PDA

Voir la version complète : La fois où vous avez eu l'air niaiseux



Francis F
18/01/2005, 23h15
Moi, c'est arrivé cette semaine (à part acheter un char pas de chauffage)...

Mardi dernier, je remarque que j'ai de la neige dans la télé. J'essaie d'autres postes et tous les postes en bas de 21 (sur le câble) ont de la neige. Plus c'est bas, pire c'est. Je débranche le câble et le rebranche, aucun changement. J'appelle donc Vidéotron. Ils ont une semaine d'attente pour venir. J'ai beau gueuler, ça change rien... Hier matin en me levant, je remarque une lumière sur le vidéo... Je l'éteins et tout d'un coup, LCN devient clair comme avant... Le vidéo était allumé et à VCR... :oops: :oops: :oops:

Mais là, il faut appeller Videotron et canceller la visite... Ils me demandent quel était le problème... Je bafouille... Il ventait quand ça a commencé à mal aller, et il a reventé quand c'est revenu... ils demandent si je veux qu'ils viennent voir pareil... Non merci ! :oops:

dunlop5120
19/01/2005, 01h19
Héhéhé...

L'une de mes pires c'est juste avant un départ de Motocross...mon bike ne voulait plus partir...crink crink crink...là je suis en "/$%?&...je crink en mongole, je débarque, commance à fesser le bike à coup de pied parque tous le monde vient de partir pis ya 200 personnes qui me regarde.

Tout à coup, le signaleur de 14-15 ans arrive et en 2 sec....monsieur vous avez oublier le choke !!! :oops: :x :lol:

He ben oui...mes chums sur le bord se tordaient, c'était dans ma ville natale et j'ai eu l'air d'un vrai cave en commandant les sides briser à mon fournisseur.

Jan
19/01/2005, 08h39
@Les gars: Vraiment super comique. Et très génant. :oops:

Pour ma part, je suis d'une nature très très blonde, des gaffes, j'en fais à tous les jours. C'est maintenant un rening-gage (je ne sais pas comment écrire ce mot, je m'excuse), mes amis gagent sur le nombre de gaffes en une journée.

Quelques exemples qui s'écrivent,
1- J'ai dit à mon président de c.a. (celui qui signe mes chèques de paies) qu'il ne pouvait pas être mourir parce que les vieux haïssable duraient plus longtemps que les autres. Cette personne ayant près de 80 ans et étant un tantinet susceptible. :oops:

2- J'ai dit à une personne âgée venue faire de la généalogie que je n'aimais pas la généalogie sûrement parce que j'étais trop jeune encore. :oops:

3- Quand j'ai passé mon permis, j'ai démarré l'auto, mais il ne voulait pas avancé et ce, parce que j'avais oublié d'enlever le brakes à main. Mais ca, seulement après quelques jurons et quelques 5 minutes passées à faire le tour de l'auto. :oops: J'ai quand même passé avec 94% parce que le monsieur qui me faisait passé mon permis m'avait dit de faire attention à une personne âgée qui restait près de la, mais cette personne était mon grand-père (il a eu l'air fin en me disant ca).

4- La fois où un super de beau gars me faisait de l'oeil et que je me suis rentrée ma paille dans le nez en lui renvoyant son sourire. :evil: :oops:

5- Etc, etc.

Novaly
19/01/2005, 15h39
Je me suis sentie niaiseuse et blonde a pelleter avant hier..une chance personne etait la pour me voir..Mais j'vais vous la compter pareille... :lol:

J'ai une manette avec mon char pour debarrer et barrer mes portes automatiquement. Ben je suis tellement rendu habituer de peser sur le piton de debarrer et non utiliser ma clé, que arriver a la maison a 5:00, j'étais dans la lune, j'avais faim et j'étais planter en avant de la porte de la maison en train de peser sur le piton debarrer. Pendant 1 secondes j'ai pas catcher que je debarrais le char a place de la maison. Je peux tu vous dire quand j'me suis rendu compte c'est quoi je fesais, j'etais contente d'etre seule .... :oops:

Oufff!!!!

Le Baron
19/01/2005, 15h57
Novaly: j'ai toujours rêvé d'avoir un remote pour débarrer ma maison! Tellement plus simple avec le petit dans un bras pis le sac d'épicerie dans l'autre! J'ai pensé m'en patenter un mais j'ai pas la patience.

Parlant de remote, quand j'ai lavé mes pantalons avec mon remote dedans, j'ai feelé un peu petit... Considérant que ça contrôle l'antidémarreur, une chance qu'il nous en reste un!
(non, il a pas survécu à la laveuse)

Un de mes préférés: quand j'avais genre 10-11 ans, je voulais me faire un gâteau. Ma mère était absente et mon père écoutait le hockey (donc il était "absent"), et dans mon innocence de jeune ti-cul, j'ai pas réalisé que le moule à gateau pour micro-onde, ben il était en plastique pis que le plastique à 350... ça fond :shock:
Ahhh le beau dégat! Du mélange à gâteau mélangé à du plastique fondu partout dans le fond du four, une joie!

Francis: je vais faire une confession, j'ai travaillé pendant 3 ans au support technique de Vidéotron, et j'ai vu pas mal pire!!! C'est trop loin dans ma mémoire mais à tous les jours j'avais une anecdote à raconter. En plus, je travaillais au service internet à l'époque ou le gouvernement à décider de "brancher les familles" (ils subventionnaient l'achat d'un PC aux familles). Alors du jour au lendemain on s'est ramassé avec des milliers de clients totalement néophytes en informatique.

Un exemple de ce que ça donnait:
- Cliquez sur "Poste de travail"
- J'ai pas cet icône
- Vous utilisez bien Windows 98?
- Oui
- Il devrait être dans le coin supérieur droit
- Je vous dis que je l'ai pas! Vous m'écoutez pas quand je parle???!
(client commence à hausser le ton)
- D'accord, lisez-moi tous les icônes que vous avez
- Corbeille, Internet Explorer, Poste de tr... ahhhhh!

Ou le typique?
- C'est écrit "tapez votre mot de passe et cliquez OK pour continuer", qu'est-ce que je fais?
- Tapez votre mot de passe
- Ok c'est fait
- Cliquez sur continuer
- Cool, ça marche, merci

Je vous avise que j'inventes rien, et c'est pas des histoires de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, c'est des conversations réelles que j'ai eu.

Merci bonsoir

Francis F
19/01/2005, 15h58
:lol: :lol: :lol:

J'en ai jamais fait des comme ça par contre ! :wink:

BedZ
19/01/2005, 16h01
:lol: :lol: :lol: :lol:
On voit bien c'est qui le genre de monde qui fait affaire avec Québécor!!!

;)

Vraiment fort le Baron! Moi avec mon ton de voix ironique et baveux je me serais fait sacrer dehors! :)

Le Baron
19/01/2005, 16h08
:lol: :lol: :lol: :lol:
On voit bien c'est qui le genre de monde qui fait affaire avec Québécor!!!

;)

Vraiment fort le Baron! Moi avec mon ton de voix ironique et baveux je me serais fait sacrer dehors! :)

C'était l'époque pré-Québécor (l'époque Chagnon si on veut)
Je suis parti quand Pédaleau est entré dans le décor, avec raison et sans regret.

Pour le ton de voix ironique, t'inquiètes, le client typique n'aurait pas allumé. Désolé de généraliser, mais à 40-50 appels par jour, quand tu remarques une tendance... ben t'as tendance à généraliser :D

Novaly
19/01/2005, 16h18
:lol: :lol:

Moment embarassant pour ma mere cette fois ci.

Ca fais environ 3-4 ans, elle connaissait pas bp les ordis et internet. Elle habitait dans le charmant pays des USA et un moment donner, elle m'apelle car je la voyais plus sur Msn, elle me dit, mon ordi est briser ca fais 2 mois, quand je l'ouvre, c'est juste une ecran noir. Je lui demande de verifiez certaines chose, et apres un moment, elle se rend compte qu'elle avait laisser une disquette dedans...voyez le genre....

Une chance qu'elle a trouver ca avant d'aller porter son ordi chez le technicien, elle aurait eu l'air fine...

Le Baron
19/01/2005, 16h29
Une disquette non "bootable", c'est dans le très typique, le technicien n'aurait même pas sourit tellement il en a vu d'autre ;)

C'est comme les manuels d'instructions, dans la section troubleshooting y'a toujours le typique:
Problem: (insérer le nom de l'appareil ici) ne s'allume pas
Solution: vérifiez que le cordon d'alimentation est relié à une prise électrique fonctionnelle.

Dites vous qu'ils ont mis ça parce qu'ils étaient tannés de répondre à la question...

Y'a toujours le classique:
- Mon ordinateur ne démarre pas
- Pouvez vous vérifier si il est bien branché à la prise
- C'est un peu difficile actuellement
- Pourquoi donc?
- C'est plutôt sombre dans la pièce
- Vous ne pouvez pas allumer une lumière?
- Non il y a une panne électrique en ce moment

:shock:

Francis F
19/01/2005, 16h50
Au concessionnaire le soir où j'ai eu ma voiture...

Moi : Je veins d'avoir ma voiture et le chauffage ne fonctionne pas.
Réceptionniste : L'avez-vous mis à On ?
Moi (dans ma tête) : Tu la veux de quel côté ta claque épaisse ?

Un client qui m'appelle au téléphone la semaine dernière...

Client : Ce matin, j'ai acheté des bougies pis la p'tite fille m'a donné n'importe quoi.
Moi : Qu'est-ce qu'elle vous a donné ?
Client : Des (numéro de pièce).
Moi : C'est pour quelle voiture, je vais aller vérifier si ce sont les bonnes.
Client : Cavalier 2.2 1996 (ça ressemblait à ça).

Je vais vérifier, c'est la bonne.

Moi : C'est la bonne bougie.
Client : Ça ne fonctionne pas, le char boque.
Moi : Avez-vous ajusté le gap ?
Client : C'est quoi ça ? Mon garagiste les a mis direct...

Il voulait qu'on lui paie son towing et l'installation parce que les bougies ne sont pas gappées d'avance... Épais.

Chang
19/01/2005, 18h31
Ça, de ce genre d'exemple Francis, j'en ai vu à tous les jours le peu de temps que j'ai travaillé comme commis aux produits chimiques chez Club Piscine. :roll: Dans certains cas, ça faisait vraiment pitié. Et le client te remet toujours la faute sur le dos, bien entendu.

a
19/01/2005, 18h43
Premier emploi... McDonald's... a le bon vx temps...

Service à l'auto: Bonjour, trio 2 cheeses, coke comme brevage, ça va être pour apporter!
Tout bon commis va répéter à la lettre le " ca va être pour apporter" pour une fois qu'il peut rire du client à son tour...

Francis F
19/01/2005, 19h21
Et le client te remet toujours la faute sur le dos, bien entendu.

Oh que oui. L'autre jour, c'est pour une brosse à neige simonac ! Il aime pas sa brosse à neige... pis c'est de ma faute. C'est sur, c'est moi qui les gosse dans le bois les brosses à neige ! :roll:

Par contre, le contraire arrive aussi. Un client content de ses pneus qui vient me le dire et me remercie de mes conseils. C'est plus rare, mais c'est bien plus agréable et valorisant ! 8)

Chang
19/01/2005, 22h07
Une brosse à neige... En parlant de ça, faut que je vous en conte une.

Une madame arrive au Club Piscine. Elle a reçu pour sa fête un cadeau, le nettoyeur de piscine automatique dernier cri. Mais elle ne sait pas comment emboucher les tuyeaux les uns dans les autres pour le faire fonctionner, et elle veut donc un remboursement.

Le hic, c'est que l'appareil en questions n'a pas été acheté à la succursale de Rock-Forest, là où je travaillais, mais bien à celle de Granby. Donc pas de remboursement possible. Et elle se met donc à crier comme une bonne qu'elle veut son cash. On lui dit qu'elle devra aller à Granby pour échanger l'appareil. Et elle demande alors qui va lui payer son gaz!!! :shock: Eille la twitte, tu l'as même pas payée s'te bébelle-là!!! :roll:

Je n'ai jamais reçu de compliments de la part des clients quand j'ai travaillé au Club Piscine... :lol: Faut dire que la plupart du temps, j'allais me faire des bras dans l'entrepôt au lieu de frapper un entêté! Mais comme je sais ce que c'est, je m'efforce d'être le plus patient possible avec les "employés de plancher" lorsque je vais à quelque part. Je mets de la pression si c'est vraiment nécessaire, mais toujours en demeurant courtois.

Et quand je suis bien servi, c'est évident que j'exprime ma satisfaction. C'est la logique même, me semble.

Novaly
20/01/2005, 09h09
Ah la charmante phrase : Le client a toujours raison.... :x


C'est si le fun quand un client te reproche de quoi que c'est vraiment lui qui a tort...mais la loi dit : pitchez ca sur une autre personne que sois-meme, ca defoule... :evil:

Mais quand un client t'envoie une carte de remerciement ou te donne un pot de confitures maison car il a aimer son experience..wow :D


Les hauts et les bas du travail avec le Public.

V@nquish
20/01/2005, 11h07
Les fois que j'ai eu l'air niaiseux, mmmm..... il y en a bien trop !!! Je suis le roi de la maladresse :lol: Je vais essayer d'en trouver une mémorable et je vais vous revenir avec ca...

Le Baron
20/01/2005, 11h57
Ah la charmante phrase : Le client a toujours raison.... :x

Je vote qu'on remplace ça par "Le client est toujours con" :D

Novaly
20/01/2005, 13h15
Ah la charmante phrase : Le client a toujours raison.... :x

Je vote qu'on remplace ça par "Le client est toujours con" :D


:lol: Sauf que ca nous met dans une situation delicate...nous sommes nous meme des clients a un endroit ou un autre :?

BedZ
20/01/2005, 13h15
Parlant de client.

Du temps où j'étais serveur dans un restaurant, je me suis déjà fait engueuler par un monsieur qui trouvait son veau trop froid....

Le problème, c'est que le monsieur a courtisé sa p'tite dame sans toucher à son plat au moins 20-30 minutes après l'avoir reçu!

Évidemment qu'il était rendu trop froid!!!

Francis F
20/01/2005, 22h16
Ah la charmante phrase : Le client a toujours raison.... :x

Je vote qu'on remplace ça par "Le client est toujours con" :D


:lol: Sauf que ca nous met dans une situation delicate...nous sommes nous meme des clients a un endroit ou un autre :?

Pis quand on est client... on devient automatiquement con... :wink:

Novaly
21/01/2005, 08h58
@Francis : Tu pouvais pas dire mieux ce que je pensais :lol:


Donc, je conclue que juste les clients 'spéciale pas dans le bon sens' ont le droit a leurs mention Client-Con :P

erbouritz
21/01/2005, 12h48
Effectivement, j'ai déjà fait du service à la clientèle à l'Hydro pendant 6 mois et plus jamais j'en ferai. Heureusement c'était temporaire et je suis toujours à l'Hydro mais dans un tout autre domaine..
Mais cibole..Le plus navrant c'est quand le client semble croire que le p'tit représentant au bout du file détient la compagnie au grand complet et a tous les pouvoirs. Je crois que les plus cons et arrogants étaient les proprios de blocs appartements. Genre ils appellent pour connaître la nouvelle adresse de leurs anciens locataires partis sans payer. Comme si c'était notre problème, et comme si on était autorisés à divulger ce genre de renseignement. Ils ont des recours légals pour ça, qu'ils les utilisent. Et ils s'enrageaient pas à peu près quand on refusait. Ou les chicanes de couples pour savoir qui doit payer la compte lorsqu'un des 2 a quitté l'autre..C'est sûrement la job de l'Hydro de régler les problèmes matrimoniaux.

Novaly
21/01/2005, 13h25
@erbouritz : :lol: Tu as du en voir de toute les couleurs. C'est drole comment desfois certaines personnes pensent dans leur tete. Mais je suis sur que j'ai deja été un cas de petite joke a un moment donner dans ma vie par quelqu'un que javais apeller a un service a la clientele. :oops:


Exemple typique de concessionnaire, ben plutot au pieces :

Client : Oui mon essuie-glace est cassé, j'veux que tu me le change pour un flambant neuf sur la garantie....
Commis : Ok..dans quel circonstance il a cassé?
Client : Ben la glace etait pogner dedans fac jai tirer d'un gros coup et ya cassé!!!
Commis : .............(clisss de con)

OU un cas jai vecu l'année passée :

Client qui m'apelle : Heille la, pourquoi vous voulez pas que j'achete de char che vous? (client montait le ton pas mal) Comment ca vous dites je passe pas au credit?
Moi : Credit Ford mon reporter que c'était dû a vos antecedent de credit qui etait defavorable.
Client : C'est quoi tu veux dire par la?
Moi : C'est qu'il m'ont mentionner que vous avez fait faillite en 2003 et vous n'avez pas refait de pret depuis pour demontrer vos maniere de remboursement...
Client : Hey la clissss, c'est pas de vos affaire si jai faite faillite, je suis capable payer, ca me tentais juste pas de payer les autres dettes avant, pis apellez dont ma mere, a va vous dire que j'peux payer!!!!
Moi : (WTF)????


Oui oui, c'est vraiment arrivé.... :roll:

BedZ
21/01/2005, 13h28
Non mais ya vraiment du monde fondamentalemnent inintelligent!

Le Baron
21/01/2005, 15h55
C'est ça Mr! Demandez à votre mère qu'elle vous finance, après tout elle sait que vous allez payer 8)

Novaly
21/01/2005, 16h03
C'est ça Mr! Demandez à votre mère qu'elle vous finance, après tout elle sait que vous allez payer 8)

Oh que j'avais envie d'y repondre de quoi comme ca....ah desfois, se tourner la langue 4 fois et demi avant de parler nous sauve d'une plainte :?

Francis F
21/01/2005, 19h47
Le fameux crédit...

Combien de clients arrivent pour payer 4 pneus pis que la carte de débit ne passe pas on appelle la banque et c'est refusé... la Master Card non plus, on appelle Master Card et c'est refusé... La Visa non plus on appelle Visa et c'est refusé... la American Express non plus, on appelle et c'est refusé... Quand on dit au client qu'on va reposer les vieux pneus... c'est drôle, mais il avait tout d'un coup l'argent cash sur lui...

Ça montre deux choses...

1- C'est pas parce que tu as des cartes de crédit que tu as de l'argent.

2- Bien du monde sont des estis de crosseurs, mais pissous au max.

Et finalement, oui, si un client ne me paie pas, je lui remet ses vieux pneus, même flats déchirés sur la broche. Si tu n'as pas une cenne, tu restes chez vous. 8)

Chang
21/01/2005, 22h05
Ça, ça me rappelle cet été.

Je jasais avec une amie qui travaille à la station-service Ultramar de Lachenaie. Une dame se ramène pour acheter un paquet de cigarettes. Elle paie par Interac. Elle fait son NIP. Après je regarde au-dessus de son épaule le petit afficheur... "Manque de fonds..." :???:

Mettons que quand tu as plusieurs milliers de dollars répartis dans deux comptes, tu te sens drôle quand quelqu'un à côté de toi, qui a pourtant l'air bien nanti, ne peut se payer ses smokes... :|*

Mais anyway. J'ai été refusé au crédit par Primus (contrôlé par Ford, tiens donc... :lol: ) pour une Subaru, même si je faisais un accompte assez généreux merci. Aucune histoire de crédit, alors ils ont dit non. Ça écoeure et ça écorche, mais il ne faut pas en faire un plat avec ça.

Francis F
21/01/2005, 22h17
Mais anyway. J'ai été refusé au crédit par Primus (contrôlé par Ford, tiens donc... :lol: ) pour une Subaru, même si je faisais un accompte assez généreux merci. Aucune histoire de crédit, alors ils ont dit non. Ça écoeure et ça écorche, mais il ne faut pas en faire un plat avec ça.

Moi, j'ai été accepté par eux en quelques secondes lorsque j'ai loué ma Protegé en étant étudiant avec un revenu de moins de 15 000 $ à l'époque... avec 0 comptant !

To_Yo_Ta
22/01/2005, 19h23
MDR Gadriver.. :P

Moi, il m'en est arrivé une pas pire dernierement.....

J'étais au restaurant Mike's de la place versaille...Je me suis caller un gros club-poutine...

Je demande au serveur : J'aimerais avoir de la mayonnaise dans le club svp.

Il me repond: Nous ne servons pas la mayonnaise dans le club monsieur mais a coté.

Je lui répond: Osti qu'il sont cheap esti

Il revient avec mon club: Monsieur, nous avons faites une eception et avont mit la mayonnaise dans le club..

-----------------------------------------------------------------------------

Je me suis senti tellement mal a l'aise que j'ai failli me pissé dessus..Le pire est que cette pensé, je me la demandais dans ma tete et j'ai jamais réalisé que sa sortirais a haute voix :oops: :oops: :oops: :oops:

Dr Duke
23/01/2005, 07h17
Je suis au Canadien Tire a Delson, je cherche du teflon a plomberie, je le trouve pas, je vais voir se qui me semble un commis (chemise rouge), le supposé commis me dit qu'il travaille pas ici :!: . Mais là je regarde mon gars, je me pose une question et je lui la pose

-etes vous Gaston Lepage?
-oui c'est moi, c'est pour ca que je travaille pas ici :oops: :oops:

Francis F
23/01/2005, 22h24
Suite des clients nonos.

Au printemps dernier un client vient avec une batterie qu'il a acheté la veille. Il me gueule que je vends des batteries qui ne fonctionnent pas. Je vais chercher mon testeur à batteries pour vérifier. Il me dit qu'il l'a essayé dans deux votures sans succès. Pour tester la batterie, j'enlève les deux petits bidules en plastique qui recouvrent les poles. Le client me demande pourquoi j'enlève ça... Il ne les avait pas enlevé. Je lui ai expliqué que l'lectricité ne se tranfère pas avec du plastique... :lol: :lol: :lol:

Ça, c'est un classique !

Le Baron
24/01/2005, 10h48
Et évidemment c'était de ta faute parce que tu lui avais pas dit de les enlever...

Monhomme
24/01/2005, 10h54
Dans mes début de conduite.... j'arrivais à une lumière, derrière la file et j'ai vu un chum.... je lui ai fait des bebaille.... pis POWTCH... dans le char d'en avant... héhé.... la femme d'un flic.... mais aucune égratignure ...chanceux... faut dire que ça roulait à peu près à 10-20 km/h!!! :wink:

Le Baron
24/01/2005, 12h04
ça me rappelle:

16 ans, je sors de la SAAQ à Longueuil, bout de carton bleu écrit "Permis d'apprenti-conducteur" en main. Ma mère me lance les clés de la Caravan familiale! Woohoo le plus beau jour de ma vie.

Tout se passe bien, je pogne une jaune, stressé j'écrase les freins mais j'arrête comme 5-6 pieds trop loin, alors je mets ça sur le R et je m'enlève du chemin. Quand la lumière tombe verte, j'écrase la pédale pour décoller mais ooops... pourquoi je recule??? Ahhh chiite, j'ai oublié que j'étais sur le R.
Le gars en arrière de moi à du voir sa vie passer devant ses yeux (ok j'exagères), heureusement j'ai freiné juste à temps!

Tant qu'à être sur le cas de la Caravan familiale: pendant les travaux dans le pont-tunnel L.-H. Lafontaine, il y avait juste une voie d'ouverte, c'était pare-choc à pare-choc à 5km/h genre. En plein milieu du tunnel, le moteur s'éteint. J'ai beau essayé de redémarrer, rien à faire! Le voyant d'huile est allumé. Merde!!! Tout le monde en arrière me klaxonne. Finalement la voiture derrière moi (une Géo Métro!) me pousse jusqu'à la sortie. Le towing officiel du tunnel arrive à la rescousse (y'étais temps l'grand!) et me dépose sur Hochelaga en face de chez ma soeur où je me rendais. Mon père essait de la démarrer: elle part du premier coup, un vrai charme!
...
Que voulez-vous, je suis sûrement pas la seule personne qui pris de panique à oublier qu'on peut pas redémarrer une voiture sans mettre la transmission sur le P ou le N... :roll:
Coût de la lecon: 50$ en frais de towing! arghhhh

BedZ
24/01/2005, 13h05
Hé ben mon LeBaron, on a des points en communs...

Sauf que moi ça m'est arrivé l'an passé!!! :oops:

Chez mes parents nous n'avons jamais eu de voiture automatique donc j'ai appris à conduire manuel, j'ai fait mes cours avec un manuel et tout le kit... peu importe.

En 2003 ma blonde s'est louée une Echo automatique et une fois je l'avais prise pour aller chercher de la cire chez CanTire (j'en avais manqué au moment où je cirais ma Golf)

Arrive dans le parking, arrête le char, vient pour enlever les clés... Ça sort pas. Gosse comme un malade, sacre des coups de poings dans la colonne de direction ça veut rien savoir.

Un fille (jolie en plus) vient me demander si j'avais besoin d'aide. Je lui dit "j'sais pas trop, les clés sont jammées dans c'testi de char là"

La fille check et me dit : "C'est parce que t'es pas sur Park!"

Moi un peu insulté: "Hein? Depuis quand on a pas le droit d'enlever nos clés quand on veut???"

Elle: "Depuis que tu conduis automatique mon cher!"

Elle met le levier sur Park, retire les clés et me les remets avec un beau sourire!!!!

HA HA HA Est! que j'avais l'air cave!

Le Baron
24/01/2005, 13h32
hahaha, maudits char automatiques!!!

J'ai fait la même chose 3-4 fois quand j'ai acheté mon Protegé.
On a pas ces problèmes là avec une vraie transmission! Peu importe la gear, tu clutch et tu start! Pis t'enlèves tes clés si ça te tente.

Mon Le Baron avait pas ses protections là, genre une fois je roulais paisiblement quand quelque chose que je transportait a glisser et poussé le bras de vitesse sur R (et oui, on pouvait aller d'une position à l'autre sans utiliser le frein ou appuyer sur le bouton). Le moteur a juste choké (je roulais pas vite).

Konnan
25/01/2005, 00h16
Anyway, une transmission auto, c'est solide, mon ami avec sa Geo ne se donne jamais la peine d'arrêter lorsqu'il termine de reculer, le drive et la pédale de gaz au fond ça fait la job.

Jan
25/01/2005, 11h04
Hier, je n'ai pas une l'air niaiseuse, mais je me sentais comme une vraie niaiseuse. Un premier vendeur à sorti mon Liberty de la neige et a vite vu dans mon regard qu'il n'avait pas à ma montrer comme conduire un véhicule 4X4.
Par contre, un autre vendeur m'a apporté faire un tour pour me montrer comment le Jeep fonctionnait. Je ne sais pas, il n'a pas compris quand j'ai dit que j'en avais conduit un toute la fin de semaine. Il m'a même montré comment fonctionnait le maudit siège électrique, la valise, le coffre à gant. :evil: Comment mettre le char sur park................ est! j'ai tu l'air conne.
Il m'a montré comment le cruse fonctionne. Heille, ca fait des années que j'ai ca....... mais j'ai rien dit. Vraiment, je me sentais comme une conne.........
Quand il m'a remit mes clefs, il m'a demandé si j'allais être bonne pour le conduire. Maudit &?%?%$*&&.
Il me dit, y'as-tu des choses que tu veux savoir avant de le conduire. Il y avait un jeune à côté de lui et je lui ait dit: «Le R ca veut dire reculons hen monsieur............» Le jeune à failli mourir. :evil:

Jan
13/02/2005, 04h06
Maudine, je viens d’avoir l’air idiote sans bon sens. Ce soir, j’ai été à un shower et ma meilleure chum de fille est partie retrouvée son chum et ses 4 enfants. Comme j’étais dans le moule du party, j’ai décidé de venir me laver et d’aller voir mes amis au bar. La soirée s’est bien déroulé. À part l’exaltation de mon meilleur chum de gars sur ma nouvelle coupe de cheveux (ok, ok, je ne parle plus d’affaire de fille et vous avez dû comprendre aussi son orientation sexuelle). Quand j’arrive pour sortir du bar tantôt vers 2h30, je parle avec ma chum qui est portière. Un jeune gars d’a peu près l’âge à mon frère demande s’il y a encore les services de racompagnement. On lui dit que non, mais vu qu’il demeure près de chez-moi, je lui dit que je vais aller l’emporter.

Pauvre jeune, où est mon Jeep, en plein dans le banc de neige. À ma grande surprise, une camionnette est venue me faire compétition et est grimpée plus haute que moi. Le jeune garçon doit donc escalader le banc de neige pour embarquer. Entré dans le Jeep, la musique (Evanescence) est au bout dans l’auto. Bon, une vieille énervée qu’il doit se dire.

En s’ennalant, je vire encore les croches à ma façon. Comme il est 2h30 du matin, je décide de ne pas faire la vitesse permise et malheur, la police passe et je la vois virer de bord. Merde. Je fais 100 dans la zone de 70. Grrrrr. Le policier me demande où je vais à cette vitesse et je lui dit : «ben nul part». Il me demande mes papiers, je lui dit que je ne les ai pas (ils sont dans mon autre sacoche). Il me demande alors à qui est le Jeep, je lui répond : «Ben franchement, à moi.» Comme un peu frustrée de cette demande, mais il avait raison de me le demander. Quelques minutes plus tard, il revient me voir et me dit qu’il me laisse une chance pour cette fois-ci. Ouf, je suis contente. Moi, pas menteuse et grande langue comme pas deux, je dit au policier : «Tu as bien raison de ne pas me le donner, j’ai même pas bu une bière puis je sors du bar». Cela voulait insinuer pour moi *Criss, va donc arrêter les saouls, au lieu de m’arrêter à moi.*Je me trouve tellement conne d’avoir dit ca. Mais le pire s’en vient. Il met la lumière dans la face du jeune assis à côté de moi et me demande où je vais. Je lui dit : «Je m’en vais apporter ce jeune chez-eux.». Le policier me dit d’un air sournoi : «Ce jeune là, ouin». Je pogne les nerfs et je dit au policier : «Qu’est-ce que tu penses, j’ai 29 ans et lui sûrement 21» Encore une parole de trop.Le hic, c’est que quelques secondes après le jeune me dit : «Ouin, le jeune». Je dit : «Je m’excuse je ne voulais pas te rabaisser, je crois que le policier à voulu insinuer quelque chose». Il me dit ben non et m’explique qu’il s’est acheté un Accent 2005 cette semaine et que ce policier lui a donné 3 tickets de vitesse cette semaine. Donc, le policier n’insinuait rien du tout. Grrrrrrrrrrrr, que je suis conne des fois.

V@nquish
13/02/2005, 07h41
Ayoye t'as quand même pas mal de front pour parler à un policier de même :lol: Moi je roule sur 4 points, mettons que c'est pas vraiment le temps de faire ca. Je trouve que t'as été chanceuse :wink:

Monhomme
13/02/2005, 08h48
y a pas été chien... avoir été lui, je te le donnais ton ticket.... héhé :D

Poptarts
13/02/2005, 12h13
Moi, il y a un certain dude qui m'a fait croire que Jaguar trouvait Victoriaville plus avantageux que Québec question marketing et salons de l'auto... :wink:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=8487

Jan
13/02/2005, 12h15
Ha les attributs féminins :wink: :wink:
C'est des farces, l'été je dis pas, mais l'hiver!!!!!!!!. :conf:

J'ai pas été chienne. Une fois j'ai dit pire que ca.
Le policier m'arrête près de chez Ron à Gaspé sur le bas côté. Il me demande mes permis et mes permis sont à quelque part dans ma valise en dessous d'a peu près le papier que peut donner un kilomètre de forêt tropical. :shock:
Cela fait 5 minutes que je cherche, le policier à coté. Je finis par trouver, et le policier me dit: «Ouin, madame vous en avez pas mal des papiers dans votre auto». Et moi de lui répondre: «commence par ESSAYER de remplir les tiens puis après ca revient me le dire». :shock: :shock:
J'ai eu le ticket cette fois-là. :oops: :oops: :evil: :evil:

Francis F
13/02/2005, 12h20
Moi, il y a un certain dude qui m'a fait croire que Jaguar trouvait Victoriaville plus avantageux que Québec question marketing et salons de l'auto... :wink:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=8487

Hehehehehe ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais je crois que tu n'es pas le seul à avoir embarqué ! ;)