PDA

Voir la version complète : J'ai 6 Gmail a donner



Novaly
20/01/2005, 10h29
Le titre dit tout. Si quelqu'un est interesser a avoir un e-mail de 1000 mg gratuit, envoyez moi un message privée et je vous envoie l'invitation.


Gmail = Email gratuit de Google.

Ca fais environ 7 mois que j'ai le mien et c'est tres fiable et aucun spam ne rentre meme apres 7 mois :D

Genez vous pas!

Chang
20/01/2005, 16h44
Honnêtement, je n'en ai pas besoin, je te remercie.

Mais je ne comprends juste pas l'histoire des "j'ai 6 gmail à donner"... C'est pas la première fois que je vois ça. Comment ce fait-il que je ne peux pas aller chercher un compte gmail comme je veux mais que toi tu peux en donner 6?!

Éclaires ma lanterne!

Miata500
20/01/2005, 17h50
ca marche avec invitation seulement, seul un membre peut en inviter d'autre imposible d'avoir acces sans invitation :)

Kwack
20/01/2005, 22h30
C'est toujours en version Beta et on ne donne pas 1 Go à qui le veut.

Ceux qui ont GMail savent ce qu'ils ont.

Comme moi 8)

Novaly
21/01/2005, 08h56
Honnêtement, je n'en ai pas besoin, je te remercie.

Mais je ne comprends juste pas l'histoire des "j'ai 6 gmail à donner"... C'est pas la première fois que je vois ça. Comment ce fait-il que je ne peux pas aller chercher un compte gmail comme je veux mais que toi tu peux en donner 6?!

Éclaires ma lanterne!


C'est en plein ce que Miata disait. Moi jai recu une invitation donc c'est a mon tour de pouvoir en distribuer. Ca fontionne par invitation comme c'est Beta encore comme Kwack disait.

C'est grace a Gmail si Hotmail et Yahoo ont grossit leur espace, sinon ils allaient etre dans le pétrin... :)

Chang
21/01/2005, 12h47
Oh, d'accord. Tu es une des 6 invitées. Tu reçois 6 invitations à donner, et chacune de ces 6 invitations auront à leur tour 6 autres invitations à donner... C'est ça?

Ça me rappelle un film avec Kevin Spacey... :lol:

Novaly
21/01/2005, 13h14
Oh, d'accord. Tu es une des 6 invitées. Tu reçois 6 invitations à donner, et chacune de ces 6 invitations auront à leur tour 6 autres invitations à donner... C'est ça?

Ça me rappelle un film avec Kevin Spacey... :lol:

Payer au suivant :)

Je sais pas s'ils vont marcher indefiniment a chaine,mais s'ils continuent comme ca, tout le monde va en avoir 1 et ca ne sera plus compter comme priviligiez avoir un Gmail...

Chang
21/01/2005, 18h12
Bonne réponse! :thumb:

Bah, on est plusieurs centaines de millions à utiliser l'Internet. Alors je crois que ça va prendre un bout. :wink: Mais je ne comprends juste pas pourquoi il faut être "priviliègé", pour ainsi dire, invité à avoir un compte. Ils veulent du monde, mais pas tant que ça ou quoi?

Miata500
21/01/2005, 18h28
c'est que le systeme est encore en version beta et il ne veulent pas une arriver massive en meme temps de demande, j'imagine que lorsque la version officiel sera lancé le systeme des invitations va tomber

Chang
21/01/2005, 22h10
C'est ça alors.

Je n'ai pas suivi l'histoire de près. Disons que je ne suis pas un très gros envoyeur de fichiers via e-mail! Alors mon compte Hotmail de 250 MB (paraît que c'est pas tout le monde qu'il l'ont?) me satisfait très très amplement.

J'ai un disque dur de 30G sur mon ordi et il me suffit amplement. Alors que ferais-je d'un compte e-mail de 1G?

Novaly
25/01/2005, 10h07
Simplement pour dire qu'il m'en reste 4 encore .

yorneB
27/01/2005, 11h33
Moi j'aimerais bien en avoir une.

T'en reste t-il?

Comment faire?

Novaly
27/01/2005, 11h51
Moi j'aimerais bien en avoir une.

T'en reste t-il?

Comment faire?

Tu as juste a m'envoyer ton adresse e-mail par MP et je tenvoie l'invitation a cette adresse. T'inquiete pas, je suis pas une maniac qui collectionne les e-mail et qui rend visite apres :wink: :lol:

Novaly
27/01/2005, 14h33
M'en reste juste 2...a qui la chance :wink:

yorneB
27/01/2005, 14h36
Merci Novaly, je viens d'activer mon compte GMail. Je dois être un nerd je suis tout exciter :wink:

Merci encore

Novaly
27/01/2005, 14h53
Merci Novaly, je viens d'activer mon compte GMail. Je dois être un nerd je suis tout exciter :wink:

Merci encore

Ben ca fais plaisir, j'aime ca aider mon prochain :D

BedZ
27/01/2005, 15h10
Eille moi aussi je suis un nerd!

Mais j'ai pas de GMail, t'es p'tet à un stade plus avancé... ;)
En passant YorneB, tu travailles chez H-Q c'est bien ça?

8)

yorneB
27/01/2005, 15h13
Oui mon cher, un heureux Hydro-Québécois :wink:

Affirme toi comme nerd mon cher, demande à Novaly une invitation!

BedZ
27/01/2005, 15h20
Hé, j'ai travaillé pendant 4 ans chez un sous-contractant d'Hydro-Québec en contrôle et automatisation des postes et centrales!

Novaly, peux-tu avoir un GMAIL? :)

yorneB
27/01/2005, 15h38
Moi je suis tech en Planif et estimation au Groupe Équipement, mais arpenteur en auscultation de barrages à l'origine.

Novaly
27/01/2005, 15h41
Moi je suis tech en Planif et estimation au Groupe Équipement, mais arpenteur en auscultation de barrages à l'origine.

Ah oui! :shock:

*Novaly fais semblant de savoir c'est quoi 'auscultation*


@Bedz : Ben oui tu peux autre petit nerd :) Envoie adresse a moi et moi renvoyez invitation OPC 8)

BedZ
27/01/2005, 15h41
Good!

Ça veut dire que t'as probablement jamais vu passer mon nom et moi de même! C'est assez gros H-Q!

yorneB
27/01/2005, 15h47
En fait c'est comme ausculter pour un médecin.
C'est prendre des mesures de repères implantés sur les barrages et centrales en X, Y et Z pour pouvoir suivre les mouvements des barrages et prévenir les problèmes.

C'était pas mal le fun.

Novaly
27/01/2005, 15h51
En fait c'est comme ausculter pour un médecin.
C'est prendre des mesures de repères implantés sur les barrages et centrales en X, Y et Z pour pouvoir suivre les mouvements des barrages et prévenir les problèmes.

C'était pas mal le fun.

Tu es comme un sauveur quand tu evite une catastrophe et un pouching bag quand la catastrophe se produit :wink:


Bon...il reste seulement qu'1 Gmail a donner.... :D

Je me sens comme Soeur Angele qui donne des cuisses de Poulets.

yorneB
27/01/2005, 15h55
J'étais pas seul mais merci quand même. Inquiète toi pas je cours vite, je serais pas rester la en cas de catastrophe....Chacun pour soi :wink:

BedZ
27/01/2005, 15h56
Merci Nov!

@Yorne:
Parlant de "sauveur" (hum hum) j'ai travaillé sur un Délesteur de charges automatisé pour Hydro-Québec.

Une petite boite noire qui pouvait délester et re-router une partie du réseau en quelques millisecondes si des anomalies étaient détectées.

Cette idée était venue d'H-Q après la crise du verglas! :) De façon générale, H-Q sont très forts au niveau mondial en automatisation justement.

yorneB
27/01/2005, 16h02
Très fort effectivement. Je m'y connais plus ou moins mais à Hydro depuis plusieurs années je te dirais qu'on parle toujours d'électricité c'est normal, mais les sujets hot sont télécom et automatismes.

Novaly
07/02/2005, 13h19
Pour Les GMAIL, je viens de voir que j'en ai encore une pelleter d'invitation a donner....49 encore :shock:

Donc, peux importe qui en veux, j'en envoie mais pas sur que je vais me rendre a 49... :wink: