PDA

Voir la version complète : KIA SORENTO



stockey
08/02/2002, 19h36
Vous pouver voir ici le nouveau SUV de kia,kia est sur le point de faire un malheur avec la sedona et maintenant avec ce nouveaux SUV. http://www.kia.com/future/index.shtml

M
08/02/2002, 22h57
À mon avis, le coup d'oeil est mieux réussi que sur son cousin le Santa Fe.

stockey
09/02/2002, 10h51
Oui,beaucoup mieux,mais il sera aussi plus gros et plus puissant que le santa fe,il va se battre contre le jeep liberty et le ford escape,a mon avis ,il est plus beau que le ford et le jeep.

freeman
09/02/2002, 17h23
il est vrai que sont look est tres réussi il semble tres bien fini comme tous les produit kia d'ailleur , mais je suis rétissant sur la fiabilité de la marque est sa technologie plutot banal, leur consomation d'essence élevé . s'y ils sont comme leur cousine de chez hyundai ils viellisse tres mal et finissent par couté tres cher, resultat se quond a economisé a l'achat on le paie plus tard.............

stockey
09/02/2002, 18h15
Tu te trompe sur Hyundai et Kia,dans le passer se suis d'accord,mais leur fiabiliter a de beaucoup augmenter depuis le temps,asser pour offrir la meilleure garantie de l'industrie 5 ans ou 100,000 KM,J'ai plus confiance a une hyundai ou une Kia qu'un produit americain comme Chrysler qui sont de vrais vidange.

Java31
09/02/2002, 18h21
Pour ne parler que des modèles énumérés, mes goûts sont en premier le Ford/Mazda Escape/Tribute, ensuite le Jeep Liberty suivi du Hyundai Santa Fe (qui est beaucoup mieux en général, selon mes propres goûts) et pour finir le Kia Sorento!

freeman
09/02/2002, 18h56
il est vrai que la progression de ces deux compagnie est remarcable mais ils sont encore bien loin des japonaise et certain americaine est ce n'est pas seuleument moi qui le dit (jacques duval,road track,car & driver, gabriel gélinas)se sont des pro est ces ce qu'ils pensse, est une garantie oui ces tres bon , mais il n'y a pas que sa.un petit indice a suivre lors d'une location quand une compagnie mes la valeur de revente base ces qu'ils n'ont pas entierement confiance en leur vehicule.

et pour celui qui aime plus le escape wow quel erreur un suv beau a regardé et ces tous , une finition tres sheep, des siege de ranger 1987 et un 4 cyl désastreux je ne voit pas la un choix superieur.

Nordman
10/02/2002, 16h02
Pour ma part la ligne me semble intéressante mais ont a beau avoir une garantie en béton il y a rien de drôle a toujours être au garage avec sa voiture. J'ai un ami qui a un Sportage et il y a toujours un petit quelque chose de travers et le pire c'est qu'il voudrait changer et que la valeur de revente est nulle.....Pour lui qui avait une Corolla avant c'est une déception sont Kia. Alors faite attention avant d'acheter sur un coup de tête.

stockey
13/02/2002, 01h23
Voici une autre belle photo de la Kia Sorento. http://www.canadiandriver.com/news/02images/03sorento2.jpg