PDA

Voir la version complète : Besoin d'un conseil



Geff
21/01/2005, 06h47
Bonjour,

Je recherche un bonne GT dans les modeles américaines. J'ai entendu de bon avis sur les ford Mustang en connaissez vous d'autres?
Je vis en France à Paris et pars chez nous vos véhicules sont tres rares.
De plus connaissez vous un moyen de les faire importer?

IRic1978
21/01/2005, 10h40
Bonjour Geff !! j'aimerais comprendre un peu c'est quoi l'avantage pour un Européen de se diriger vers un véhicule américain d'occasion alors qu'il pourrait très bien se procurer une Toyota Célica GT ou encore mieux une Mitsubishi Eclipse GT probablement pour des prix semblables mais surtout pour une fiabilité accrue....

dunlop5120
21/01/2005, 11h34
Parce que c'est pas V8, RWD, beaucoup de torque...etc etc etc.

Pour l'importation, tu dois vérifier avec ton gouvernement pour les règles régissant ce genre de pratique. Si tu veux une vrai GT à l'amérocaine, la Mustang est vraiment le porte étandard...si jamais l'argetn est plus ou moins un problème pour toi, prend un Mustang SVT Cobra. Beaucoup plus de HP et de tenue de route.

Sinon, un autre GT performant qui n'existe plus Chevrolet Camaro Z-28 ou Pontiac Firebird. Vas voir ce lien...c'est en $$$ Can et maintenant ça se vent autour de 20-25000$ can ici. Probablement qu'aux USA ça serait un peu moins chers.

http://www.auto123.com/fr/new/compare/compare.spy?CLS=Passenger&LNG=fr&ID1=1003120&ID2=1002808

Geff
21/01/2005, 12h22
Merci pour tes infos, je suis d'ailleurs inquiet des consommations annoncées, j'ai tendance à oublier que l'essence n'est pas cher chez vous, Whaou c'est impressionnant.
Cela dis elles ont un look vraiment américain j'aime bien

Pichoo
21/01/2005, 13h13
Il serait bien que tu nous donnes un peu plus de détails sur ce que tu recherches:

Quel âge le véhicule? Veux-tu remonter loin? Quel est ton budget? As-tu des possibilités de travailler toi même la mécanique? As-tu de la facilité à obtenir des pièces pour ces véhicules chez toi?

As-tu pensé aux coûts des assurances?

La Mustang est le dernier vestige de ce genre de véhicule mis à part la Corvette mais on ne parle pas de la même catégorie de prix ici. Par contre, si tu recherches un bon vieux "muscle car" des années 60 et début 70 :drive: , tu devras débourser la totale crois-moi. Même ici en Amérique du Nord, elles sont très dispendieuses.

dunlop5120
21/01/2005, 15h56
Merci pour tes infos, je suis d'ailleurs inquiet des consommations annoncées, j'ai tendance à oublier que l'essence n'est pas cher chez vous, Whaou c'est impressionnant.
Cela dis elles ont un look vraiment américain j'aime bien

Effectivement, c'est très chers en essence...surtout en SVT et Z-28...c'est à vérifier, mais selon moi c'est autour de 15-16l /100km