lock braking system, 17-inch aluminum alloy wheels and 225/50R17 all season tires.

Enter the vehicle with the keyless entry system and standard equipment inside includes air conditioning, cruise control, power windows and door locks, leather-wrapped steering wheel and shift knob, eight-way manually adjustable driver's seat with adjustable lumbar support, 50/50 split fold-down rear seatback, sport fabric interior and a 140-watt AM/FM/CD player with six speakers.

Standard passenger safety features include driver and front passenger advanced airbags with passenger sensing system, front seat mounted side-impact airbags and front seat curtain airbags, front seat belt pretensioners, three-point seat belts for all occupants, height-adjustable front shoulder belts and tethers for a child safety seat.

An optional Sun & Sound Package is available for the Eclipse GS. It includes a power sliding sunroof, center display with outside temperature and compass, electrochromatic rearview mirror and a premium 650-watt Rockford Fosgate audio system featuring nine speakers, a 10-inch subwoofer, equalizer, steering wheel audio controls, in-dash six-disc CD changer with MP3 capability.

Eclipse GT

Mitsubishi's new Eclipse GT continues the nameplate's legacy as the epitome of performance and style in the import sport coupe segment. It features a 260-horsepower, 3.8-liter, 24-valve MIVEC engine that produces 260 pound-feet of torque. The GT trim level includes the choice of a six-speed manual or five-speed automatic transmission with Sportronic shifting.

Also available on the Eclipse GT is a premium sport fabric interior and the Premium Sport Package. It includes a power glass sliding sunroof, heated leather front seating surfaces, auto climate control, heated side view mirrors and electrochromatic rearview mirror, aluminum pedals, 18-inch aluminum alloy wheels with 235/45 R18 tires, and the Rockford Fosgate premium audio system.

Mitsubishi Motors and Rockford Fosgate have teamed up to offer a high fidelity/high output audio system for the 2006 Mitsubishi Eclipse. A leader in aftermarket car audio systems for 25 years, Rockford Fosgate offers Eclipse buyers their aggressive "Punch" sonic signature, delivering dynamic output with high impact bass. The Eclipse's optional premium audio system features 650-watt amplification with nine-speakers including a 10-inch, long-throw subwoofer in a fiberglass reinforced, bass-reflex-enclosure. The six-disc, in-dash CD changer plays MP3 files on CD-Rs. In addition to the usual bass, midrange, treble, fader, and balance controls, the Eclipse's advanced Digital Signal Processor (DSP) gives the user total control over the subwoofer "punch" level. It offers custom music genre equalizer settings and sound field image settings including: Normal, Stage, Live, and Hall. The Rockford Fosgate system also offers an industry-first DSP sound setting memory function that allows users to configure all eight DSP settings and save them in six preset locations for their favorite CDs, artists, or music genres.

http://media.mitsubishicars.com/detail?mid=MIT2005011054220&mime=ASC
http://media.mitsubishicars.com/detail?mid=MIT2005011054140&mime=ASC

BedZ
10/01/2005, 21h12
J'adore!!!

J'aimais bien la Eagle Talon dans le temps mais j'aimais beaucoup moins la lourdaude Eclipse actuelle. Celle là a de la gueule, mais elle a des lignes simples. Gagnant!

Etienne_daTester
10/01/2005, 21h27
De profil, ça sent l'Audi TT!!! ;)

Ouache... Comment faire débander quelqu'un: Mentionner "TT"... Une New Beetle sport, autrement dit...

STONE_COLD
10/01/2005, 21h56
Pas mal comme design, un peu d'inspiration TT à l'arrière. L'affaire qui risque d'agacer les gens c'est que les vitres de côtés sembles coupé en trois section. Il y a un montant vis à vis les rétroviseurs.

Subaru avait essayé ça mais à l'horizontale sur sa défunte SVX.

Anyway, c'est pas pour moi ce char.

Sacha
10/01/2005, 23h20
Ca semble a la Cougar je trouve.

Bob de Québec
10/01/2005, 23h56
Mélange de Cougar avec un cul de 350Z.

PatB
11/01/2005, 00h39
Honnêtement, je ne trippe pas trop sur le look.

Piston_24
11/01/2005, 02h54
vous avez raison boys.... mélange de cougar et de tt.
Honnêtement je trippe pas trop trop :(

miramax
11/01/2005, 06h48
Moi j'aime bien et je trouve ça gagnant.
Bien hâte de voir de près.

fkc9
11/01/2005, 09h11
Des images avec un kit de jupes, pas mal plus belle je trouve. 8)

http://fp.images.autos.msn.com/merismus/as/autoshow2005/photos/l_mitsubishi-042.jpg
http://fp.images.autos.msn.com/merismus/as/autoshow2005/photos/l_mitsubishi-040.jpg
http://fp.images.autos.msn.com/merismus/as/autoshow2005/photos/l_mitsubishi-037.jpg

Des images d'une autre couleur que l'orange, car depuis cette 4e version de l'eclipse, on la voit qu'en orange a date :roll:

http://x.wieck.com/xMMNA/pvtn/2005/01/10/MIT2005011043821_pv.jpghttp://x.wieck.com/xMMNA/pvtn/2005/01/10/MIT2005011043801_pv.jpg
http://x.wieck.com/xMMNA/pvtn/2005/01/10/MIT2005011043861_pv.jpghttp://x.wieck.com/xMMNA/pvtn/2005/01/10/MIT2005011044048_pv.jpg

homer
11/01/2005, 09h21
Moi je la trouve très belle, nettement mieux que le modèle précédent. Son look est très actuel. Ses influence, je m'en fout, c'est le résultat qui compte.

Francis F
11/01/2005, 09h26
Bonne amélioration par rapport à l'actuelle. Mais réussira-t-elle à donner un nouveau souffle à Mitsubishi ? Je l'espère, mais j'en doute.

francoispelletier
11/01/2005, 09h35
belle bagnole,peu différent mais tres agréable a l'oeuil, je suis tres impressioné par la nouvelle génération d'auto, on dirai que le futur est arrivé :wink:

Chang
11/01/2005, 17h44
Je l'adore, sauf pour la partie arrière, totalement ratée à mon avis. Mais quel intérieur! :o

Mitsubishi doit miser gros sur ce nouveau coupé pour espérer redevenir compétitif dans ce segment!

HONDA
12/01/2005, 19h08
C'est sur que c'est winner ce model la :
- L'avant est agressif
- Profil de Cougar, ancien Eclipse 95-99, derriere Audi TT
- Tableau de bord nettement ameliore par rapport au 1er model
- Moteur a la hauteur avec un 3.8L 260hp et 260Lbs/Ft
- Transmission manuel 6 vitesses et automatiques Sportronic 5 vitesses
- Pneus 18" 235-45-18
il ne reste que le prix!!!!! s'il est trop chere ce sera un flop, faut pas que ce se vend plus que 32000$ toute equipe sinon bye bye Mitsubishi.

civicsir
12/01/2005, 19h32
Très belle auto, mais je ne crois pas que c'est ce modèle qui pourra relancé Mitsubishi. Les coupés sport ne se vendent plus comme avant. Les gens qui ont souvent les moyens d'acheter ce genre de véhicule, vont de plus en plus vers des autos plus pratiques, genre 4 portes, avec de l'espace de chargements, etc... Il faudrait que Mitsubishi sorte 1 ou 2 bon véhicule dans ces créneaux populaires...

Par contre, je dois dire que Mitsubishi semble sur la bonne voie.

pl9171
12/01/2005, 22h43
Le prix........?

Restons calme avec le design: melting pot de plusieurs compagnies...

V@nquish
13/01/2005, 06h58
Je vais aller gratter un peu les cadres de portes, maudit que le volant il est laid... bel intérieur sinon. à part ça les trois photos d'en haut marchent pas pour moi donc je peux pas parler là dessus.

unmanuel
13/01/2005, 07h58
Qu'est-ce que Mitsubishi attend pour renouveler toute leur flotte de véhicules...je trouve l'Éclipse superbe....à quand une nouvelle Lancer???

Si ils continuent dans ce sens et ne pas entré en force dans le marché avec une nouvelle Lancer pour concurrencer la civic ou mazda 3 etc, et bien la rumeur persistante voulant que Mitsubishi veulent quitter le marché canadien se réalisera bientôt. :roll:

fkc9
13/01/2005, 20h15
Qu'est-ce que Mitsubishi attend pour renouveler toute leur flotte de véhicules...je trouve l'Éclipse superbe....à quand une nouvelle Lancer???

Si ils continuent dans ce sens et ne pas entré en force dans le marché avec une nouvelle Lancer pour concurrencer la civic ou mazda 3 etc, et bien la rumeur persistante voulant que Mitsubishi veulent quitter le marché canadien se réalisera bientôt. :roll:

Chacun son tours :lol:

L'Endeavor a été fait pour 2002 (ainsi que le colt pour le japon/europe)
Le galant a été refait en 2003 (ainsi que la grandis pour le japon)
L'Eclipse a été refaite (et on peut dire aussi le Raider) en 2004
Cette année et l'année prochaine, ca devrait etre le tour du Outlander qui est sur la meme base que la Lancer en passant.

Et en 2006 ou 2007 au pire, on va voir arriver le nouveau Lancer. Mitsubishi n'est pas une assez grosse compagnie (et surtout avec les problmes d'argent en ce moment) pour renouveller plus d'un modèle par année.

Et meme si le Lancer n'est pas la meilleure compacte de sa catégorie, elle est quand meme tres bien sur plusieur point de vue et a été renouvellé en 2000. Selon moi, elle est aussi bonne qu'une Civic ou Corolla en tu cas. Donc, il peut encore attendre 2 ans environ. Et l'ajout du Ralliart en 2004 a donné un peu "de nouveau" a la famille Lancer. :wink:

Ici au Québec on voit juste les compactes, mais ya pas juste ca dans la vie. On a juste a regarder combien ca prends de temps a GM, Chrysler, Nissan pour renouveller leur compacte, c'est pas ben ben mieux :roll:

dunlop5120
13/01/2005, 22h38
Réellement très belle...j'ai bien hâte de voir la mécanique et les stats que ça va donner. En espérant qu'elle va être mieux équilibrée et plus performante que l'ancienne. :wink:

Concept
19/01/2005, 15h20
La gamme de Mitsubishi es presque toute renouveler, la galant en 04, l'endeavor en 04 qui sont vraiment débile en passant et tres compétitif, l'outlander en 03 qui vraiment hot aussi et l'éclipse et le raider en 06 la colt et la grandis que nous avons malheuresement pas encore (surtout la colt car les autres mangerais une volé. Il reste juste la lancer et meme la la lancer a toujours plus de gueule qu'une civic, corolla et sentra si on reste que dans le japonais. Pour revenir a l'éclipse vraiment hot j'ai hate de la conduire. Déja réserver... :D :D :D :D

STONE_COLD
19/01/2005, 15h50
Humm...ça sent le vendeur Mitsibushi par ici. :wink:

Si tout cela est hot comme tu dis pourquoi on n'en voit pas plus sur nos routes :?:

fkc9
19/01/2005, 15h52
La gamme de Mitsubishi es presque toute renouveler, la galant en 04, l'endeavor en 04 qui sont vraiment débile en passant et tres compétitif, l'outlander en 03 qui vraiment hot aussi et l'éclipse et le raider en 06 la colt et la grandis que nous avons malheuresement pas encore (surtout la colt car les autres mangerais une volé. Il reste juste la lancer et meme la la lancer a toujours plus de gueule qu'une civic, corolla et sentra si on reste que dans le japonais. Pour revenir a l'éclipse vraiment hot j'ai hate de la conduire. Déja réserver... :D :D :D :D

Toi, tu es encore plus fan de la marque que mon je crois :wink:

A moins que tu travailles pour eux :?:

Novaly
19/01/2005, 16h04
Humm...ça sent le vendeur Mitsibushi par ici. :wink:

Si tout cela est hot comme tu dis pourquoi on n'en voit pas plus sur nos routes :?:

C'est marquer representant..je pourrais miser 1 char que c'est pour Mitsubishi...


Ah c'est charmant travaillant de concessionnaire :oops:

Concept
19/01/2005, 16h13
Désolé de vous décevoir, Novaly tu me dois un char et je vais prendre un GT2 de Porsche je suis encore plus accros a Porsche et je ne suis pas représentant pour Mit, mais j'en n'ai une.

BedZ
19/01/2005, 16h14
C'est marquer representant..je pourrais miser 1 char que c'est pour Mitsubishi...


Faudrait SURTOUT pas!

Parce qu'il perdrait instantanément toute crédibilité de critique avec sa bullsh!t de Mexique le gars. J'appellerais ça, un "Concept Crosseur".

hé hé hé.... On va s'amuser...

Le Baron
19/01/2005, 16h20
Vendeur ou pas, il serait pas le premier à être vendu à une marque...

Hein BedZ? ;)

Novaly
19/01/2005, 16h20
Désolé de vous décevoir, Novaly tu me dois un char et je vais prendre un GT2 de Porsche je suis encore plus accros a Porsche et je ne suis pas représentant pour Mit, mais j'en n'ai une.


Dsl...je 'vais t'envoyer ton Hot wheels par la poste...Ben quoi, j'ai pas preciser si cetais une grosse voiture ou un jouet ;)

Pas folle la fille! :wink:

BedZ
19/01/2005, 16h22
Vendeur ou pas, il serait pas le premier à être vendu à une marque...


Bien sûr, mais un "vendeur-vendu", je trouve ça moins vendeur un peu!

;)

Novaly
19/01/2005, 16h27
C'est marquer representant..je pourrais miser 1 char que c'est pour Mitsubishi...


Faudrait SURTOUT pas!

Parce qu'il perdrait instantanément toute crédibilité de critique avec sa bullsh!t de Mexique le gars. J'appellerais ça, un "Concept Crosseur".

hé hé hé.... On va s'amuser...

J'espere que tu va t'amuser quand meme car il n'est vendeur Mitsu.

On devrait faire un Post-it pour marquer qui est vendu a qui pour savoir qui agacer par la suite :twisted:

Concept
19/01/2005, 16h28
et bien arreté de vous chicaner la dessus je ne suis pas vendeur, je suis rep et vraiment pas dans le domaine de l'auto

Novaly
19/01/2005, 16h29
Vendeur ou pas, il serait pas le premier à être vendu à une marque...


Bien sûr, mais un "vendeur-vendu", je trouve ça moins vendeur un peu!

;)

Une chance je suis pas vendeuse, je serai categoriser en bine bine la...

Le Baron
19/01/2005, 16h31
On devrait faire un Post-it pour marquer qui est vendu a qui pour savoir qui agacer par la suite :twisted:

Moi et BedZ on avait dressé une liste il y a quelques mois.

De mon côté, la ligne de Nissan m'intéresses tellement de moins en moins, je suis sans famille :cry:
Je sais pu quelle marque vénérer!

BedZ
19/01/2005, 16h33
De mon côté, la ligne de Nissan m'intéresses tellement de moins en moins, je suis sans famille

Te nommes-tu Rémi? :)

Ouais, c'était bien cette liste là! Faudrait la retrouver!
Tu sembles être de retour mon Baron, c'est le fun! :D

Le Baron
19/01/2005, 16h38
Je viens quand j'ai le temps :)

Si je changeais de voiture demain, ce que je voudrais c'est une Magnum SRT-8 (j'ai besoin d'une familiale), alors je pourrais toujours devenir vendu Chrysler, mon nick concorderait...hmmmm non! :D

IRic1978
19/01/2005, 16h40
Humm...ça sent le vendeur Mitsibushi par ici. :wink:

Si tout cela est hot comme tu dis pourquoi on n'en voit pas plus sur nos routes :?:

Trouve un de nos pseudo-journaliste-conseil-vendu et demande lui !!! ;)

Francis F
19/01/2005, 16h40
La gamme de Mitsubishi es presque toute renouveler, la galant en 04, l'endeavor en 04 qui sont vraiment débile en passant et tres compétitif, l'outlander en 03 qui vraiment hot aussi et l'éclipse et le raider en 06 la colt et la grandis que nous avons malheuresement pas encore (surtout la colt car les autres mangerais une volé. Il reste juste la lancer et meme la la lancer a toujours plus de gueule qu'une civic, corolla et sentra si on reste que dans le japonais. Pour revenir a l'éclipse vraiment hot j'ai hate de la conduire. Déja réserver... :D :D :D :D

Pousse, mais pousse égal pour la Lancer... Surement meilleure que les Civic et Sentra, sans aucun doute, mais elle ne bat pas la Corolla. Dans cette catégorie, il y a au sommet les Corolla et Mazda 3, ensuite la Focus, puis le reste.

Concept
19/01/2005, 16h46
La gamme de Mitsubishi es presque toute renouveler, la galant en 04, l'endeavor en 04 qui sont vraiment débile en passant et tres compétitif, l'outlander en 03 qui vraiment hot aussi et l'éclipse et le raider en 06 la colt et la grandis que nous avons malheuresement pas encore (surtout la colt car les autres mangerais une volé. Il reste juste la lancer et meme la la lancer a toujours plus de gueule qu'une civic, corolla et sentra si on reste que dans le japonais. Pour revenir a l'éclipse vraiment hot j'ai hate de la conduire. Déja réserver... :D :D :D :D

Pousse, mais pousse égal pour la Lancer... Surement meilleure que les Civic et Sentra, sans aucun doute, mais elle ne bat pas la Corolla. Dans cette catégorie, il y a au sommet les Corolla et Mazda 3, ensuite la Focus, puis le reste.


La Focus ??? Franchement

IRic1978
19/01/2005, 16h51
Allez Novaly défend ton produit stp !!!

Le Baron
19/01/2005, 16h53
La Focus ??? Franchement

Je "back" Francis là dessus. J'ai jetté un coup d'oeil à la Lancer Sportback et je prendrais une Focus ZTW 2005 bien avant (surtout considérant le nouveau moteur développé par Mazda). J'avoue que la Sportback a un plus gros moteur, mais une voiture c'est plus qu'un moteur!

Francis F
19/01/2005, 16h54
La Focus ??? Franchement

La Focus est rendue aussi fiable qu'une japonaise, est bien construite, a une excellente tenue de route, et est très bien équipée dans ses versions SES particulièrement. Pour 350 $ en location 48 mois, tu as une Focus ZX5 full équipée. Fiable, confortable, sure à conduire, moteurs Mazda. Le deal du siècle. Si GM accepte de casser mon contrat, c'est là que je m'en vais.

BedZ
19/01/2005, 16h57
Si GM accepte de casser mon contrat, c'est là que je m'en vais.

Peux-tu sortir une clause obscure quelconque de la loi sur la protection du consommateur? T'es encore en deçà de 30 jours...

C'est certain que GM vont la jouer dûre par contre.

IRic1978
19/01/2005, 17h01
Frod aussi bien construit qu'une Japonaise ?? quoi les travailleurs de Ford ont laissé tomber leur syndicat et sont assez dans le besoin maintenant pour travailler comme du monde assurant ansi leur job et la qualité de leur travail ??? Socialement c'est injuste mais désolé pour les pros du fast-food, fast-work et compagnie mais dans certains pays il faut mériter sa paye !!

Francis F
19/01/2005, 17h14
Si GM accepte de casser mon contrat, c'est là que je m'en vais.

Peux-tu sortir une clause obscure quelconque de la loi sur la protection du consommateur? T'es encore en deçà de 30 jours...

C'est certain que GM vont la jouer dûre par contre.

Je travaille là-dessus aussitôt que je récupère mon citron. Au pire, s'ils ne veulent pas casser le contrat, je mise sur une Vibe.

Concept
19/01/2005, 17h23
La Focus ??? Franchement

Je "back" Francis là dessus. J'ai jetté un coup d'oeil à la Lancer Sportback et je prendrais une Focus ZTW 2005 bien avant (surtout considérant le nouveau moteur développé par Mazda). J'avoue que la Sportback a un plus gros moteur, mais une voiture c'est plus qu'un moteur!

Moi j'acheterais ni une ni l'autre, c'est tu assez laid un familliale, j'en n'ai des frisson dans le dos, mais coté fiabilité je ne crois pas que l'auto ayant le plus de rapelle au monde aie changer tant que ca !! et ca serait pas plus Mazda qui on des moteurs Ford ?? Regarder bien dans le moteur ouvrez le bouchon de l'huile et regarder bien au fond et vous verrez le logo de FORD.

Francis F
19/01/2005, 17h32
La Focus ??? Franchement

Je "back" Francis là dessus. J'ai jetté un coup d'oeil à la Lancer Sportback et je prendrais une Focus ZTW 2005 bien avant (surtout considérant le nouveau moteur développé par Mazda). J'avoue que la Sportback a un plus gros moteur, mais une voiture c'est plus qu'un moteur!

Moi j'acheterais ni une ni l'autre, c'est tu assez laid un familliale, j'en n'ai des frisson dans le dos, mais coté fiabilité je ne crois pas que l'auto ayant le plus de rapelle au monde aie changer tant que ca !! et ca serait pas plus Mazda qui on des moteurs Ford ?? Regarder bien dans le moteur ouvrez le bouchon de l'huile et regarder bien au fond et vous verrez le logo de FORD.

Exact, il y a un logo de Ford... Pour deux raisons. Premièrement, Mazda appartient en bonne partie à Ford. Deuxièmement, les plusieurs moteurs Mazda sont fabriqués dans une usine de Ford en Asie. D'où le logo Ford. Mais le moteur a été conçu par Mazda à Hiroshima au Japon. Le 2,0 et le 2,3.

Une familiale, c'est peut-être laid, mais c'est très pratique. Ce n'est pas tout le monde qui peut se payer un minibus. Et d'ailleurs, une Focus familiale a un plus grand espace de chargement qu'une Dodge Magnum ou qu'un petit SUV. Et surement que la Lancer aussi.

Et le plus de rappels au monde, c'est la Caravan... depuis 1984, ça en fait des rappels. Contrairement à Chrysler, Ford a appris de ses erreurs et a amélioré son produit. La Focus depuis 2003 est une valeur sure et offre une excellente fiabilité et un comportement très intéressant.

IRic1978
19/01/2005, 17h50
Francis F... toi qui a réponse à tout... si la terre était en crème glacée est-ce qu'elle fondrait ??

Francis F
19/01/2005, 17h54
Francis F... toi qui a réponse à tout... si la terre était en crème glacée est-ce qu'elle fondrait ??

:roll: :roll: :roll:

Concept
19/01/2005, 20h03
Reste que Mit on fait quelque chose de beau et avec une garantie semblable qu'elle sportive va etre mieux ??

STONE_COLD
20/01/2005, 08h07
Si GM accepte de casser mon contrat, c'est là que je m'en vais.

Peux-tu sortir une clause obscure quelconque de la loi sur la protection du consommateur? T'es encore en deçà de 30 jours...

C'est certain que GM vont la jouer dûre par contre.

Je travaille là-dessus aussitôt que je récupère mon citron. Au pire, s'ils ne veulent pas casser le contrat, je mise sur une Vibe.

T'es vite pour qualifier ton char de citron, t'as juste un problème à ce que nous savons: la chauffrette. Un jour que ça sera réglé, ton discours changera surement.

Novaly
20/01/2005, 09h31
mais coté fiabilité je ne crois pas que l'auto ayant le plus de rapelle au monde aie changer tant que ca !!


regarde ca mon p'tit plein d'avenir.... http://www.tc.gc.ca/roadsafety/recalls/list_f.asp

Oui des rappels en 2000-2001 et oups..seulement 1 depuis l'an 2002.

Si c'est la voiture qui a le plus de rappels au monde, le monde de l'automobiles est rendu presque parfait :wink:

Concept
20/01/2005, 09h36
Y' a pas de mauvaise voiture non plus, y'a juste des meilleurs que d'autre et j'avoue que la focus c'est beaucoup améliorer, mais tant qu'a m'acheter une focus je m'acheterais une 3, et la raison principale est le crest en avant !! Le gros rond ovale bleu ne m'inspire pas

Novaly
20/01/2005, 09h45
Y' a pas de mauvaise voiture non plus, y'a juste des meilleurs que d'autre et j'avoue que la focus c'est beaucoup améliorer, mais tant qu'a m'acheter une focus je m'acheterais une 3, et la raison principale est le crest en avant !! Le gros rond ovale bleu ne m'inspire pas

C'est juste ca que j'attendais que tu dise. :mrgreen:

Le Baron
20/01/2005, 09h45
Moi j'acheterais ni une ni l'autre, c'est tu assez laid un familliale, j'en n'ai des frisson dans le dos.

Familiale c'est un choix personnel en fonction de mes besoins (père de famille + musicien).

On peut faire la comparaison entre les 2 berlines si tu préfères ;)
Ça avantagerais encore plus la Ford puisque le 2.0l de Mitsu ne tient pas la comparasion face au nouveau Duratec 2.0 de Ford. C'est sûr qu'il y a la Ralliart, mais il y a aussi la Focus ST!

Coudonc... je suis tu rendu un pro Ford moé... naaaahhhhh :wink:

Francis F
20/01/2005, 09h51
Y' a pas de mauvaise voiture non plus, y'a juste des meilleurs que d'autre et j'avoue que la focus c'est beaucoup améliorer, mais tant qu'a m'acheter une focus je m'acheterais une 3, et la raison principale est le crest en avant !! Le gros rond ovale bleu ne m'inspire pas

Mais tu trouveras une Mazda 3 familiale. En passant, la 3 Sport n'est pas familiale mais Hatchback.

Mon père a eu un Tempo 1989 pendant 9 ans et 0 problème avec. Alors moi, le logo bleu en avant, ça ne me fait aucunement peur.

Concept
20/01/2005, 09h53
Moi j'acheterais ni une ni l'autre, c'est tu assez laid un familliale, j'en n'ai des frisson dans le dos.

Familiale c'est un choix personnel en fonction de mes besoins (père de famille + musicien).

On peut faire la comparaison entre les 2 berlines si tu préfères ;)
Ça avantagerais encore plus la Ford puisque le 2.0l de Mitsu ne tient pas la comparasion face au nouveau Duratec 2.0 de Ford. C'est sûr qu'il y a la Ralliart, mais il y a aussi la Focus ST!

Coudonc... je suis tu rendu un pro Ford moé... naaaahhhhh :wink:

Mais la ST n'arrive pas a la cheville de la RALLIART et meme le 2.0 L de Ford n'es pas guerre mieux et meme si je déteste les familliale la sportback ralliart es performante, rigide et tres bien équipé. C'est la parfaite si tu veux garder une conduite sportive et avoir de l'espace !! :P

Novaly
20/01/2005, 09h54
Moi j'acheterais ni une ni l'autre, c'est tu assez laid un familliale, j'en n'ai des frisson dans le dos.

Familiale c'est un choix personnel en fonction de mes besoins (père de famille + musicien).

On peut faire la comparaison entre les 2 berlines si tu préfères ;)
Ça avantagerais encore plus la Ford puisque le 2.0l de Mitsu ne tient pas la comparasion face au nouveau Duratec 2.0 de Ford. C'est sûr qu'il y a la Ralliart, mais il y a aussi la Focus ST!

En plein ca, une familiale tu as de l'espace en masse sans avoir la misere du monde a te parker et a te ruiner en gaz. Un bon compromis je trouve.


Coudonc... je suis tu rendu un pro Ford moé... naaaahhhhh :wink

Le doute n'a pas durer longtemps :wink:

Le Baron
20/01/2005, 09h59
Mais la ST n'arrive pas a la cheville de la RALLIART et meme le 2.0 L de Ford n'es pas guerre mieux et meme si je déteste les familliale la sportback ralliart es performante, rigide et tres bien équipé. C'est la parfaite si tu veux garder une conduite sportive et avoir de l'espace !! :P

Ok ok, on a compris, tu veux toujours avoir le dernier mot ;)

Peu importe... chaque personne à ses critères et en fonction des miens, la Sportback arrive pas mal dernière dans ma liste de familiales préférées (derrière les Magnum, Mazda6, Focus et Jetta).

Mais ça c'est mon opinion à moi ;)

Le Baron
20/01/2005, 10h01
Coudonc... je suis tu rendu un pro Ford moé... naaaahhhhh :wink

Le doute n'a pas durer longtemps :wink:

Je dois avouer avoir un énorme faible pour la Freestyle (cool, une VRAIE familiale et en plus ma blonde croit que c'est un SUV donc elle le trouve beau!) et la Mustang 2005 (qui dirait le contraire?). La Focus reste un achat intéressant, mais principalement à cause de la version familiale.

Concept
20/01/2005, 10h02
Mais la ST n'arrive pas a la cheville de la RALLIART et meme le 2.0 L de Ford n'es pas guerre mieux et meme si je déteste les familliale la sportback ralliart es performante, rigide et tres bien équipé. C'est la parfaite si tu veux garder une conduite sportive et avoir de l'espace !! :P

Ok ok, on a compris, tu veux toujours avoir le dernier mot ;)

Peu importe... chaque personne à ses critères et en fonction des miens, la Sportback arrive pas mal dernière dans ma liste de familiales préférées (derrière les Magnum, Mazda6, Focus et Jetta).

Mais ça c'est mon opinion à moi ;)

Je vais encore avoir le dernier mot :wink: de toute facon je ne sais pas pourquoi on se s'opstine la dessus Mit ne font plus de sportback pour le canada.

STONE_COLD
20/01/2005, 10h08
Coudonc... je suis tu rendu un pro Ford moé... naaaahhhhh :wink

Le doute n'a pas durer longtemps :wink:

Je dois avouer avoir un énorme faible pour la Freestyle (cool, une VRAIE familiale et en plus ma blonde croit que c'est un SUV donc elle le trouve beau!) et la Mustang 2005 (qui dirait le contraire?). La Focus reste un achat intéressant, mais principalement à cause de la version familiale.

Freestyle, ça existes-tu encore :?: :wink: , j'en ai pas encore vu sur la route.

Même chose pour Pacifica, ça se vend pas.... :roll:

Concept
20/01/2005, 10h10
Coudonc... je suis tu rendu un pro Ford moé... naaaahhhhh :wink

Le doute n'a pas durer longtemps :wink:

Je dois avouer avoir un énorme faible pour la Freestyle (cool, une VRAIE familiale et en plus ma blonde croit que c'est un SUV donc elle le trouve beau!) et la Mustang 2005 (qui dirait le contraire?). La Focus reste un achat intéressant, mais principalement à cause de la version familiale.

Freestyle, ça existes-tu encore :?: :wink: , j'en ai pas encore vu sur la route.

Même chose pour Pacifica, ça se vend pas.... :roll:

C'est quoi l'avantage des c gros char la qui coute cher pour rien ???

STONE_COLD
20/01/2005, 10h13
Coudonc... je suis tu rendu un pro Ford moé... naaaahhhhh :wink

Le doute n'a pas durer longtemps :wink:

Je dois avouer avoir un énorme faible pour la Freestyle (cool, une VRAIE familiale et en plus ma blonde croit que c'est un SUV donc elle le trouve beau!) et la Mustang 2005 (qui dirait le contraire?). La Focus reste un achat intéressant, mais principalement à cause de la version familiale.

Freestyle, ça existes-tu encore :?: :wink: , j'en ai pas encore vu sur la route.

Même chose pour Pacifica, ça se vend pas.... :roll:

C'est quoi l'avantage des c gros char la qui coute cher pour rien ???

Applicable pour le Endeavour aussi :lol: :wink:

Concept
20/01/2005, 10h19
Ben le Endeavor c'est un utilitaire sport, pas une grosse famillile. L'endeavor c'est dans la meme catégorie que Pilot, Murano, Highlander :lol:

Novaly
20/01/2005, 10h20
@Concept : L'avatange des Freestyle et Pacifica, c'est d'avoir une 7 places sans etre de format 'trop big' ni avoir une allure d'une mini-van. Tu peux l'avoir avec Traction integrale que tu ne peux avoir sur une mini-van si je me trompe pas. De plus, la freestyle a une CVT qui est wow (je l'ai essayer sur la Five hundred et j'ai adorer le feeling).

Ca s'apelle le crossing entre 2-3 modeles pour etre utile pour plusieurs raisons. La grosseur que certain aime avec le volume offert, un 7 place que tu peux transformer en 2 place mais avec un espace de rangement phenomenale. Comme un SUV familiale sans tomber dans les gros gabarit comme Expedition et cie.

Personnellement, j'opterai plus pour un Escape si j'avais une famille ou besoin d'espace mais sans denigrer le Freestyle qui est une bon modele.

@Stone : c'est vrai qu'au QC, jusqu'a date les modeles ne sortent pas beaucoup,mais au Canada, ca l'air que ca se vend bien. Bien hate de voir dans le printemps. J'espere pour Ford que la mentalité : J'achete pas les premieres année d'un certain modele, car le freestyle et le 500 ne verra p-e pas une deuxieme année.

IRic1978
20/01/2005, 10h23
@Concept : L'avatange des Freestyle et Pacifica, c'est d'avoir une 7 places sans etre de format 'trop big' ni avoir une allure d'une mini-van. Tu peux l'avoir avec Traction integrale que tu ne peux avoir sur une mini-van si je me trompe pas. De plus, la freestyle a une CVT qui est wow (je l'ai essayer sur la Five hundred et j'ai adorer le feeling).
.

Saturn offre une tranction intégrale sur le modèl Relay maintenant ! et c'est une mini-van qui ne fait pas trop fourgonnette !!! Une belle calandre un peu plus robuste nous rapprochant de l'apparence d'un VUS...

wowlesmoteurs
20/01/2005, 10h23
@Concept : L'avatange des Freestyle et Pacifica, c'est d'avoir une 7 places sans etre de format 'trop big' ni avoir une allure d'une mini-van. Tu peux l'avoir avec Traction integrale que tu ne peux avoir sur une mini-van si je me trompe pas. De plus, la freestyle a une CVT qui est wow (je l'ai essayer sur la Five hundred et j'ai adorer le feeling).

Ca s'apelle le crossing entre 2-3 modeles pour etre utile pour plusieurs raisons. La grosseur que certain aime avec le volume offert, un 7 place que tu peux transformer en 2 place mais avec un espace de rangement phenomenale. Comme un SUV familiale sans tomber dans les gros gabarit comme Expedition et cie.

Personnellement, j'opterai plus pour un Escape si j'avais une famille ou besoin d'espace mais sans denigrer le Freestyle qui est une bon modele.

@Stone : c'est vrai qu'au QC, jusqu'a date les modeles ne sortent pas beaucoup,mais au Canada, ca l'air que ca se vend bien. Bien hate de voir dans le printemps. J'espere pour Ford que la mentalité : J'achete pas les premieres année d'un certain modele, car le freestyle et le 500 ne verra p-e pas une deuxieme année.


etk moi quand je vois une pacifica sur la route , je trouve ca big en berslack :shock: :? elle fait plus imposante qu'une van dodge a mon avis , surtout vu de derriere .

Le Baron
20/01/2005, 10h41
Je vais encore avoir le dernier mot :wink: de toute facon je ne sais pas pourquoi on se s'opstine la dessus Mit ne font plus de sportback pour le canada.

Donc un point de plus pour la Focus ;)
Dommage qu'ils ne l'importe plus, y'a trop peu de familiales sur le marché, c'était une option de plus.

Concernant le Freestyle et l'Endeavour: la différence c'est que les 2 ne quitteront jamais l'asphalte, mais le Freestyle s'assume lui! ;)

Concept
20/01/2005, 10h50
Je vais encore avoir le dernier mot :wink: de toute facon je ne sais pas pourquoi on se s'opstine la dessus Mit ne font plus de sportback pour le canada.

Donc un point de plus pour la Focus ;)
Dommage qu'ils ne l'importe plus, y'a trop peu de familiales sur le marché, c'était une option de plus.

Concernant le Freestyle et l'Endeavour: la différence c'est que les 2 ne quitteront jamais l'asphalte, mais le Freestyle s'assume lui! ;)

Tu resterais surpris de conduire un endeavor, meme hors route avec sa traction intégral a prise CONSTANTE !! et en plus je sais vraiment mais vraiment pas pkoi tu compare le freestyle au Endeavor !!! Le Endeavor es dans la catégorie du Pilot, Murano, et highlander

Le Baron
20/01/2005, 10h57
Tu resterais surpris de conduire un endeavor, meme hors route avec sa traction intégral a prise CONSTANTE !! et en plus je sais vraiment mais vraiment pas pkoi tu compare le freestyle au Endeavor !!! Le Endeavor es dans la catégorie du Pilot, Murano, et highlander

J'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas quitter l'asphalte, j'ai juste dit qu'il ne le fera jamais ;)

Désolé de la comparaison, c'est en réponse aux autres message du topic, faut bien s'amuser.

Le Freestyle est un peu dans une nouvelle catégorie et la plupart du monde comprennent probablement pas l'utilité. Mais je vais te dire, dans mon cas, si ce n'était que je ne peux me permettre un véhicule de ce prix, y'a pas beaucoup d'autre véhicules sur le marché qui répondraient autant à mes besoins.

BedZ
20/01/2005, 11h14
@Concept: Coudonc mon champion du dimanche, dors-tu la nuit avec une photo de John Mitsubishi sur l'oreiller?

À part d'excellents critères de comparaison tels que:
-Bien mieux
-N'arrive pas à la cheville
-C'est pas bon un ovale bleu
-Pas fait au Mexique

As-tu quelque chose de concret à affirmer?

On dirait quelqu'un qui vient d'acheter sa première auto et qui est en admiration sublime.

Concept
20/01/2005, 11h28
@Concept: Coudonc mon champion du dimanche, dors-tu la nuit avec une photo de John Mitsubishi sur l'oreiller?

À part d'excellents critères de comparaison tels que:
-Bien mieux
-N'arrive pas à la cheville
-C'est pas bon un ovale bleu
-Pas fait au Mexique

As-tu quelque chose de concret à affirmer?

On dirait quelqu'un qui vient d'acheter sa première auto et qui est en admiration sublime.

Moi je vais t'appeller mon champion du Lundi :P Mitsubishi n'es pas la seul cie Japonaise, parler moi des voiture qui se compare et je n'aurai pas du bien a dire que pour mit. Car quand on regarde les sondage, porter aux propriétaire de voiture, ceux qui paye pour en conduire une la, et que les japonnaise sortent gagnante sur toute la lingne. Moi dans ma tête ca parle ca, et quand plus Mit. offre la meilleur garantie au monde c un gros plus, NON ?? Voila comparer les bonne chose c tout !!

fkc9
20/01/2005, 11h29
@Concept: Coudonc mon champion du dimanche, dors-tu la nuit avec une photo de John Mitsubishi sur l'oreiller?

À part d'excellents critères de comparaison tels que:
-Bien mieux
-N'arrive pas à la cheville
-C'est pas bon un ovale bleu
-Pas fait au Mexique

As-tu quelque chose de concret à affirmer?

On dirait quelqu'un qui vient d'acheter sa première auto et qui est en admiration sublime.

Ou a un adorateur de Mazda, de Volks, de Honda etc....

Il y a tjrs des extrémistes un peu partout, faut pas s'en faire BedZ. :wink:

Mais moi aujourd'hui, j'ai trouvé la raison ultime pour acheter la nouvelle Eclipse cette été (comme c'est le sujet initual de la discusion), oui oui, attention a vous, ca va frapper:



In addition to Mitsubishi's industry leading warranty, a free Smashing Pumpkins CD will come with every new Eclipse sold.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.auto123.com/en/info/news/autoshows,view.spy?artid=34783&pg=2

P.S.: Mais ca fais du bien de voir un autre badgé aux trois diamants, je me sens moins seul que l'année dernière en tu cas :D

Novaly
20/01/2005, 11h37
:lol: :lol: Un CD gratuit des smashing pumpkins :lol: J'espere ca va etre le Best Of ;)

Rouler en Eclipse et chanter :

she's the one for me
she's all i really need
she's the one for me
she's my one and only

:lol:

Concept
20/01/2005, 11h38
@Concept: Coudonc mon champion du dimanche, dors-tu la nuit avec une photo de John Mitsubishi sur l'oreiller?

À part d'excellents critères de comparaison tels que:
-Bien mieux
-N'arrive pas à la cheville
-C'est pas bon un ovale bleu
-Pas fait au Mexique

As-tu quelque chose de concret à affirmer?

On dirait quelqu'un qui vient d'acheter sa première auto et qui est en admiration sublime.

Ou a un adorateur de Mazda, de Volks, de Honda etc....

Il y a tjrs des extrémistes un peu partout, faut pas s'en faire BedZ. :wink:

Mais moi aujourd'hui, j'ai trouvé la raison ultime pour acheter la nouvelle Eclipse cette été (comme c'est le sujet initual de la discusion), oui oui, attention a vous, ca va frapper:



In addition to Mitsubishi's industry leading warranty, a free Smashing Pumpkins CD will come with every new Eclipse sold.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.auto123.com/en/info/news/autoshows,view.spy?artid=34783&pg=2

P.S.: Mais ca fais du bien de voir un autre badgé aux trois diamants, je me sens moins seul que l'année dernière en tu cas :D

Vraiment pas cher

fkc9
20/01/2005, 11h38
Moi je vais t'appeller mon champion du Lundi :P Mitsubishi n'es pas la seul cie Japonaise, parler moi des voiture qui se compare et je n'aurai pas du bien a dire que pour mit. Car quand on regarde les sondage, porter aux propriétaire de voiture, ceux qui paye pour en conduire une la, et que les japonnaise sortent gagnante sur toute la lingne. Moi dans ma tête ca parle ca, et quand plus Mit. offre la meilleur garantie au monde c un gros plus, NON ?? Voila comparer les bonne chose c tout !!

Bof, une garantie, ca veut rien dire, a part que la qualité initial du produit peut etre bonne si la cie a assez confiance a son produit. Mais pas qu'elle va etre respecter en tout temps :lol:

Non, moi ce que j'aime de Mitsu, c'est du japonais/américanisés et perfomant/fun a conduire.

C'est pas une somnifaire comme une toyota, c'est pas des chars qui sont capable de performer seulement a haut régime comme Honda (ou comme j'ai souvent entendu dire, c'est pas des chars de ptits jeunes a casquette :lol:)

BedZ
20/01/2005, 11h38
Mitsubishi n'es pas la seul cie Japonaise, parler moi des voiture qui se compare et je n'aurai pas du bien a dire que pour mit. Car quand on regarde les sondage, porter aux propriétaire de voiture, ceux qui paye pour en conduire une la, et que les japonnaise sortent gagnante sur toute la lingne.

T'es toujours aussi peu concret... As-tu fini l'école coudonc?

Donc si je résume ta mentalité en deux points:
-Pour comparer, on doit au moins considérer une voiture japonaise
-Dans les sondages les japonaises gagnent (gagnent quoi!?)

Ça va faire avancer la science ça! T'es tu déjà demandé s'il pouvait exister des critères d'achat différents chez certaines personnes? Et tu conduis quoi toi pour détenir (avec l'aide de tes précieux sondages) la vérité absolue sur le monde de l'automobile?

Change un peu d'attitude et sois moins arrogant, parce que tu vas te faire démolir ta pseudo-argumentation en pièces mon gars.

Le Baron
20/01/2005, 11h43
... les japonnaise sortent gagnante sur toute la lingne. Moi dans ma tête ca parle ca, et quand plus Mit. offre la meilleur garantie au monde c un gros plus, NON ?? Voila comparer les bonne chose c tout !!

Comparé des voitures en fonction de leur pays d'origine c'est encore moins objectif ;)

Désolé, on voulait pas faire de la peine à la Lancer c'est pour ça qu'on parlait de la Focus, mais si tu veux entrer Toyota, Honda et Mazda dans la discussion, là on va avoir du fun ;)

Si Lada offrait une garantie 20 ans 3 millions de KM, en voudrait tu une pour autant? :D

Concept
20/01/2005, 11h47
Mitsubishi n'es pas la seul cie Japonaise, parler moi des voiture qui se compare et je n'aurai pas du bien a dire que pour mit. Car quand on regarde les sondage, porter aux propriétaire de voiture, ceux qui paye pour en conduire une la, et que les japonnaise sortent gagnante sur toute la lingne.

T'es toujours aussi peu concret... As-tu fini l'école coudonc?

Donc si je résume ta mentalité en deux points:
-Pour comparer, on doit au moins considérer une voiture japonaise
-Dans les sondages les japonaises gagnent (gagnent quoi!?)

Ça va faire avancer la science ça! T'es tu déjà demandé s'il pouvait exister des critères d'achat différents chez certaines personnes? Et tu conduis quoi toi pour détenir (avec l'aide de tes précieux sondages) la vérité absolue sur le monde de l'automobile?

Change un peu d'attitude et sois moins arrogant, parce que tu vas te faire démolir ta pseudo-argumentation en miettes mon gars.

Pour répondre a ta premiere question, qui es tres concrete aussi :lol: Si tu as fini quel niveau d'étude veux tu savoir ?? Et pour le reste c'est un sondage qui a été fait au niveau des propriétaire de toute les marque de voitures en amérique du nord qui a paru dans la presse du 22 novembre 2004 et les japonaise bien ils gagnent la confiance de leur clients c tout :P et j'aime mieux me passé de commentaire sur ton dernier paragraphe...

STONE_COLD
20/01/2005, 11h49
La garantie c'est de la poudre au yeux, ils vendent les chars 2000-3000$ de plus à cause de ça. Pas pour rien que Cavalier, Sunfire sortent à 10995$. Mettez leur 5 ou 7 ans de garantie et on monte à 12995$.

Mitsu aurait bien besoin de baisser leur prix pour augmenter leur vente.

IRic1978
20/01/2005, 11h58
Honnêtement est-ce que Honda devrait baisser leurs prix ?? et Toyota ?? et Nissan ??? puis Mazda ??? Tout ça pour quoi ??? arriver avec les prix de véhicules nord-américains ??? Mitsubishi c'Est pas le President Choice du Japonais là !! Ils perdraient beaucoup plus de crédibilité s'ils agissaient de la sorte...

Concept
20/01/2005, 11h59
... les japonnaise sortent gagnante sur toute la lingne. Moi dans ma tête ca parle ca, et quand plus Mit. offre la meilleur garantie au monde c un gros plus, NON ?? Voila comparer les bonne chose c tout !!

Comparé des voitures en fonction de leur pays d'origine c'est encore moins objectif ;)

Désolé, on voulait pas faire de la peine à la Lancer c'est pour ça qu'on parlait de la Focus, mais si tu veux entrer Toyota, Honda et Mazda dans la discussion, là on va avoir du fun ;)

Si Lada offrait une garantie 20 ans 3 millions de KM, en voudrait tu une pour autant? :D

Oui j'en voudrait p-e une, mais faudrait qu'il soit capable de l'offrir !! :P

Concept
20/01/2005, 12h01
Honnêtement est-ce que Honda devrait baisser leurs prix ?? et Toyota ?? et Nissan ??? puis Mazda ??? Tout ça pour quoi ??? arriver avec les prix de véhicules nord-américains ??? Mitsubishi c'Est pas le President Choice du Japonais là !! Ils perdraient beaucoup plus de crédibilité s'ils agissaient de la sorte...

Et voila

STONE_COLD
20/01/2005, 13h00
Honnêtement est-ce que Honda devrait baisser leurs prix ?? et Toyota ?? et Nissan ??? puis Mazda ??? Tout ça pour quoi ??? arriver avec les prix de véhicules nord-américains ??? Mitsubishi c'Est pas le President Choice du Japonais là !! Ils perdraient beaucoup plus de crédibilité s'ils agissaient de la sorte...

Pourquoi tu penses KIA/HYUNDAI le font :?:

Compare les chiffres de vente de Hyundai et Mitsu :!: Hyundai met Mitsu dans sa poche.

Pourquoi Hyundai a baissé sa garantie en 2005 :?:

Mitsu s'est planté sur le marché et doit remonter la pente.

BedZ
20/01/2005, 13h01
Mitsubishi c'Est pas le President Choice du Japonais là !! Ils perdraient beaucoup plus de crédibilité s'ils agissaient de la sorte...

Tant qu'à moi ils en ont pas encore assez.

Leur flotte de véhicule actuelle n'est pas très inspirante et la nouvelle Galant est un échec.

Ventes décembre 2004:
Honda: 10419
Mazda: 4386
Nissan: 5147
Toyota: 11414

Mitsubishi: 635

Et là je parle seulement des japonais.

Novaly
20/01/2005, 13h22
Petite question pour moi :

Mitsubishi est au Canada depuis quand? 2003?

fkc9
20/01/2005, 13h27
Leur flotte de véhicule actuelle n'est pas très inspirante et la nouvelle Galant est un échec.

il manque un mot avant le point "marketing". Mistu canada a des gros nuls au seins de son marketing. On a juste a écouter la campagne radio c'est temps si sur la nouvelle garantie. :roll:

La Galant est une tres bonne voiture en soit, mais personne ne la connait.

Et pas tres inspirante, tu touves une Civic, Corolla, Golf/Jette plus inspirante toi :?:

fkc9
20/01/2005, 13h28
Petite question pour moi :

Mitsubishi est au Canada depuis quand? 2003?

Un peu avant, septembre 2002 je crois.

STONE_COLD
20/01/2005, 13h31
Leur flotte de véhicule actuelle n'est pas très inspirante et la nouvelle Galant est un échec.

il manque un mot avant le point "marketing". Mistu canada a des gros nuls au seins de son marketing.

On aurait du lire:

Mitsu Canada a des nulles aux gros seins dans son service de marketing. :lol: :lol: :lol:

BedZ
20/01/2005, 13h35
Et pas tres inspirante, tu touves une Civic, Corolla, Golf/Jette plus inspirante toi :?:

Inspirant surtout au niveau du design.

La Galant est un échec au point où elle n'apporte aucune valeur ajoutée face à une Accord/Camry/Altima avec une finition à pleurer.

De plus, elle n'offre qu'une transmission automatique à 4 rapports.

La Lancer est laide si on ne prend pas le modèle Ralliart (lui il est nice).

Les Golf/Jetta/Passat offrent un cachet européen qui est différent mais ne sont pas meilleures pour autant. Mais elles se démarquent là.

Mais tant qu'à rouler en compacte japonaise rationnelle, je vais rouler en Corolla. Valeur de revente garantie, économie et fiabilité aussi avec un p'tit moulin 130 hp pas mal du tout.

fkc9
20/01/2005, 13h54
La Galant est un échec au point où elle n'apporte aucune valeur ajoutée face à une Accord/Camry/Altima avec une finition à pleurer.

La finition est tres bonne sur la Galant. Bien mieux que l'Altima. Mais en général, tu as raison, c'est la 4e dans le lot. Mais bon, Mitsu est souvent en milieu de ploton ou dernier quand on comparrer au japonais, mais avec le reste, il se démarque d'habitude.
:wink:


De plus, elle n'offre qu'une transmission automatique à 4 rapports.

Entièrement d'accord avec toi. C'est son gros point faible. Au moins, une automatique a 5 rapport l'année prochaine (l'eclipse va l'avoir, alors pourquoi pas la Galant et l'Endeavor) :roll: Une version manuelle serait bien aussi c'est certain.


Les Golf/Jetta/Passat offrent un cachet européen qui est différent mais ne sont pas meilleures pour autant. Mais elles se démarquent là.

Bof, la génération actuelle de la Golf et Jetta ressemble plus a des grosses boites. :P Par contre, la future génération, c'est pas pareil la :wink:


Mais tant qu'à rouler en compacte japonaise rationnelle, je vais rouler en Corolla. Valeur de revente garantie, économie et fiabilité aussi avec un p'tit moulin 130 hp pas mal du tout.

Ta raison. Un choix plus rationel. Mais bon, c'est pas toi et moi qui font enseigner aux autres comment faire des choix rationels quand on achètes une voiture :lol:

fkc9
20/01/2005, 13h58
Leur flotte de véhicule actuelle n'est pas très inspirante et la nouvelle Galant est un échec.

il manque un mot avant le point "marketing". Mistu canada a des gros nuls au seins de son marketing.

On aurait du lire:

Mitsu Canada a des nulles aux gros seins dans son service de marketing. :lol: :lol: :lol:

:lol:

C'est pour cela qu'elles sont toujours en postes. :D :lol:

BedZ
20/01/2005, 14h01
Bof, la génération actuelle de la Golf et Jetta ressemble plus a des grosses boites. :P Par contre, la future génération, c'est pas pareil la :wink:

En effet, la génération 4 commence à se faire vieille. Mais le feeling "euro" est toujours le même! (très subjectif j'en conviens)


Ta raison. Un choix plus rationel. Mais bon, c'est pas toi et moi qui font enseigner aux autres comment faire des choix rationels quand on achètes une voiture :lol:

:lol: :lol: Dans le mille mon pote!

Ne pensez pas que je déteste Mitsubishi, bien au contraire. Je suis un fervent de la diversité. C'est juste que les "bashers" et détenteurs de vérité absolue me font perdre patience.

8)

fkc9
20/01/2005, 14h10
C'est juste que les "bashers" et détenteurs de vérité absolue me font perdre patience.
8)

Tu es sur que tu es bien un ingénieur. D'habitude, ses gens la se pensent tout savoir. :lol: :lol: :lol:

Concept
20/01/2005, 14h17
Mitsubishi c'Est pas le President Choice du Japonais là !! Ils perdraient beaucoup plus de crédibilité s'ils agissaient de la sorte...

Tant qu'à moi ils en ont pas encore assez.

Leur flotte de véhicule actuelle n'est pas très inspirante et la nouvelle Galant est un échec.

Ventes décembre 2004:
Honda: 10419
Mazda: 4386
Nissan: 5147
Toyota: 11414

Mitsubishi: 635

Et là je parle seulement des japonais.

Ben oui au Cananda, les autres dans les premieres années il on fait quoi, de toute Mitsubishi en n'as quoi a faire du Cananda

STONE_COLD
20/01/2005, 14h25
Mitsubishi c'Est pas le President Choice du Japonais là !! Ils perdraient beaucoup plus de crédibilité s'ils agissaient de la sorte...

Tant qu'à moi ils en ont pas encore assez.

Leur flotte de véhicule actuelle n'est pas très inspirante et la nouvelle Galant est un échec.

Ventes décembre 2004:
Honda: 10419
Mazda: 4386
Nissan: 5147
Toyota: 11414

Mitsubishi: 635

Et là je parle seulement des japonais.

Ben oui au Cananda, les autres dans les premieres années il on fait quoi, de toute Mitsubishi en n'as quoi a faire du Cananda

Des Pony et des Stellar, y en ont en vendu en cliss la première année, Hyundai :wink:

IRic1978
20/01/2005, 14h33
Vous me brûlez avec vos comparaisons cheepettes !!! on magasine quoi le prix ou le rapport qualité prix ??? Des poney pis des Stellar !!! Qu'est-ce que ça fait à la réputation de Hyndai ces voitures Dollorama là ??? ça fait que la compagnie a du se pitcher à l'eau pis s'assurer de trouver un moyen pour reconquérir la clientèle en offrant plus qu'un prix ridicule !!!

En bout de ligne... Ça les a mené où ??? C'est certain qu'ils ne sont pas mal pris mais est-ce qu'un autre chemin n'aurait pas été mieux ? est-ce qu'une mise en marchée différente des premières Hyndai n'aurait pas amené une autre réputation *populaire* du marché coréen ???

BedZ
20/01/2005, 14h37
J'aimerais vous faire remarquer que Hyundai a pris EXACTEMENT le même chemin que Honda et Toyota mais quelques décennies plus tard.

Les coréens suivent les traces des japonais. Et on sait que ça a très bien fonctionné pour Honda et Toyota!

Concept
20/01/2005, 14h37
Vous me brûlez avec vos comparaisons cheepettes !!! on magasine quoi le prix ou le rapport qualité prix ??? Des poney pis des Stellar !!! Qu'est-ce que ça fait à la réputation de Hyndai ces voitures Dollorama là ??? ça fait que la compagnie a du se pitcher à l'eau pis s'assurer de trouver un moyen pour reconquérir la clientèle en offrant plus qu'un prix ridicule !!!

En bout de ligne... Ça les a mené où ??? C'est certain qu'ils ne sont pas mal pris mais est-ce qu'un autre chemin n'aurait pas été mieux ? est-ce qu'une mise en marchée différente des premières Hyndai n'aurait pas amené une autre réputation *populaire* du marché coréen ???

Je suis tous a fait d'accord avec ca moi !! Le Hyundai se vend bien, mais dans la tête du monde (meme ceux qui les achètes) ses des chars pas cher avec une réputation moyenne.

Concept
20/01/2005, 14h39
J'aimerais vous faire remarquer que Hyundai a pris EXACTEMENT le même chemin que Honda et Toyota mais quelques décennies plus tard.

Les coréens suivent les traces des japonais. Et on sait que ça a très bien fonctionné pour Honda et Toyota!

Mais ils ont bcp a rattraper

kid
20/01/2005, 15h16
J'aimerais vous faire remarquer que Hyundai a pris EXACTEMENT le même chemin que Honda et Toyota mais quelques décennies plus tard.

Les coréens suivent les traces des japonais. Et on sait que ça a très bien fonctionné pour Honda et Toyota!

Pas tout à fait les mêmes traces, disons que la voie était était déjà pavé pour Hyundai... Toyota, Datsun, Mazda et Honda en ont bavé car il fallait vraiment de un, changer la mentalité des gens à propos des petites voitures et surtout, de deux, la crise du pétrole qui en a forcé plusieurs a adopter une petite japonaise. Des 4 cylindre de 1,2L ça faisait pas mal fif dans ce temps-là comparé au 400 P.C. à 4 carburateurs de l'oncle Bob :wink:

BedZ
20/01/2005, 15h22
Effectivement Kid, t'as bien raison!

J'avais peut-être un peu sous-estimé la lourde tâche de convaincre les gens qu'il n'était pas nécéssaire d'avoir un "4 barils" pour aller à l'épicerie!

Mon grand-père commence tranquillement à s'y faire.... ;)

Raccer_0222
20/01/2005, 15h42
T'es toujours aussi peu concret... As-tu fini l'école coudonc?

Et tu conduis quoi toi pour détenir (avec l'aide de tes précieux sondages) la vérité absolue sur le monde de l'automobile?



On a toujours aucune réponse.

Concept
20/01/2005, 16h36
T'es toujours aussi peu concret... As-tu fini l'école coudonc?

Et tu conduis quoi toi pour détenir (avec l'aide de tes précieux sondages) la vérité absolue sur le monde de l'automobile?



On a toujours aucune réponse.

Moi je change souvent de voiture car l'avantage d'etre un représentant c'est d'avoir un véhicule de fournis, je change aussi souvent de marque :P Présentement j'ai une Galant GTS noir et je l'adore !!

Raccer_0222
20/01/2005, 16h38
Super, moi j'aime bien les Mit surtout leur SUV et l'eclipse mais c'est tout.

Monhomme
20/01/2005, 16h38
Bin kin.... Attention à vous autre avec Bedz..... c'est un des plus instruit du forum.... !!!

Têteux hein!!..... Parce qu'en quelque part y m'a dit qui me payait la traite un m'ment donné..... Fa que je prêche pour ma paroisse!!! :lol: 8)

IRic1978
20/01/2005, 17h33
Super, moi j'aime bien les Mit surtout leur SUV et l'eclipse mais c'est tout.

ATTENTION Raccer_0222... ici quand tu dis que tu aimes les Mits tu passes automatiquement pour un vendeux !! ou encore pour un anti-diversité-automobile !! Mais surtout rappeles pas que les Volks puent et t'es ok :P

fkc9
20/01/2005, 18h54
Super, moi j'aime bien les Mit surtout leur SUV et l'eclipse mais c'est tout.

ATTENTION Raccer_0222... ici quand tu dis que tu aimes les Mits tu passes automatiquement pour un vendeux !! ou encore pour un anti-diversité-automobile !! Mais surtout rappeles pas que les Volks puent et t'es ok :P

Mmm, je ne crois pas avoir passé pour un vendeux moi en tu cas :lol:

Peut-etre pour un débile profond par contre :shock: :D :lol: :lol:

BedZ
20/01/2005, 20h38
Mmm, je ne crois pas avoir passé pour un vendeux moi en tu cas :lol:
Peut-etre pour un débile profond par contre.

Non toi t'es correct, t'es capable de t'exprimer avec des vraies phrases contenant de l'information! :)

Et ya une différence entre aimer Mitsubishi et TROP aimer Mitshubishi et faire ch!er le peuple avec ça! :roll:

@Monhomme!
Merci mon pote, tu vas l'avoir ta bière! :)

Francis F
20/01/2005, 22h54
Ben le Endeavor c'est un utilitaire sport, pas une grosse famillile. L'endeavor c'est dans la meme catégorie que Pilot, Murano, Highlander :lol:

Non, c'est la même affaire, mais avec un logo japonais et un look plus matcho. L'Endeavor dérive de la Galant, le Highlander de la Camry. Donc des faux SUV. À la poubelle. Au moins les Freestyle et Pacifica ne se prenennt pas pour ce qu'ils ne sont pas. Ce sont des mix d'autos et de SUV. Ils ont mélangé les défauts des deux... :roll:

Raccer_0222
21/01/2005, 08h47
Super, moi j'aime bien les Mit surtout leur SUV et l'eclipse mais c'est tout.

ATTENTION Raccer_0222... ici quand tu dis que tu aimes les Mits tu passes automatiquement pour un vendeux !! ou encore pour un anti-diversité-automobile !! Mais surtout rappeles pas que les Volks puent et t'es ok :P

Si je commence à dire tout les chars que j'aime je vous allez dire que je les vend toutes. J'aime c'est 2 model de Mits, j'aime bien les acura mais je conduit un Jeep alors je ne vend rien, je n'ai pas de partie pris (bon p-ê jeep) je suis seulement un amateur de véhicule comme vous, c'est tout.

Concept
21/01/2005, 10h32
Ils ont mélangé les défauts des deux... :roll:[/quote]

Pour en faire un gros défaut !!