PDA

Voir la version complète : À mon tour -> Vibe 2005



J-R
19/01/2005, 09h54
Voilà j'ai finalement acheté une Pontiac Vibe 2005 Couleur Pierre de Lune.

Manuelle, groupe électrique et une foule d'accessoire ... 4 michelin x-ice (ben hâte de les essayer)

Je devrais l'avoir dans 3 semaines ... J'ai bien hâte.

Reste à apprendre à vivre avec le crest de Pontiac sur le volant :wink:

Joe 123
19/01/2005, 10h00
Bravo pour votre achat!!!

Francis F
19/01/2005, 10h14
Reste à apprendre à vivre avec le crest de Pontiac sur le volant :wink:

Pour avoir une Chevrolet... c'est pas si pire... Ça a mieux passé que je ne le pensais. :wink:

Par contre, lorsqu'elle sera au garage, tu auras droit à des rutilantes Cavalier et Sunfire. Ça, tu ne t'habitues pas à ça !

Raccer_0222
19/01/2005, 10h16
Pour une période supposement tranquille, je trouve que beaucoup de gens change leur auto c'est temps ci.

woohoo!
19/01/2005, 10h39
Une Vibe est un bon achat, mécanique Toyota, tu te trompes pas.

C'est quoi la couleur "pierre de lune"? gris? argent? kaki?

fkc9
19/01/2005, 11h09
Pour une période supposement tranquille, je trouve que beaucoup de gens change leur auto c'est temps ci.

Effectivement, mais le mois de janvier est tres bon mois pour changer de voiture. Surtout vers la fin. Ca vend presque pas et la fin de mois et tres dure pour tout le monde, faut payer ca carte visa qui a tout les cadeaux de noel dessus :lol:

De plus, tu sors une voiture qui vient de sortir d'usine ou presque. Je préfère cela qu'a savoir que ma voiture a dormis dans la cours du dealer de novembre à avril. Et si bobo il y a, ca va tout sortir la en hiver.

Mais bon, si ca continue, le mois de janvier va etre trop profitable pour les vendeurs :oops:

Félicitation pour ta Vibe J-R, je suis sur que tu vas l'apprécier. C'est une belle et bonne petite familialle. :D

MrNet123
19/01/2005, 11h37
Moi aussi je regarde pour la couleur "pierre de lune"...

Superbe la couleur... fait changement du "silver" qu'on voit partout...

Est-ce que tu as choisis tes pneus d'hiver dans le 15" ou dans le 16" ?

Salut !

J-R
19/01/2005, 11h38
Une Vibe est un bon achat, mécanique Toyota, tu te trompes pas.

C'est quoi la couleur "pierre de lune"? gris? argent? kaki?

gris très foncé. J'ai hésité entre ça et orange brulé mais j'avais trop peur de m'écoeurer de la couleur.

Pierre de Lune c'est donc plus safe !

J-R
19/01/2005, 11h40
Est-ce que tu as choisis tes pneus d'hiver dans le 15" ou dans le 16" ?
Salut !

J'ai acheté roues d'acier 15". Comme ca je vais économiser pour le balancement des pneus :wink:

Minou
19/01/2005, 12h42
Pas pour le balancement, mais plutôt sur le prix des pneus d'hiver et des roues d'acier.

J-R
19/01/2005, 13h27
Pas pour le balancement, mais plutôt sur le prix des pneus d'hiver et des roues d'acier.

Ben oui le balancement, j'ai pu a faire balancer mes pneus pendant 4 ans minimum !!

fredfreedom
22/01/2005, 08h58
Toutes mes félicitations J-R pour ton achat!!!

Moi aussi je regardes pour une Vibe et c'est la couleur Pierre de Lune qui me fait tripper le plus. Ça fait vraiment changement du argent métallisé. Je trouve l'orange brûlé très joli, mais j'ai peur de m'écoeurer rapidement de cette couleur, surtout que je veux conserver la voiture vraiment très longtemps. En plus, avec cette couleur (pierre de lune), la saleté d'hiver va être beaucoup moins apparente que sur du noir ou du orange!!! :D

Finalement, à quel prix ils te la font avec les accessoires et les options que tu y as ajouté??? As-tu pu négocier un bon rabais par rapport au PDSF???

Merci à l'avance pour tes réponses, car moi aussi j'en magasine une! :wink:

Fred Freedom

wowlesmoteurs
22/01/2005, 12h10
ds le journal de quebec ce matin jai vu ds les ptite annonce , une matrix 2004 XR , 6000km , impécable, 15,900$ :shock: :wink: :lol:

guy_geo
22/01/2005, 12h35
Ils vont les donner si ça continue..

J-R
22/01/2005, 14h27
Finalement, à quel prix ils te la font avec les accessoires et les options que tu y as ajouté??? As-tu pu négocier un bon rabais par rapport au PDSF???

Fred Freedom

J'ai négocié 1150$ du pdsf.