PDA

Voir la version complète : Pourquoi les Volks PUENT ???



IRic1978
19/01/2005, 17h29
pkoi les volks puent autant à l'intérieur ??? ils ont réellement une senteur de cul non ???

Concept
19/01/2005, 17h31
Ca sent probablement la même chose que le mexique :P :P

IRic1978
19/01/2005, 17h34
C'est probablement le "test de la banquette arrière'' qui laisse un odeur comme ça !

Francis F
19/01/2005, 17h37
Et le chauffage d'une Hyundai neuve sent le Poulet Frit Kentucky... :mrgreen:

Sérieusement, l'odeur de char neuf vient d'un plastifiant dans les plastiques intérieurs. Si ça pue, c'est le produit qui varie d'une marque à l'autre.

IRic1978
19/01/2005, 17h39
Pkoi le plastique spécialement celui de Volks pue plus ?? même un 89 pue sti !! Une poubelle ça pue !

IRic1978
19/01/2005, 17h45
Une autre question.... la Phaeton de Volks à 134 K elle vient avec une cargaison de p'tits sapins verts question de changer l'odeur pendant une coupe d'années ???

Sacha
19/01/2005, 17h46
Pkoi le plastique spécialement celui de Volks pue plus ?? même un 89 pue sti !! Une poubelle ça pue !

Hyundai/Kia avec cuir sont les plus pire dans le neuf pour la senteur.

IRic1978
19/01/2005, 17h47
Peut-être mais au moins la durée de vie d'une Hyundai ou une Kia est pas très très forte donc ça pue pu après 10 ans !!

Concept
19/01/2005, 17h49
C'est vrai que ca pu Kia et Hyundai, mais surment que tu t'ai jamais assis dans une new beettle noir interieur beige OUACH... que ca pu !! Sérieux volks ca pu :P C'est surment les usines du Mexique

Concept
19/01/2005, 17h50
Peut-être mais au moins la durée de vie d'une Hyundai ou une Kia est pas très très forte donc ça pue pu après 10 ans !!

entierement d'accord

Francis F
19/01/2005, 17h53
C'est vrai que ca pu Kia et Hyundai, mais surment que tu t'ai jamais assis dans une new beettle noir interieur beige OUACH... que ca pu !! Sérieux volks ca pu :P C'est surment les usines du Mexique

Et qu'est-ce que ça change que la voiture soit noire et l'intérieur beige ? Les couleurs, ça ne sent rien.

Sacha
19/01/2005, 17h53
C'est vrai que ca pu Kia et Hyundai, mais surment que tu t'ai jamais assis dans une new beettle noir interieur beige OUACH... que ca pu !! Sérieux volks ca pu :P C'est surment les usines du Mexique

Wais, les Focus et Sentra pu surement le Mexique aussi.

Poptarts
19/01/2005, 17h56
Je suis désolé, mais dans ma Passat (sièges en cuirs) ça sent le VRAI cuir, une odeur de cuir qu'on ne retrouve malheureusement que dans les voitures allemandes; il y a pas de ces bonnes odeurs de cuir dans les japonaises, même pas dans une Acura TL!!

Concept
19/01/2005, 18h00
Heuresement pour toi ta Passat n'es pas assemblé au Mexique, et n'avons p-e pas la meme définition de sentir le bon cuir dans une Acura et dans un Infiniti le cuir sens tres bon !!

Francis F
19/01/2005, 18h00
Je suis désolé, mais dans ma Passat (sièges en cuirs) ça sent le VRAI cuir, une odeur de cuir qu'on ne retrouve malheureusement que dans les voitures allemandes; il y a pas de ces bonnes odeurs de cuir dans les japonaises, même pas dans une Acura TL!!

Exact. Mais le cuir anglais sent encore meilleur... Et la différence entre du cuir européen et du cuir japonais, c'est que le cuir Européen est encore beau après 5 ans.

Sacha
19/01/2005, 18h05
Heuresement pour toi ta Passat n'es pas assemblé au Mexique, et n'avons p-e pas la meme définition de sentir le bon cuir dans une Acura et dans un Infiniti le cuir sens tres bon !!

Moi, j'ai remarqué que le cuir des Honda 1.7EL sent pas bon, car l'auto est assemblé au Canada :roll:

Concept
19/01/2005, 18h10
Heuresement pour toi ta Passat n'es pas assemblé au Mexique, et n'avons p-e pas la meme définition de sentir le bon cuir dans une Acura et dans un Infiniti le cuir sens tres bon !!

Moi, j'ai remarqué que le cuir des Honda 1.7EL sent pas bon, car l'auto est assemblé au Canada :roll:

Le Canada es le pays du syndicalisme aussi tu peux chier entre le cuir et le rembourage et tu ne te feras pas mettre a la porte car tu es syndiquer. Du cuir qui puent j'ai rarement vu ca !! Les Volks c pas le cuir qui puent

Poptarts
19/01/2005, 18h13
Je suis désolé, mais dans ma Passat (sièges en cuirs) ça sent le VRAI cuir, une odeur de cuir qu'on ne retrouve malheureusement que dans les voitures allemandes; il y a pas de ces bonnes odeurs de cuir dans les japonaises, même pas dans une Acura TL!!

Exact. Mais le cuir anglais sent encore meilleur... Et la différence entre du cuir européen et du cuir japonais, c'est que le cuir Européen est encore beau après 5 ans.

Ouais mais le cuir anglais.... du cuir Conolly........ ça allait de soi!

Sacha
19/01/2005, 18h18
Heuresement pour toi ta Passat n'es pas assemblé au Mexique, et n'avons p-e pas la meme définition de sentir le bon cuir dans une Acura et dans un Infiniti le cuir sens tres bon !!

Moi, j'ai remarqué que le cuir des Honda 1.7EL sent pas bon, car l'auto est assemblé au Canada :roll:

Le Canada es le pays du syndicalisme aussi tu peux chier entre le cuir et le rembourage et tu ne te feras pas mettre a la porte car tu es syndiquer. Du cuir qui puent j'ai rarement vu ca !! Les Volks c pas le cuir qui puent

C'est quoi le rapport du syndicat dans cette conversation? J'ai possédé bcp de voiture, et chaque auto a son propre odeur disont.

Concept
19/01/2005, 18h25
Exactement , les volks puent plus que les autres c tous

Chang
19/01/2005, 18h48
Non mais c'est quoi cette discussion-là?

Je croirais entendre des enfants dans une cour d'école primaire. Ça pu le caca. :roll: L'odeur vient justement du mélange de plastique qui font les différentes garnitures. Et ça ne dépend pas de l'endroit de fabrication mais bien du fournisseur. Ma PT est assemblée au Mexique, et pourtant l'odeur de neuf (évaporée depuis...) est très agréable.

Si tu es pas content, tu attends au printemps et tu roules les fenêtres baissées le plus souvent possible. Ça va faire évaporer l'odeur plus rapidement.

Non mais critiquer un char à cause de l'odeur de neuf qui vient avec... Ça se peut tu!

BedZ
19/01/2005, 19h39
Y a-t-il un modérateur dans la salle?

Si vous voulez polluer le forum il y a d'autres sections ou abstenez vous. J'ai pas envie qu'Auto123 devienne une "dump" avec 850 nouveaux topics inutiles par jours.

Franchement les enfantillages...

IRic1978
19/01/2005, 19h54
Écoutez !! les Volks ont cette habitude là ! c'Est quoi un système de ventillation défaillant ?? un produit spécifique ?? Faudrait pas exceller dans l'élitisme et bouder les merveilles du français populaire !! Y'puent c'est désolant mais ça !!! trouvez les mots que vous voulez et je les emploirai !

The General
20/01/2005, 09h27
Common! Cé pas si pire que ça!

J'en ai et j'en ai eu des Volks pis je ne suis pas mort à cause de l'odeur... peut-être parce que l'auto a stâllé sur la Métropolitaine, mais bon...

Y'en a ben des chars qui pusent. J'ai déjà essayé une Sonata 1999 qui sentait l'enfer en bouteille. Même une Civic neuve en 2001...

IRic1978
20/01/2005, 12h15
Le Général!
Master Moderator
Conduit des VW (demande-moi pas pourquoi...) après ça, je les répare
I drive VWs (don't ask me why...) after that, I fix them
Matt...

Si tu ne sais pas pkoi tu les conduis tu peux peut-être m'expliquer pkoi les gens en achète encore !! j'comprends un nouveau mécano de se diriger vers cette marque pour payer son hypothèque mais comment un vendeur peut penser un jour aller faire carrière là ??? j'ai l'étrange impression que t'es adepte ou pas ... ou plutôt t'es malade de Volks ou pas !! Est-ce qu'un conducteur de Volks y retourne réellement après avoir essayé autre chose pendant quelque temps ??? Les ventes de Volks n'ont-elles pas chutées dans la dernière décennie ??

BedZ
20/01/2005, 13h12
Si tu ne sais pas pkoi tu les conduis tu peux peut-être m'expliquer pkoi les gens en achète encore !!

Est-ce qu'un conducteur de Volks y retourne réellement après avoir essayé autre chose pendant quelque temps ??? Les ventes de Volks n'ont-elles pas chutées dans la dernière décennie ??

Qu'est-ce que tu comprends pas au monde de l'automobile? Tu travaillais pas là-dedans en passant? étrange...

Est-ce que tu prônes la diversité automobile ou l'homogénéité?

Pourquoi il y a des gens qui achètent des Saab? Des Volvos? Parce qu'ils en ont envie! Parce que ça les passionne. J'ai un copain qui a une BMW 328 avec sport package qui visite le garage aux deux mois. Il ne la changerait pour rien au monde. C'est comme ça, c'est la passion.

Combien de véhicules as-tu eu dans ta vie? De quelles marques? As-tu une voiture au moins!?

J'ai eu du japonais, de l'américain et de l'européen et chaque voiture avait ses avantages et ses inconvénients. Il me semble que c'est facile à comprendre ça? On ne commencera pas à jouer à "mon char est plus fort que le tiens" certain!

Novaly
20/01/2005, 13h31
Ca sent les VW bashers qui cherche des bibittes pour se defouler....

Voyon donc, si t'aime pas l'odeur d'un vehicule, met du Febreeze....

Novaly
20/01/2005, 13h35
On ne commencera pas à jouer à "mon char est plus fort que le tiens" certain!


Mon char est plus rouge que le tien :P

IRic1978
20/01/2005, 14h27
Écoutez !! j'ai rien contre quelque marque que se soit !! Neuve elles sont toutes ben belles pis ben bonnes !! mais voulez-vous bien me dire c'que vous trouvez de bon chez Volks... Peut-être ont-elles eu leur heure de gloire mais là faut comparer au marché actuel dans l'ensemble *américains, Européens et même Coréens inclus !!! J'ai tu le droit de ne pas aimer Volks ?? j'veux pas Varger dessus ils sont déjà à terre selon moi... ça donnerait rien mais essayez de me convaincre qu'elles sont bonnes !! Oui j'ai déjà trippé sur le modèle cabrio, mais c'était déraisonnablement cher pour ce que le véhicule me rapporte... j'crois simplement que Volks est d'un monde à part... il a ses adeptes et ses nostalgiques pis c'est correct... Pouvez-vous par contre m'assurer qu'un nostalgique de Rabbit va prendre son pied dans une Mexico-Allemande-finie ??

C'est super beau la diversité mais c'est normal que lorsqu'on ne comprends pas un phénomen ben qu'on essaye de bousculer un peu les choses pour aller chercher des réponses... c'est comme ça dans tous les milieux... d'où les malheureux préjugés, mais ces préjugés là c'est fait pour déplaire et ainsi créer l'intéret d'expliquer et de justifier !!!

Bedz chéri !! OUI j'en ai eu des voitures et non j'pas capable de garder la même longtemps que j'trippe dessus ou pas c'est la vie !! Qu'elle soit fiable ou pas ça fini toujours par me tanner c'est comme une fille et c'est comme la couleur dans mon salon ! c'pas parce que j'change le bleu que j'boude le rouge !!! J'ai eu la chance d'en essayer une pis une autre...

BedZ
20/01/2005, 14h45
mais ces préjugés là c'est fait pour déplaire et ainsi créer l'intéret d'expliquer et de justifier !!!


Donc le préjugé est prémice à la discussion? C'est bien la première fois que j'entends ça!!!

Non mais qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde du fait qu'on aime les VW? Faut vraiment rien avoir à dire pour être rendu à se demander pourquoi une voiture pue!

Si vous voulez on pourra demander à l'administrateur de vous créer une catégorie bas de gamme, ça éviterait de polluer.

Ah en passant je connais beaucoup de filles aussi qui s'intéressaient à la Cabrio...

IRic1978
20/01/2005, 15h02
Si j'avais tord pour l'odeur on peut m'explique pkoi on en est à 3 pages ??? c'Est pas parce qu'un titre est accrocheur qu'on ne doit parler que de ça ?? c'Est comme la publicité ! faut amener les gens à voir et à chercher plus loins... S'il n'y a rien à dire sur le topic t'as pas à t'inquièter il va passer tout droit et on en parlera plus... j'suis pas rendu au stade de me parler tout seul !

Pour ce qui est de ton offre pour une cathégorie bas de gamme BedZ... ben go ! procède ;) mais j'suis certain que tu vas venir y ajouter ton mots une fois de temps en temps... En même temps tu pourrais lui demander pkoi il est venu discuter sous ce topic ! ;)

pl9171
20/01/2005, 15h50
Le Mexique pue...! Hahaha! :o :o

Pourtant j'aime l'odeur des Volks...

Concept
20/01/2005, 19h45
Le Mexique pue...! Hahaha! :o :o

Pourtant j'aime l'odeur des Volks...

Le Mexique ne pu pas tant que ca sur le bord de mer.... haaaa C'est plutot les usines du Mexique qui puent LOL

spectra
20/01/2005, 20h39
peux importe...cé vrai...un Volks ca pue!!!!!

oupsssssss

(mais j ai ptete une théorie. C est ptete parce que ca roule tellement bien, que leur propriétaire n en débarque jamais, donc ca sent le vieux proprio qui c est pas lavé depuis des semaines???)

The General
21/01/2005, 09h11
Chèqué ben ça:

Les VWs sont de la marde: elles pêtent tout le temps et sont cher à rouler.
Ça c'est clair, tout le monde le sait.

Moi, j'aime conduire. Je suis un tripeux de chars. Ça fait 6 ans que je teste des chars neufs et ça arrive souvent que, quand je reprend ma vieille brête de 1992, j'apprécie être au volant d'une auto qui communique avec moi (jokes non-nécessaire) et qui est si maniable.

Je n'achêterais probablement jamais une mk4. J'ai une Legacy 2.5 GT présentement pis c'est probablement ce que j'achèterais, Subaru c'est HOT!

Concept
21/01/2005, 10h28
Vous me croyez p-e pas, mais j'ai trouver la réponse a pkoi les Volks Puent !! Ce qui en fait a mon avis, la cie qui était la plus intelligente. Il on réussis a faire une secte, ils mettent une odeur qui endorent tous les acheteurs de Volks et qui fait qui en veulent toujours une autre. Donc le jours ou ils ont eu une assez grosse clientèle, ils ont envoyer leurs usine au Mexique pour ne plus ou presque plus avoir de frais pour les construires. Donc les coffres de Volks se remplissant, les clients étaient toujours au garage en train de réparer en de dépensser de l'argent, donc remplir aussi les coffres. Voila l'odeur particulières des Volks !! Mais toute secte es un jours démentler et je crois que ca commence car les ventes de Volks chute année apres année.

IRic1978
21/01/2005, 10h48
:?: Sans vouloir être impoli parce que quelques circonstances m'y obligent !!!

Veux-tu ben me dire c'que tu as consommé Concept pour sortir une théorie comme celle-ci...

Incroyable, mais qui sait !!! :?:

Chang
21/01/2005, 12h57
Tant qu'à poster des conneries dans le genre, aussi bien ne rien écrire du tout! :roll:

T'aimes pas l'odeur? Tu laisses les fenêtres entreouvertes et tu mets du Febreeze. That's it.

Concept
21/01/2005, 12h59
Tant qu'à poster des conneries dans le genre, aussi bien ne rien écrire du tout! :roll:

T'aimes pas l'odeur? Tu laisses les fenêtres entreouvertes et tu mets du Febreeze. That's it.

Encore plus simple j'en achete pas

Raccer_0222
21/01/2005, 13h22
Tant qu'à poster des conneries dans le genre, aussi bien ne rien écrire du tout! :roll:

T'aimes pas l'odeur? Tu laisses les fenêtres entreouvertes et tu mets du Febreeze. That's it.

Encore plus simple j'en achete pas

Encore plus simple, TU POST PAS

da69god
21/01/2005, 14h25
hehehe jviens de tout lire les 4 pages vraiment marrant !!! on lache pas

imbrule
21/01/2005, 17h16
Les Volks puent car les Volks puent, ils puent et ils pueront toujours. J'espere juste qu'un jours il redeviendront bonne car la ils ne font pas juste puer il sont laide et pourris, voila mon opinion

Poptarts
21/01/2005, 18h25
Les Volks puent car les Volks puent, ils puent et ils pueront toujours. J'espere juste qu'un jours il redeviendront bonne car la ils ne font pas juste puer il sont laide et pourris, voila mon opinion

Des commentaires qui polluent le forum, voilà ce que c'est. Je pense que ca n'a vraiment pas sa place ici.

Francis F
21/01/2005, 20h55
Les Volks puent car les Volks puent, ils puent et ils pueront toujours. J'espere juste qu'un jours il redeviendront bonne car la ils ne font pas juste puer il sont laide et pourris, voila mon opinion

Tu peux élaborer ta théorie de c'est laid, c'est pourri, ça pue... :roll:

Chang
21/01/2005, 22h08
Au moins il y a de l'espérance dans ce post! :roll:

Sérieusement, on peut affirmer ouvertement que l'on aime pas une marque en questions tout en demeurant civilisé. Les commentaires genre "c'est laid pis ça pue" ça fait cour d'école primaire et pas à peu près. Les goûts sont dans la nature de chacun et ne se discutent pas. J'adore les VW, et j'en aurais une si les assurances ne rêvaient pas de me voir pendu au bout d'une corde. Alors on passe au suivant dans ces moments-là.

V@nquish
22/01/2005, 07h53
Mais franchement c'est quoi cte sujet la c'est donc ben ridicule effacez mois ca tout de suite! Non mais franchement gardez ce genre de niaiseries pour vous autres pis restez donc objectif il y a du monde ici qui demandent des conseils pour acheter des voitures et je pense (quoi que c'est juste mon opinion hein! :roll: ) qu'ils n'ont pas besoin de ca.

IRic1978
23/01/2005, 12h08
Même s'il n'y avait que quelques forum un peu moins sérieux, ca permet un achalandage quand même intéressant dans la mesure où ces mêmes personnes peuvent aussi être sérieux et témoigner de leurs expériences et leur savoir...

On peut donc se décontracter un peu ??

Concept
24/01/2005, 09h55
Vraiment d'accord pour dire que c'est un sujet vraiment ridicule, mais entièrement d'accord que les volks on une odeurs particulières et que ca puent.

Monhomme
24/01/2005, 09h59
HÉ bien!!! Moi qui voulait m'acheter un Volks... je vais laisser faire d'abord!!! :lol: 8)

Concept
24/01/2005, 10h07
HÉ bien!!! Moi qui voulait m'acheter un Volks... je vais laisser faire d'abord!!! :lol: 8)

Oui en effet tu serais mieux d'oubier ca.

imbrule
24/01/2005, 10h11
pkoi les volks puent autant à l'intérieur ??? ils ont réellement une senteur de cul non ???

JE PEUT PAS CROIRE QU'ON EST RENDU A 5 PAGES SUR POURQUOI LES VOLK PUS!!! C'EST PAS COMPLIQUER CR.... Y PUS PARCE QUE Y PUS!!!!C"EST TOUTE OST.... UNE POUBELLE CA PUS, UN VOLK CA PUS. AUSSI BEN PARTIR UN TOPIC SUR "EYE,IL FAIT PAS CHAUD DEHORS" JE PEUT MEME PAS CROIRE QUE J!AI PERDU 1 MINUTE DE MA VIE POUR UN VOLK A MARDE!!!!

Monhomme
24/01/2005, 10h11
HUMM... c'était vraiment comme un blague.... moi et les Volks, c'est comme .. pas d'exemple comme tel là.... faites vous votre idée la dessus!!!
:wink:

BedZ
24/01/2005, 10h23
"EYE,IL FAIT PAS CHAUD DEHORS" JE PEUT MEME PAS CROIRE QUE J!AI PERDU 1 MINUTE DE MA VIE POUR UN VOLK A *censuré*!!!!

Et voilà, ce sera un connard sans éducation svp, oui un seul svp. Merci!



HÉ bien!!! Moi qui voulait m'acheter un Volks... je vais laisser faire d'abord!!!

:lol: :lol: :lol:
Tu t'entendrais bien avec ma blonde, elle commence par magasiner avec la couleur de la voiture, et ensuite quand elle s'est choisie 4-5 voitures de la couleur qui l'intéresse, elle choisit celle qui sent le mieux.

hi hi hi J'te ferai bien changer d'avis un jour mon pote! :D

imbrule
24/01/2005, 10h30
"EYE,IL FAIT PAS CHAUD DEHORS" JE PEUT MEME PAS CROIRE QUE J!AI PERDU 1 MINUTE DE MA VIE POUR UN VOLK A *censuré*!!!!

Et voilà, ce sera un connard sans éducation svp, oui un seul svp. Merci!

j'aimerais ca avoir rien a faire comme toi pour ecrire des phrases pas de but!!!"un connard sans education" quand tu seras a la tete d'une entreprise tu pourras te permette d'ecrire ce que tu veut...pour l'instant tu t'eloigne du sujet...



HÉ bien!!! Moi qui voulait m'acheter un Volks... je vais laisser faire d'abord!!!

:lol: :lol: :lol:
Tu t'entendrais bien avec ma blonde, elle commence par magasiner avec la couleur de la voiture, et ensuite quand elle s'est choisie 4-5 voitures de la couleur qui l'intéresse, elle choisit celle qui sent le mieux.

hi hi hi J'te ferai bien changer d'avis un jour mon pote! :D

BedZ
24/01/2005, 10h36
j'aimerais ca avoir rien a faire comme toi pour ecrire des phrases pas de but!!!"un connard sans education" quand tu seras a la tete d'une entreprise tu pourras te permette d'ecrire ce que tu veut...pour l'instant tu t'eloigne du sujet...

C'est encore pire que je croyais! En 2005, un connard sans éducation qui ne sait même pas écrire peut maintenant aspirer (aspirer pas comme dans aspirateur, mais comme dans "vouloir") à être chef d'entreprise.

Ouf, c'est dangereux.

8)

Monhomme
24/01/2005, 10h40
Le monde mange trop de McDo... les cellules brûlent!!!!


En passant.... c'est correct le vargeage de Volks.... ça n'a pu de but.... alors on y repasse....Merci, bon soir...à demain!!!

Francis F
24/01/2005, 21h30
pkoi les volks puent autant à l'intérieur ??? ils ont réellement une senteur de cul non ???

JE PEUT PAS CROIRE QU'ON EST RENDU A 5 PAGES SUR POURQUOI LES VOLK PUS!!! C'EST PAS COMPLIQUER CR.... Y PUS PARCE QUE Y PUS!!!!C"EST TOUTE OST.... UNE POUBELLE CA PUS, UN VOLK CA PUS. AUSSI BEN PARTIR UN TOPIC SUR "EYE,IL FAIT PAS CHAUD DEHORS" JE PEUT MEME PAS CROIRE QUE J!AI PERDU 1 MINUTE DE MA VIE POUR UN VOLK A *censuré*!!!!

Bon... comme tu sembles avoir quelques lacunes de français, je vais en profiter pour corriger quelques unes de tes fautes.

Premièrement, la politesse veut que l'on utilise la majuscule pour crier... alors, SVP, lâche le caps lock.

Voici donc ton texte corrigé...

Je ne peux pas croire qu'on est rendus à 5 pages sur "Pourquoi les Volkawagen puent !!! Ce n'est pas compliqué... Ils puent parce qu'ils puent !!! C'est tout... Une poubelle, ça pue, une Volkswagen, ça pue. Aussi bien partir une enfilade sur : "Heille, il ne fait pas chaud à l'extérieur". Je ne peux même pas croire que j'ai perdu une minute de ma vie pour une Volkswagen !!!!

Tu vois, écrit comme ça, on comprend mieux... et ça montre une certaine culture ou une certaine éducation. Alors, si tu n'as rien de cohérent à dire... il y a d'autres forum pour toi... :roll:

Stan Marsh
24/01/2005, 22h50
MOI CHUS UN DIRECTEUR, UN CHEF D'ENTREPRISE.. UN VRAI!! CHUS PAS UN *censuré* QUI SE PRONEMENE DANS UN *censuré* DE CALISS DE VOLKS QUI VAUT PAS DE LA MARDE!

J'ÉCRIS CLAIREMENT!!! EN GROS POUR ÊTRE BIEN SÛR QUE LE MONDE ME LISE!! EN PLUS, JE SUIS CAPABLE DE ME SERVIR DE TOUTE LES FONCTIONS DU FORUM, COMME LES CITATIONS POUR PASSER CLAIREMENT MES OPINIONS AU TRAVERS DE VOS DÉCHETS DE BÉTISES!

J'AI QUAND MÊME ÉCRIT PLUS DE 7 MESSAGES SUR CE SITE !!

MOI JE CONNAIS ÇA!!!



Message au opérateur de ce site, c'est pas avec des *censuré* comme ça que vous allez garder votre forum réspecté et fréquenté. . .

woohoo!
25/01/2005, 08h42
Woah les moteurs, Stan...

auto123.com
25/01/2005, 08h53
Et on ressort la chanson encore une fois... on dirait qu'il y en a qui comprenne pas le principe d'un forum.

Ce sont les membres actifs d'un forum qui font qu'il est intéressent ou non à consulter. Si un message ne t'intéresse pas, passe au prochain. Personne ne t'oblige à le lire.

STONE_COLD
25/01/2005, 09h30
Et on ressort la chanson encore une fois... on dirait qu'il y en a qui comprenne pas le principe d'un forum.

Ce sont les membres actifs d'un forum qui font qu'il est intéressent ou non à consulter. Si un message ne t'intéresse pas, passe au prochain. Personne ne t'oblige à le lire.


Ça revient à dire: exemple

Je vais aller sonner à 10 heures chez toi à chaque soir pour vendre des stylos. Si tu chiales pcq est écoeuré de te faire déranger, j'ai juste à dire que t'es pas obligé de venir répondre à la porte.

Sans rancune :wink:

woohoo!
25/01/2005, 09h38
Hein?

STONE_COLD
25/01/2005, 09h44
Hein?

Arrête de fumer la puff de ton petit tacot rouge, c'est un comparaison pas une métaphore ou une figure de style.

Jan
25/01/2005, 09h48
Mon dieu les gars, testostérone au bout en fin de semaine. Y'en as-tu qui n'ont pas eu leurs nananes? :wink: :wink:
Fin du topic pour moi, je faisais que passer.
En passant, y'a rien là un char qui pue à l'intérieur. Ca peut pas être pire que de conduire un ski-doo 2 temps. Hum, l'odeur du 2 temps.
Puis de toute façon, sur la toute, il y a tellement de vieux chars que mes chars puent toujours à l'intérieur. La seule différence, c'est que ca coûte moins cher en drogue. :shock: :wink: C'est des farces. :wink:

woohoo!
25/01/2005, 09h55
Hein?

Arrête de fumer la puff de ton petit tacot rouge, c'est un comparaison pas une métaphore ou une figure de style.

Aie là, *censuré* tu me fais de la *censuré* de peine. *censuré* de *censuré*, lâches mon *censuré* de tacot rouge tranquille, ok là *censuré*??? :lol:

Merci Jan, de revenir sur le sujet des VW qui puent!! heehee

Francis F
25/01/2005, 09h57
Mais regardez les admins...

Un gars débarque ici et saute sur tout ce qui bouge avec un vocabulaire grossier et un comportement pas très mature. Je sais pas pour vous, mais je trouve pas ça très fort. Et nous, les humbles forumistes ( :P ), devons endurer, ou réagir. Ce n'est pas ça qui va donner une athmosphère agréable et qui va attirer les nouveaux membres. Moi, être admin, je n'accepterais pas ça. Maintenant, c'est votre forum et vous en faites ce que vous croyez bon.

Pichoo
25/01/2005, 10h08
C'est qui le Zouf qui a parti ce topic? Y'avait du temps à perdre pis pas beaucoup d'amis. Prends .25¢ pis sors tabarslak :lol:

Non mais sans farce, il me semble qu'il y a beaucoup plus de sujets à traiter que celui là. Voilà, je l'avais mis de côté tellement le titre était con mais après 7 pages je me suis dit qu'il y avait peut-être quelque chose de pas pire mais non. T'aime pas les Volks? Pas de problème mais c'est comme la boisson: la modération a bien meilleur goût. :wink:

woohoo!
25/01/2005, 10h16
Je suis d'accord.

Passons à un autre sujet.

lafe005
25/01/2005, 10h25
j'ai pas lu tout le sujet..mais moi je dit que le gars a peut-etre des problemes de gaz gastrique dans son VW..!!! :lol: :lol: :lol:

tsé...ça pue pareil.. :P

(bon ..ok..j'm'la ferme..!!!!)

Jan
25/01/2005, 11h13
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

IRic1978
25/01/2005, 13h48
En conclusion si ce topic là n'avait pas existé qu'est-ce que vous auriez pu faire de vos temps libres ?? et surtout où auriez-vous éliminé votre frustration ?? J'suis finalement un bon thérapeutre !!!

Mais en passant même au Salon de l'auto elles puaient les Volks... toutes les autres avaient une odeur intéressante !

Pichoo
25/01/2005, 14h08
T'es comme le lapin de Evereday toi hein? Tu lâches pas!

And on, and on, and on....

BedZ
25/01/2005, 14h10
Passez-moi le 12 gauge du Liberty à Jan, m'a te l'arranger le lapin moi!

:lol:

Pichoo
25/01/2005, 14h11
Passez-moi le 12 gauge du Liberty à Jan, m'a te l'arranger le lapin moi!

:lol:

OUAIS, pis on le pend à une croix en feu tant qu'à y être. :wink: :bravo:

IRic1978
25/01/2005, 14h22
ouff c'est rendu féroce ça !! j'commence à aimer ! :) Moi qui a toujours rêvé de me faire attacher et me faire fouetter !

Jan
25/01/2005, 15h38
Je peux faire un compromis et attacher Iric1978 sur le houde de mon Liberty et Bedz, tu pourras le fouetter avec les oreilles du lapin energizer. :roll: :twisted: :shock: :wink: :wink: :wink:

IRic1978
25/01/2005, 15h42
Heille un peu de qualité stp !! un Liberty !! on pourrait m'offrir un houde de meilleure qualité ??? Du moins un beau !

BedZ
25/01/2005, 15h42
Je pense que notre ami préférerait se faire fouetter par quelqu'un d'autre que moi... ;)

Raccer_0222
25/01/2005, 15h43
non Bedz, moi je veux que se soit toi :D :D

Jan
25/01/2005, 15h46
Demon d'Iric, mon houde de vrai VUS est beau. Mais il faudrait que tu sois pas mal grand pour t'y faire attacher. Y'est donc ben haut ce Jeep là. Si j'avais pas l'idée de faire autant de bois avec, je me ferais placer des marches-pieds.

Bedz: On ne sait jamais!!!!!!!!!!!!

Concept
25/01/2005, 15h51
coudon, Iric1978 devrait changer son nick la, il devrait s'apeller Jésus c quasiment un chemin de croix ca. :lol:

IRic1978
25/01/2005, 19h38
Étant déjà un dieu j'peux accepter de me faire crusifier !! j'sais qu'on va pleurer mon absence de toute façon !

Jan
25/01/2005, 19h49
Oh boys!!!!!!! :wink:
Je crois que la porte du ciel ne sera pas assez grande pour passer ta tête. :wink: :wink: :wink: :lol: :wink: :wink: C'est des tites-farces.

Poptarts
25/01/2005, 22h00
Rectifications:

Auguste portail céleste aux herses colossales.

Et la tête ne passe toujours pas.

mrhappy
26/01/2005, 07h19
Heureux les Creux, le royaume des cieux est à eux.
- Anonyme

Jan
26/01/2005, 08h54
:lol: :lol: :lol: