PDA

Voir la version complète : Location Auto



FoxTv
08/02/2002, 09h19
J'aimerai savoir si il est possible de louer un auto chez un concessionnaire avec avec une autre compagnie de location. Par example, quand on loue chez Toyota, on doit, passe par credit Toyota pour faire la location. Mais, sur la Corolla 2003, c'est 7.9% sur 48 mois. Totalement ridicule. Donc, si c'est possible, j'aimerai utilise un autre compagnie de credit qui offre des meilleur taux. Il y en au au USA... Mais au quebec ? Quelqu'un connais des bonnes entreprise qui offre ce service ?

Pedro
08/02/2002, 12h56
Oui. Il y'en a! Mon dernier veicule était une Sienna loué de chez Parkway/Plaza sur Henri-Bourassa. Mais pas de rabais au niveau financement. Le taux bancaire courant donc entre 7% et 8%. Toyota révise ses taux a tout les premiers de mois. Par contre vu la demande du produit je serais surpris qu'ils descendent en bas du taux bancaire.

Bonne Chance

FoxTv
08/02/2002, 15h41
Ok, mais, le plus important pour moi est de savoir si je peut louer une toyota sans utiliser Toyota Credit canada Inc. Est ce qu'il y a des banque qui offre ce service ? Des compagnies de credit ?

louisb
11/02/2002, 12h27
Si tupasses par une banque,ton taux d'intérets va erte pus haut c'est sur. moi se que je te conseille de faire, c'est de vérifier dans tout les totota pour voir si il n'y aurait pas un concessionnaire qui ferait lui-même du financement maison.

FoxTv
11/02/2002, 17h03
C'est vrai. merci, j'y avais pas pense. Je vais allez voir c'est un concessionnaire Toyota ce soir et voir si il offre le service.

J'ai malheureusement bien peur que acause du maudit access Toyota, il n'est meme pas le droit. Tu peut ABSOLUMENT rien negocier. Meme pas le prix de ton echange. Ils ce tienne tous, donc, tu aura pas meilleur prix ailleur (dans un Toyota).

Entk, si je peut pas avoir mieux que 7.9%... bien il savent quoi faire avec leur auto. C'est vraiment dommage, elle a l'aire bien la Corolla 2003

yasselin
11/02/2002, 17h38
Ta seule solution serais une location maison, mais a quelle risque????

Si tu veux faire une "location" avec une banque, mais si le taux d'intérêts est plus bas le paiement va être plus haut, car tu doit financer les taxes alors. Parce que une vraie location n'existe pas dans les banques. De toute façon, un prêt auto légalement parlant n'existe pas dans les banques! Hein!!!!!!!!!!!

louisb
11/02/2002, 18h24
Tu n'as pas pensé à une autre sorte de voiture ? il y a la sentra gxe 2002 en location qui est très avantageuse le rapport qualité prix est surprennant...

robert123
11/02/2002, 19h03
tu veut une corrolla a 4.8 ?
la seule façon est d'attendre l'arrivée du printemps et la tu auras un taux réduit.
A toute les année c'est pareil sa descend au printemps. Tous les pro te le diront le printemps reserve toujours les plus bas taux sur les voitures
ET qui irait acheter une corolla 2002 si le taux des 2003 serait abordable? je crois qu'il vont devoir les donner les 2002 s'il veulent pas rester avec

louisb
11/02/2002, 19h06
Je ne pense pas que les taux vont changés au printemps,car toyota on commencé à geler les prix comme saturn et on sait très bien que quand un nouveau modèle arrive sur le marché les concessionnaires reçoivent les voitures au compte goûte et elles se vendent tout de suite donc toyota crédit ne baissera pas du tout ses taux.

ne pas oublier que le printemps est la plus grosse saison de vente au Québec...

FoxTv
12/02/2002, 08h57
Bon, bien, je suis allez voir chez Toyota pour le fun. J'ai essyez la Corolla 2003... Elle est vraiment bien. Tres belle a l'interieur comme a l'exterieur, tres confortable.

Pour ce qui est du taux d'interet, il n'y a effectivement rien a faire... Ou presque. Le taux est 7.9% et il vas le rester pour un bout de temp. La seul facon de le faire baisse c'est de donne un plus gros depot de securite. A chaque tranche, c'est baise de 0.2%. Donc, si il demande 350$ et que tu donne a la place 3500$, et bien tu sauve 1% sur le taux d'interet. Mais, si j'avais 3500$, bien, je l'acheterai ! C'est pas fort leur affaire.

Bon, tout ca pour dire que j'oublie Toyota completement. Personellement, il me reste la Pontiac Vibe a essayer, et a savoir le prix. Si ca c'est pas mieux, j'attent au printemps et je me loue une Mazda protege (a date, c'est la meilleur qualite / prix / equipement).

freeman
12/02/2002, 11h28
fox tv
fait atention avec la protege selon l'émission de jacques duval hier il semblais avoir un probleme de piston sur certain moteur que meme les concessionnaire ne donne pas de suivi quand leur client mentionne le probleme.

Frank_P5
12/02/2002, 11h50
Freeman, pourrais-tu élaborer un peu sur ce que Duval a dit sur le problème de la protége? Quel est le modèle qui a eu des problèmes?
Merci

------------------

M
12/02/2002, 20h44
J'ai vu l'émission. Alain Raymond dit qu'il y a le même problème sur la Protegé5 de sa femme. Je ne sais pas exactement quelles sont les détails du problème mécanique mais M. Raymond disait que ça ne se produisait qu'à froid et à chaud il n'y avait plus de problèmes.

M

Belzebuth
12/02/2002, 21h11
Salut,

Je sais que Lutex fait des locations a de bons taux si tu fais beaucoup de kilométrage annuellement. De plus, je pense qu'ils offrent beaucoup de flexibilité (ex: rachat en cours de bail). Ils sont au 514-336-3000.

lune
13/02/2002, 12h29
Moi j'ai l'intention d'acheter une focus familiale ZTW prochainement et les taux de location sont ainsi :
24 mois = 2.5%
36 mois = 3.9%
48 mois = 4.9%
(selon leur site web...)
Ça vaut la peine quand même!

FoxTv
13/02/2002, 14h34
Merci pour l'information Belzebuth. Je vais les appeller !

En passant lune, la focus est tres belle et bien equipe... Mais, selon plusieur personne, dont des mecaniciens de Ford que je connais, la mecanique est pas fiable dutout. En plus, c'est probablement la derniere annee qu'il font la Focus.

Dommage, parce que le look est super !

M
13/02/2002, 15h43
La dernière année qu'ils font la Focus !???

Ça me surprendrait! Puet-être qu'une autre génération arrive mais d'après il vont garder la formule Focus (le nom, le look) un bout de temps. Il pourrait améliorer la mécanique... JE crois qu'ils ont annoncé la Focus SVT pour 2003

M

Yanburn
14/02/2002, 21h11
As-tu une maison? Si oui, facile facile... T`as qu`as demander une 2ième hypothèque sur ta maison, le taux d`intéret est d`environ 3,2% et tu paye ton auto "cash".