PDA

Voir la version complète : Matrix vs Vibe???



labouaitamal
09/02/2002, 09h03
Salut!

Je dois changer d'auto et mon choix est soit une Matrix, soit une Vibe. Aidez moi à faire le bon choix? Que pensez vous de la valeur de revente? De l'équipement de l'un et l'autre? Du look? Je suis un peu mêlé...Actuellement, je ne sait pas ce que une offre de différent de l'autre à prix égale, sinon qu'un look différent.

------------------

Pedro
09/02/2002, 14h36
Les deux sont faabriquer par Toyota les memes composantes et les memes moteur. La vibe a des couleurs plus cool et la finition a un look plus jeunes mais egalement plus plastique et surtout plus dispendieux en cas de petits accidents. J'irais avec le produits Toyota simplent pour la valeur de revente du produits.

guimbarde
09/02/2002, 15h08
À moins d'avoir la Vibe bcp moins cher, j'opterai pour la Matrix. Moi aussi j'hésite, mais j'ai une toyota actuellement, un bon service et un bon concessionnaire. Donc, mon choix est plus facile. Aussi, le devant style Aztek de la Vibe et les contours gris donne un autre look par rapport à la matrix. La valeur de revente sera à voir mais je pense que celui de la matrix sera plus élevée.

PIKA
15/02/2002, 12h48
Comme je pensais, la P Vibe est plus cher que la T Matrix.

Toutefois, si on ajoute le groupe d'option B avec la T Matrix pour avoir un equipement comparable a la Pontiac, la P Vibe est plus competitive.

julienn
15/02/2002, 13h02
Au salon de l'auto on pouvait comparé les deux et la mécanique et le tableau de bord mon semblé identique par contre a l'extérieur la vibe est plus belle a mon goût a cause que la parti base grise diminue l'aspect massif que donne le surélèvement le la tôle des cotés de l'auto. Le petit simili support de toiture fait plus joli aussi.

Pour la valeur vue qu'elle sont fondematalement identique il ne devrait pas avoir grand différence et le prix seras négociable chez Pontiac quand la forte demande du début baisseras.