PDA

Voir la version complète : Costco Winch 2000lbs: 59$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!



STONE_COLD
14/01/2005, 08h33
Sujet poupulaire sur forums de VTT et peux ceux qui en ont besoin

J'en ai acheté un jeudi soir (Jan 13) chez Costco à Gatineau. J'ai été le chercher quasiment dans le truck de livraison, il venait de rentrer une palette. Le gars de Costco m'a dit que probablement vendredi soir que la palette serait vide.

Reste à savoir comment le faire fitter sur mon Honda 400.

Monhomme
14/01/2005, 08h49
Mon père s'est justement acheté un TRX350 2004, il est semblable au tien, entk le body, alors le frame, doit avoir quelque ressemblance...

La winch se trouve à l'interieur du cadre, presque sous le volant, monté sur le frame, probablement avec des "U" bolt et un guide avec des rouleaux pour le cable à l'avant du 4roues.... Autrement dit, tu la vois pas!!!

En passant, y a tu une "switch" avec le kit.... parce que c'est dans le très pas cher..... tu verra pour la qualité..... gardes ta facture...héhé

STONE_COLD
14/01/2005, 09h14
Mon père s'est justement acheté un TRX350 2004, il est semblable au tien, entk le body, alors le frame, doit avoir quelque ressemblance...

La winch se trouve à l'interieur du cadre, presque sous le volant, monté sur le frame, probablement avec des "U" bolt et un guide avec des rouleaux pour le cable à l'avant du 4roues.... Autrement dit, tu la vois pas!!!

En passant, y a tu une "switch" avec le kit.... parce que c'est dans le très pas cher..... tu verra pour la qualité..... gardes ta facture...héhé

Il a acheté le même winch tu veux dire :?: :?:

Il a du acheté la plate d'installation à part j'imagine.


Anyway pour le prix s'il toffe 2-3 ans c'est corrent mais va faire un tour à la page de 146-150 du catologue de Motovan. Quadrax ont le même même produit mais ils vendent juste les pièces. C'est surement un modèle discontinué que Costco vend. Quadrax by Warn c'est indiqué. J'imagine que Warn ont vendu ce winch dans les années passées.

Monhomme
14/01/2005, 10h02
Entk, Warn c'est ça que j'ai..... et à -30 comme à +40, a marche!!!