PDA

Voir la version complète : SuV Rendez-Vous



Dan24
17/01/2005, 14h28
Mon Pere se cherche une suv pour ce printemps


ll adore le look de l'equinox mais il le trouve un peu petit
Il aime bien le rendez-vous (beau look,bonne dimension)mais je ne le connais pas du tout. Que vaut-il ?

Il aime pas crv,rav4,x-trail,jeep,subaru, sois trop petit,trop laid, ou n'aime pas voir le pneu de secours a l'exterieur

Les envoys et cie sont trop cher...
Environ 35000$ max je crois

Pas mal difficile mon pere, 62 ans,je crois que plus on vieillit plus on est difficile :)

Il reste pas grand chose à part equinox qui trouve très jolie mais un peu petit et le rendez-vous...

lafe005
17/01/2005, 14h46
Mon Pere se cherche une suv pour ce printemps


ll adore le look de l'equinox mais il le trouve un peu petit
Il aime bien le rendez-vous (beau look,bonne dimension)mais je ne le connais pas du tout. Que vaut-il ?

Il aime pas crv,rav4,x-trail,jeep,subaru, sois trop petit,trop laid, ou n'aime pas voir le pneu de secours a l'exterieur

Les envoys et cie sont trop cher...
Environ 35000$ max je crois

Pas mal difficile mon pere, 62 ans,je crois que plus on vieillit plus on est difficile :)

Il reste pas grand chose à part equinox qui trouve très jolie mais un peu petit et le rendez-vous...

le rendez-vous debute vers les 32.000 et va jusqu'a 42.000 env..

le VUE ??? ...

coco27
18/01/2005, 12h03
Moi, je possède la version plus sportive du Rendez-Vous, soit l’Aztek (2e version, la première était trop laide). Comme il est écrit dans le Guide de l’auto 2004 il ne faut pas se fier aux apparences.

Ce VUS est conçu sur une plate-forme modifié de la Montana. Par conséquent, ce n’est pas un VUS pour grimper dans les arbres, si c’est le besoin recherché va voir le Jeep Liberty. Le jumeau du Rendez-vous à un centre de graviter très bas ce qui fait qu’il a une tenue route comparable à une berline. La suspension est assez ferme quoique du coté des Buick on préfère la mollesse.

Au niveau de l’aménagement intérieur, c’est vraiment fonctionnel, avec des banquettes arrières rabattables et que l’on peut sortir du véhicule, ainsi de multiples configurations sont possible. J’ai déjà transporté des feuilles de 4’ X 8’ à plat, des cèdres de 5’ de haut, une laveuse à linge et la sécheuse en même temps… Un vrai cargo !

La motorisation semble fiable et la consommation en carburant fait rougir certains VUS 4 cylindres sur la route. Les performances sont bonnes, mais le poids supplémentaire du Rendez-Vous et le système de traction intégral « Versatrak » fait qu’il aurait besoin de quelques chevaux vapeurs de plus. Tu peux tout de même remorquer jusqu’à 3 000 lbs et la transmission automatique est très douce.

Je n’ai pas conduit l’Equinox, mais il est plus petit, moins haut, moins de volume de chargement et il est moins cher. Ils ont cessé la production de l’Aztek en décembre 2004 et le Rendez-Vous devrait suivre pour être remplacé par quelque chose qui ressemblerait au véhicule concept Buick Centième. Pour plus de luxe et une version plus sportive que le Chevrolet Equinox, le Pontiac Torrent s’en vient en automne.

chevy_remi
20/01/2005, 19h01
Dan24 moi je possède un Equinox et je trouve qu'il est très spacieux. Même mon pere qui a 60ans possède un Equinox et il est très satisfait. Et les dimension sont presque semblable au Buick RendezVous. Mais il aurais un autre VUS qui pourrait plaire a ton pere. Le Kia Sorento. Il est de meme grosseur ou meme plus gros qu'un Buick RendezVous et au prix inférieur du RendezVous. Et si la fiabilité du Sorento te laisse perplexe. Sache qu'il a prouvé sa fiabilité et il est meme plus fiable qu'un RendezVous. Mais le sorento a un probleme: Il consome plus en carburant qu'un RendezVous.

IRic1978
20/01/2005, 19h22
Un Endeavor !! Plein de bon sens... traction intégrale à prise constante... beau look, garantie incroyable ! Un modèle qui va bien vieillir en assurant un bonne tranquilité d'esprit... Eh oui c'est un Mitsubishi !! ;)

Tu peux me PV si tu veux j'ai peut-être un bon contact à te refiler sur quelque chose du genre. ;)

DrAkO
20/01/2005, 19h29
Bon, je vois déjà les roches arrivées, mais, est-ce qu'il a pensé au Freestyle FWD ou AWD ?

Bien négocié, le FWD est sous les 35,000$ alors que l'AWD tournes autour de ça.

C'est pas réellement un SUV, c'est plus un crossover, mais s'il fait pas de hors-route, ça va faire la job en masse et c'est plus spacieux que les SUV de base genre Rav 4, CR-V, Escape, Tribute et autres.

coco27
21/01/2005, 08h01
Bon, je vois déjà les roches arrivées, mais, est-ce qu'il a pensé au Freestyle FWD ou AWD ?

Bien négocié, le FWD est sous les 35,000$ alors que l'AWD tournes autour de ça.

C'est pas réellement un SUV, c'est plus un crossover, mais s'il fait pas de hors-route, ça va faire la job en masse et c'est plus spacieux que les SUV de base genre Rav 4, CR-V, Escape, Tribute et autres.

Très bonne suggestion. Les crossovers ont normalement une excellente tenue de route, comme le Rendez-Vous.

V@nquish
21/01/2005, 08h13
Moi je te conseillerais d'y parler du Saturn Vue et du Mitshubishi Endeavour. Surtout le Vue qui a tout un look et qui est quand même performant pour un VUE avec le V6 Honda. De plus, il n'est pas trop cher. Je ne connais pas grand chose sur le Mitsu, mais j'irais quand même l'essayer car il a l'air intéressant, mais c'est sur que le look ne convient pas à tout le monde...

mazzzda
22/01/2005, 08h26
est-ce que le rendez vous a encore le v6 3.4L où sils ont corrigé le tir (avec le 3.6L) car avec le 3.4L cest très vache (le pire de sa catégorie vue le poids très élevé)

wowlesmoteurs
22/01/2005, 12h11
est-ce que le rendez vous a encore le v6 3.4L où sils ont corrigé le tir (avec le 3.6L) car avec le 3.4L cest très vache (le pire de sa catégorie vue le poids très élevé)


le 3.5 me semble

STONE_COLD
22/01/2005, 14h34
est-ce que le rendez vous a encore le v6 3.4L où sils ont corrigé le tir (avec le 3.6L) car avec le 3.4L cest très vache (le pire de sa catégorie vue le poids très élevé)


le 3.5 me semble

Non toujours le 3.4L comme moteur de base et le 3.6L dans la version Ultra de 40K$.

wowlesmoteurs
22/01/2005, 17h49
est-ce que le rendez vous a encore le v6 3.4L où sils ont corrigé le tir (avec le 3.6L) car avec le 3.4L cest très vache (le pire de sa catégorie vue le poids très élevé)


le 3.5 me semble

Non toujours le 3.4L comme moteur de base et le 3.6L dans la version Ultra de 40K$.


ta ben raisin :wink: j'aurais du cheké ds l'anuel avant de me fourvoyé de cette facon , mais le reflexe est pas encore aquis faut croire :wink: :D :D :D :D

lil_azn
23/01/2005, 10h45
Jveux pas denigrer la rendez vous mais comme ton pere veut pas passer la bare des 35 000 pis que ta juste le 3.4 qui est rendu un moteur asssé vieux pis qui vo pas grand chose jte conseille pour une endeavor ou une highlander remarque que tu va devoir aller a 37000 mais par contre le highlander se compare plus au rendez vous que le endeavor car les deux sont plus comparable, ils sont tout les deux fait plus pour rouler sur lasphalte / preuve: regarde la consommation d'Essense (meme chose presque) tandis que l'endeavor a d capacité plus hors-route donc plus de carburant nécessaire...
alors highlander mon cher