PDA

Voir la version complète : Amateur de Citroën???



Geff
21/01/2005, 05h25
Connaissez vous cette marque?
Quelles sont les modéles que vous préferez? Personnellement, je suis sous le charme de la C4 Coupé

http://www.auto.outrefranc.com/viewtopic.php?t=502[/url]

krfce
21/01/2005, 08h45
Connaissez vous cette marque?
Quelles sont les modéles que vous préferez? Personnellement, je suis sous le charme de la C4 Coupé

http://www.auto.outrefranc.com/viewtopic.php?t=502[/url]

Fait gaffe, ils vont se foutre de ta gueule en découvrant les autres Citroen qui ont existé. Déjà que ma clio est traité de voiture de gonzesse :wink: :lol:

Geff
21/01/2005, 09h32
Je ne devrais pas leuyr que je possede aussi une Opel Corsa 1.2L hehehe :lol:

krfce
22/01/2005, 09h26
Je ne devrais pas leuyr que je possede aussi une Opel Corsa 1.2L hehehe :lol:

Houla malheureux, tu vas te faire lyncher !! :wink: . Tu es sur un forum français ? Moi je viens de www.321auto.fr ?

Geff
24/01/2005, 00h59
Non je suis tombe ici par hasard en surfant sur le net à la recherche de véhicule un peu hors norme

BedZ
24/01/2005, 13h10
Salut!

J'aime bien cette C4 (la version hatchback) et j'aimerais voir plus de voiture européennes en Amérique du Nord, surtout des Opel et des Skoda.

Malheureusement, nous avons encore une mentalité un peu trop rétrograde orientée vers les camions...

En passant, c'est bien la C4 qui était présentée dans une Pub géniale où elle se transformait en robot qui danse?

Geff
25/01/2005, 06h28
Salut!

J'aime bien cette C4 (la version hatchback) et j'aimerais voir plus de voiture européennes en Amérique du Nord, surtout des Opel et des Skoda.

Malheureusement, nous avons encore une mentalité un peu trop rétrograde orientée vers les camions...

En passant, c'est bien la C4 qui était présentée dans une Pub géniale où elle se transformait en robot qui danse?

Personnelement, je n'ai pas vu cette pub mais si tu l'as envois moi l'URL.
Je roule en Opel Corsa (c'est un model pour les villes) je pense la remplacer avec l'Astra en plus je suis personnel de GM donc je les ai encore moins chere :D .
Skoda se sont tres rattrapés, les Octavia ne sont que des Passat mais largement moins cher (meme chassis et meme moteur) pour ce qui est de la Superb c'est du Audi dedans pour uhn tarif largement en dessous des allemandes.
Je ne connais pas grands choses sur les voitures americaines sauf la Ford Torino de Starky & Hutch et la Dodge Charger des feres Duke :) :) :)

krfce
25/01/2005, 16h11
Salut!

J'aime bien cette C4 (la version hatchback) et j'aimerais voir plus de voiture européennes en Amérique du Nord, surtout des Opel et des Skoda.

Malheureusement, nous avons encore une mentalité un peu trop rétrograde orientée vers les camions...

En passant, c'est bien la C4 qui était présentée dans une Pub géniale où elle se transformait en robot qui danse?

Oui c'est tout à fait ça. La pub où la voiture se transforme en robot qui danse est bien pour la C4. Malheureusement cette pub ne passe qu'en Angleterre.
Juste une question, qu'est qu'une hatchback ? A un moment donné j'ai cru que c'était la marque d'une voiture. :)
Plus je fréquente ce forum et plus je me dis que les québecois utilisent bien plus de mots anglais que les français :P

BedZ
25/01/2005, 16h42
Plus je fréquente ce forum et plus je me dis que les québecois utilisent bien plus de mots anglais que les français :P

Ah oui? ;)

Dites-vous une "familliale" ou une "break" ? :)
Hatchbak = modèle à hayon! :D

Pour la pub, c'était une pub d'Angleterre en effet. Vraiment réussie!

Geff
26/01/2005, 07h19
Chez nous, nous parlons de break pour des vehicules qui ont un coffre de + de 500 l ou plus récemment de SportWagon
Par exemple : http://www.auto-moto.com/data/article/imgbig/lrob0404131404.jpg
D'ailleurs vous ne revez c'est bien une Jaguar X-Type Estate 2.0 D :shock:

krfce
26/01/2005, 15h59
Dites-vous une "familliale" ou une "break" ? :)
Hatchbak = modèle à hayon! :D

Pour la pub, c'était une pub d'Angleterre en effet. Vraiment réussie!

Ok, merci pour cette info, je viens enfin de comprendre que ce que vous appellez l'Echo hatchback est en fait une Toyota Yaris Verso (modèle sorti y'a 4 ans en France).

Pour les européens, une familiale est une berline 4 ou 5 portes et une break est alors un hatchback.

Wrench
27/09/2005, 21h12
Normal pour les quebecois de parler l'anglais, leur voisins sont presque tous de langue anglaise. Comme les francais parlent allemand, italien, suedois, et autre lange des pays frontalier. Anyway, je crois que plus tu as de connaisances plus c'est facile de communiquer avec le monde et plus c'est interessant.
wrench





Plus je fréquente ce forum et plus je me dis que les québecois utilisent bien plus de mots anglais que les français :P

Ah oui? ;)

Dites-vous une "familliale" ou une "break" ? :)
Hatchbak = modèle à hayon! :D

Pour la pub, c'était une pub d'Angleterre en effet. Vraiment réussie!