PDA

Voir la version complète : Aimeriez vous un coupé diesel pour l'amérique du nord??



montreal_speed
20/01/2005, 10h42
Seriez vous prêt à dépenser une coupe de dollars pour vous acheter une berline ou un coupé diesel au canada?

Geff
20/01/2005, 10h58
Je suis français et chez nous le diesel et largement repandu. C'est vrai que les moteurs ont largement evolué et sont aussi performant que les essences et les dépassent sur la consommation en moyenne du 7l/100 km pour une grosse berline.
Dommage que votre réseau ne le diffuse pas, peut être une opportunité que je vais étudier :)

Chang
20/01/2005, 16h48
Oui, mais seulement une berline. N'importe laquelle, en passant d'une petite Smart ForFour à aller à une Série E de Mercedes. La technologie actuelle des diesels fait qu'il fait que l'on sache que le véhicule en questions est muni d'un moteur diesel. Je crois fermement en ce moteur et en son avenir.

Mais pour un coupé... :???: Pas certain. Coupé veut dire sport, veut dire hautes et brutales montées en régime... Le diesel n'est pas encore près de ça. Il est trop linéaire. :wink:

ptitphoque
29/01/2005, 18h34
Je suis français et chez nous le diesel et largement repandu. C'est vrai que les moteurs ont largement evolué et sont aussi performant que les essences et les dépassent sur la consommation en moyenne du 7l/100 km pour une grosse berline.
Dommage que votre réseau ne le diffuse pas, peut être une opportunité que je vais étudier :)

tu crois qu'un coupé diesel aura du succès dans cette région du monde ? Vu le prix de l'essence en amérique du nord, j'en doute.

Geff
23/09/2005, 03h04
tu crois qu'un coupé diesel aura du succès dans cette région du monde ? Vu le prix de l'essence en amérique du nord, j'en doute

Et maintenant qu'en penses-tu? Les diesels européens sont tres performants maintenant pour une consommation toujours plus basse.

Une Skoda Octavia II (Passat) ne consomme plus que 4L/100 km avec un 105 ch largement suffissament vu les contrôles policiers quasiment permanents.
0 à 100 km/h en 9.4 s et top speed +- 200km/h stricte minimun si on veux garder son permis de conduire .

miramax
26/09/2005, 16h35
En tout cas pas avant d'avoir le nouveau diesel. Et si le prix du gaz reste à se prix. Non ça faut pas la peine.