PDA

Voir la version complète : Bye bye Bettman!!



Alain36
14/01/2005, 06h46
Gary Bettman serait sur un siège éjectable et les proprios auraient la main sur le bouton "EJECT". Son remplaçant attendrait pour prendre sa place. Selon la rumeur, il aurait déjà joué au hockey, il est proprio aussi et il portait le numéro 99... à suivre!

JFL
14/01/2005, 10h21
Personnellement, j'en doute.

V@nquish
14/01/2005, 11h04
Moi aussi, mais bon on peut toujours rêver!!

Konnan
17/01/2005, 22h06
Ça n'arrangerait tellement rien...

Bettman est un excellent dirigeant, c'est les proprios qui sont des caves...

Civ95
26/01/2005, 12h21
La revue Newsweek, je pense, a nommé Bettman comme étant un des pires dirigeants aux Etats-Unis...

Lui et sa gang d'avocats n'ont rien fait pour aider le hockey, particulièrement au Canada.

S'il n'en tenait qu'à lui les bureaux de la LNH de Montréal et Toronto seraient transférés à N-Y.

Pichoo
26/01/2005, 13h20
Peut importe, ça prend un videur du style Tellier chez Bombardier mais qui peut mener la barque à bon port. Les joueurs sont totalement déconnectés et les proprios ne reconnaissent pas leur part de responsabilité. La LNH et l'association des joueurs auraient tout intérêt à s'inspirer de la NFL pour réussir à sortir le hockey de la dump où il est.

Civ95
26/01/2005, 13h29
pas d'accord, Pichoo, le hockey a besoin d'un entrepreneur qui va réussir à augmenter les revenus du hockey, pas juste à en contrôler les dépenses

le dernier contrat de tv qu'a signé la LNH avec un réseau américain est dérisoire et reflète bien l'absence de valeur ajoutée par l'administration Bettman depuis son arrivée

Pichoo
26/01/2005, 13h58
La poule ou l'oeuf? Quand Gretzsky est passé à LA, le hockey est devenu très populaire aus E.U. La trappe et les salaires l'ont tué. Comment augmenter les revenus avec des chaudrons qui gagnent $1M par année?

BedZ
26/01/2005, 14h04
Sans compter les râteaux à 2.5 M$!!!

Le meilleur exemple qui soit, c'est la NFL. Mais la NFL, c'est ultra populaire all around tandis que le marché du hockey est très irrégulier.

C'est assez insane d'apporter une nouvelle équipe dans un marché déjà perdant d'avance: Nashville, Caroline, etc.

Maudit est!, à Winnipeg et à Québec c'était tout le temps full!

Civ95
26/01/2005, 14h12
je suis d'accord que les salaires sont trop élevés, mais je continue de croire que Bettman n'est pas l'homme de la situation:

- ils sont allé chercher Bettman pour remplacer Ziegler afin qu'il instaure un plafond salarial
- lors des négos qui ont suivi, il n'a pas réussi cet objectif et on verra s'il réussit cette fois-ci
- par ailleurs, l'expansion de la ligue (ou la dillution, comme je préfère l'appeler), sous sa supervision, est loin d'être la panacée à laquelle s'attendait les proprio

avec une telle feuille de route, il est difficile de comprendre pq les proprio lui accorde confiance; je pense que, d'une part ils ont peur de lui et, d'autre part, il manque de leadership parmi les proprio

Civ95
26/01/2005, 14h15
ceci dit, maintenant serait le pire temps pour chasser Bettman, ça enverrait un drôle de message aux joueurs

Pichoo
26/01/2005, 14h16
Sous cet angle, je te donne raison.

Civ95
26/01/2005, 14h34
crime c'est le fun de jouer au gérant d'estrade, je m'ennuyais un peu de ça! :rotation:

BedZ
26/01/2005, 14h53
ceci dit, maintenant serait le pire temps pour chasser Bettman, ça enverrait un drôle de message aux joueurs

Totalement d'accord en ce sens!

Avec le football qui se termine bientôt, le rallye Paris-Dakar terminé et la F1 pas commencé, il va vraiment y avoir un grand vide dans ma vie... ;)

STONE_COLD
26/01/2005, 15h09
ceci dit, maintenant serait le pire temps pour chasser Bettman, ça enverrait un drôle de message aux joueurs

Totalement d'accord en ce sens!

Avec le football qui se termine bientôt, le rallye Paris-Dakar terminé et la F1 pas commencé, il va vraiment y avoir un grand vide dans ma vie... ;)

Hey Hey :!: Le Daytona 500 dans 2 semaines. :drive:

dedemo
31/01/2005, 21h02
Pas d'accord Bettman ou un autre, ça n,aurait rien changé. Les proprios sont pas pressés de revenir d'autant plus qu'ils ont la population de leur coté.

Moi un gars qui fait un salaire de base d'un million qui est pas content mérite pas de pousser un puck