PDA

Voir la version complète : Recherche véhicule de Police usagé



montreal_speed
17/01/2005, 16h00
Je suis à la recherche de belles voitures de Police comme des Ford Crow Victoria ou Impala. Si possible avec équipement de Police... Si vous êtes un policier ou travaillez dans ce domaine s'il vous plait veyez me contacter via MP car mon projet pourrait vous interesser.

Je recherche également des ambulances usagées.

Affaire sérieuse alors uniquement offres sérieuses.

Merci.

BedZ
17/01/2005, 16h05
Es-tu en train de tourner un film de cascades de char????
;)

montreal_speed
17/01/2005, 16h10
Es-tu en train de tourner un film de cascades de char????
;)

:lol: :lol: non non loin de là, j'aimerai juste exporter ces véhicule à l'étranger mais je ne peux en dire plus désolé.

Un film aurait été une bonne idée mais pas assez de moyen pour rivaliser avec Spielberg

lafe005
17/01/2005, 16h15
Es-tu en train de tourner un film de cascades de char????
;)

:lol: :lol: non non loin de là, j'aimerai juste exporter ces véhicule à l'étranger mais je ne peux en dire plus désolé.

il travaille peut-être pour regarnir les vehicules d'urgences au Sri Lanka..!! :lol: :lol:

montreal_speed
17/01/2005, 16h19
Es-tu en train de tourner un film de cascades de char????
;)

:lol: :lol: non non loin de là, j'aimerai juste exporter ces véhicule à l'étranger mais je ne peux en dire plus désolé.

il travaille peut-être pour regarnir les vehicules d'urgences au Sri Lanka..!! :lol: :lol:

Le plus marrant dans ce que vous dites est que c'Est exactement ça mais pas au Sri Lanka... 8)

lil_azn
03/02/2005, 18h42
lafe005 wrote:
montreal_speed wrote:
BedZ wrote:
Es-tu en train de tourner un film de cascades de char????
Wink


Laughing Laughing non non loin de là, j'aimerai juste exporter ces véhicule à l'étranger mais je ne peux en dire plus désolé.


il travaille peut-être pour regarnir les vehicules d'urgences au Sri Lanka..!! Laughing Laughing


Le plus marrant dans ce que vous dites est que c'Est exactement ça mais pas au Sri Lanka...

Zimbabwe?!

pat66
03/02/2005, 18h44
ok lol ses vrai que ses un baux geste montréal_speed i vont voir des chars de la police de montréal ses promenée dans les village

mieux vaut recycler que jetée :lol:

Jan
03/02/2005, 19h29
J'ai un ami qui a un char de police.
Ah ben maudit, j'ai oublié je l'ai scrappé avec mon Élantra l'année dernière.

Caprice 0
Élantra 1

C'est pas une farce, la Caprice était finie raide, la valise rendue en avant. L'Élantra, brisée pour 10 000$, mais les airs bags pas sortis. :shock:

dunlop5120
06/02/2005, 09h28
Appelle les relations publiques du SPVM et de la SQ, ça dépend de leurs offres de servives. Mais règle générale tu pourras pas avoir l'équipement dedans...ils l'enlèvent pour mettre das les chars neufs et/ou ils le redonnent aux distributeurs qui l'envoient où tu pense....pays sous développée...comme les armes de services.

Bonne chance !!

Ford 5.0L
15/02/2005, 13h31
Je dispose d'un Ford Crown Victoria Police Interceptor (P71) 1999.

Il est en PARFAITE condition mécanique et de carosserie. 155 000 KM
Voici quelques unes de ces spécifications :

-Freins à disques aux 4 roues en carbone neufs de l'année dernière.
-Pneus Goodyear d'été 225/60R/16
-Double exhaust stainless
-Batterie extra heavy duty 78 amps
-Moteur V8 4.6L avec calibration "police pursuit" 260 hp
-Suspension heavy duty "police level" avec barres stabilisatrices multiples
-Driving shaft aluminium, heavy-duty et différentiel autobloquant
-Remisé depuis 2 ans (depuis que je l'ai acquis)

Si ton affaire est sérieuse j'imagine que le prix que tu t'attends à offrir est aussi sérieux.

Donne moi des nouvelles.

Ford 5.0L
23/02/2005, 12h20
Affaire sérieuse alors uniquement offres sérieuses.

Merci.


Affaire sérieuse ? ... hummm je vois lol