PDA

Voir la version complète : Precision sur les problemes de Protege souleve au Guide de l



Frank_P5
13/02/2002, 06h35
Bonjours à tous,
M merci pour ta réponse dans l'autre topic, mais je voulais commencé celui-ci pour évité de faire dévier l'autre topic. Avez-vous des précisions sur les problème soulevé au guide de l'auto, car je possède présentement une P5 j'ai ajouté une garantie 4 ans 100000 km avec une option de pouvoir la prolongé jusqu'à 7ans 160000km et je ne sais pas encore si je vais prendre cette dernière. Je voudrais bien gardé ma P5 au moin 7 ans et si on commence déjà à avoir des problèmes je crois bien que j'aurai à allongé ma garantie.
Merci

FRANK P5

Claudius
13/02/2002, 08h35
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Frank_P5:
Bonjours à tous,
Avez-vous des précisions sur les problème soulevé au guide de l'auto, car je possède présentement une P5 j'ai ajouté une garantie 4 ans 100000 km avec une option de pouvoir la prolongé jusqu'à 7ans 160000km et je ne sais pas encore si je vais prendre cette dernière. Je voudrais bien gardé ma P5 au moin 7 ans et si on commence déjà à avoir des problèmes je crois bien que j'aurai à allongé ma garantie.
Merci

FRANK P5 <HR></BLOCKQUOTE>

De quels problèmes s'agit il, pour ceux qui non pas vu ou lu le Guide de l'auto ????

Frank_P5
13/02/2002, 09h08
Il semble que certaine personne aurrait éprouvé des problèmes de pistons (ce qui aurait été discuté dans l'émission du guide de l'auto) , c'est tout ce que je sais et ce sur quoi j'aimerais avoir des précisions des personnes qui auraient éprouvé ce problème ou tout autre problème avec leur P5 ou Protége 2litre.
Merci
Frank P5

freeman
13/02/2002, 11h06
d'apres je que j'ai pus comprendre sur un probleme de piston a froid , les rings de piston ne fond pas un travail parfait face a la culasse du cylindre a base température tous cela se place quand le moteur redevient a sa temperature de bon fonctionnement, vous devrier essayé de mettre de l'huile synthétique 5/50 si effectivement les rings ne fond pas pleine surface a froid vous aurrais une petite consommation d'huile.

templar
13/02/2002, 18h06
Le moteur 230K de Mercedes fait la même chose mais le vendeur m'a dit que ce moteur avait été conçu de cette façon. Donc tous les C230 K font ce bruit "anormal" au démarrage et se replacent une fois réchauffés.

Donc quand ça le fait juste sur quelques exemplaires d'une auto c'est anormal et quand ça le fait sur tout les exemplaires c'est normal!!! :-)

Templar

vstar
13/02/2002, 19h19
les 2,8 de GM fesaient ce claquage a froid et ceci n'a jamais causé de trouble. C'est le jeu entre les pistons et les cylindres qui est plus grand a froid donc fait un claquage. En réchauffant ce jeu diminue et le bruit aussi. C'est voulu ainsi pour les moteurs qui fonctionnent a plus haute température.

------------------
"PROUD TO BE NORTH AMERICAN"

jeejaa
16/02/2002, 10h56
plus de jeu a froid laisse chaffer ton moteur et bats le pas a froid et mets de la synthétique sa vaut le surplus d'argent 5w30