PDA

Voir la version complète : Avez-vous vecu l'experience Acces Toyota?



yasselin
11/02/2002, 13h17
Si la réponse est oui, j'aimerais connaitre votre opinion sur le sujet. Si elle est non alors vos commentaires quand même.

julienn
11/02/2002, 21h20
Salut Yasselin, c'est quoi que tu entend par expérience? Si c'est de ne pas discuter le prix ben oui j'arrive de la pharmacie et j,ai payer ce qu'on m'a demander sans discuter du prix! Faut dire que j'ai pas pris un paimment de 4 ans et que la facture n'était pas dans les 5 chiffres...

On nous déverse une tonne de papier publicitaire toue les semaines pour nous offrir des spéciaux et des prix rabais....on finit par s'habituer a chercher des rabais!

Mais j'ai surtout vu que l'air climatiser chez Toyota est rendu a plus de $2,000 et que c'est pas discutable.....

Pedro
11/02/2002, 22h52
Oui, J'ai récenment fait l'acquisition d'une Camry 2001. J'ai pu discuter du prix puisque le modèle avait déja un an. Et Oui! L'atmosphère chez le concessionnaire était plus "relax" et mon expérience à définitivement été supérieur par rapport à la dernière fois que j'ai fait affaire avec Toyota. Je me confesse c'était le sixième véhicule de marque Toyota donc je faisais l'acquisition de. Si seulement les gens qui travaillent aux niveaux mécaniques était plus éfficaces. Ils m'ont livrer le véhicule avec les enjoliveurs mal installer et un des gicleurs pour le pare-brise ne fonctionnait pas. Pour ce qui est de la qualité Toyota c'est #1 et certes Toyota à du chemin à faire au niveau du service àprès vente. Il va sans doute me devoir attendre pour le découvrir puisque j'utilise un mécano indépendant depuis déjà 1987. Mais avec 3 véhicule neuf Toyota en poche et plusieurs appel de service et ajustement je n'ai jamais pu apprécier le service apres vente de Toyota. Alors Yasselin pour répondre à ta question l'expérience Toyota est une amélioration dans la bonne direction. Les concessionnaires ont besoin de travailler pour améliorer leur service.

5vitesse
12/02/2002, 07h41
Ben non et je suis presentement en train de magasiner une Matrix! ici dans l`outaouais y en pas dàcces toyota on peux tout negocier!!

Thrall
12/02/2002, 09h52
5 vitesse j'ai lu dans un autre topic que tu provenais de l'outaouais. Moi aussi! Puisque nous magasinons le même type de voiture, il serait interessant de rester en contact pour réussir à avoir le meilleur prix possible et échanger des informations pertinentes (essais routiers, vendeurs etc.)Je n'ai personellement pas pu visiter convenablement la MATRIX puisque tous les vendeurs étaient occupés ( à cause de toi??? http://www.auto123.com/fr/info/ubb/tongue.gif ) J'ai fait affaire avec les concessionnaires sur le boul. ST-Joseph à Hull. Donne-moi des détails! email: benoit_annick@hotmail.com

STONE_COLD
12/02/2002, 12h04
5vitesse et Thrall, je vous invite à aller faire un tour l'autre côté de la rivière, comme en Outaouais, ils n'ont pas le programme Access Toyota et les concessionnaires sont plus gros que de ce côté-ci. Parfois gros = plus de volume = auto moins cher mais magasiner le service après vente Toyota pcq ça laisse à désirer un peu partout en général!

------------------
WHAT?

[This message has been edited by STONE_COLD (edited 12-02-2002).]

5vitesse
12/02/2002, 14h43
BonjourThrall: tres interessant je vais t`envoyer un e-mail.Stone-Cold: oui effectivement j`aimerais l`acheter au dealler le plus pres de chez moimais je compte aller voir pour un meilleur prix sur le bord de l`ontario et ensuite revenir chez moi pour qu`il le match!merci

Thrall
12/02/2002, 15h34
Excellent conseil Stone Cold! J'avais négligé d'aller vérifier du coté ontarien pour comparer les prix. Alors que pensez-vous de mes 3 choix (et ceux rajoutés par Kid) ?? http://www.auto123.com/fr/info/ubb/confused.gif

vstar
12/02/2002, 20h22
Avec acces Toyota si les prix ne sont pas négociables, ca veux dire que les prix sur internet sont les vrais prix. Donc suffit de visiter différents site de différentes régions et allez au moin cher. Car y parait que d'une région a l'autres les prix changent

------------------
"PROUD TO BE NORTH AMERICAN"

labouaitamal
15/02/2002, 07h01
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par 5vitesse:
Ben non et je suis presentement en train de magasiner une Matrix! ici dans l`outaouais y en pas dàcces toyota on peux tout negocier!!<HR></BLOCKQUOTE>

Salut 5vitesse, serait-il possible que tu me fasse part de ton meilleur prix pour une matrix, car moi dans ma région (canton de l'est) y a des accès toyota partout et j'avais penser aller à Hull pour négocier un prix. Si la différence de prix n'est que de $100 je vais laisser faire mais si ça vaut la peine, probablement que je me balladerais vers Hull? De toute façon, j'aime bien aller y faire un tour de temps en temps. Mon e-mai: labouaitamal@hotmail.com Merci!

Pedro
15/02/2002, 08h10
On dirait que les gens sont pas très réceptif à l'idée d'access Toyota!!!

Thrall
15/02/2002, 08h47
Salut labouaitamal, Je suis allé à Hull pour La matrix et tout ce qui est sorti de leur bouche c'est: non-négociable! Ni le pdsf du char ni les options (groupe B ou a/c). Est-ce entièrement vrai?? J'en doute mais ne n'attends à voir une grosse baisse. Ceux qui se demandaient pourquoi les prix de la nouvelle Corolla et Matrix étaient si bas, c'st parce qu'ils sont non ou très peu négociables.

P.S. 1600$ pour l'a/c c'est cher quand tous les autres manufacturiers le font à 1000$ Pensez-y! Beep!

julienn
15/02/2002, 11h24
La Matrix vient de sortir et accès ou pas les vendeurs n'on aucune raison de baisser leur prix la demande est là. Quand les cours en serons pleine il y auras plus possibilités, comme la P5, les concessionnaires commence a avoir un bonne inventaire.

Pour l'accès Toyota il y a une parti de la clientèle qui va trouver cela correcte, le problème c'est quand tu as l'impression que le prix n'a pas d'allure comme pour les options, la clim a 1,600$ c'est 600$ de trop et c'est là que dérape. C'est là que beaucoup de clients vont se sentir méprisé et c'est a ce moment qui rabais négociable devient plus important.

julienn
15/02/2002, 12h39
Je viens de vérifier les prix chez Toyota,
Le Matrix de base livrable dans deux ou trois mois qu'on me dit 17,574$ +tx
avec clim, obliger pour l'instant door lock et mag 20,449$. Présentement ils doivent faire attendre les clients car ils vendent plus qu'ils ne reçoivent.

Corrola de base 16,219$, disponible.
Avec clim et door lock 18,329$, la Corrola 2002 elle se vendait avec la clim et door lock il y a mois 18,195$, donc la nouvelle 2003 est relativement le même prix que la 2002.

guimbarde
15/02/2002, 16h18
Accées Toyota ou non, la demande de la Matrix est trop forte. Comme le prix de départ est bas en plus, il n'y a pas de jeu pour les consommateurs. C'était pareil pour la venue de la P5. Moi aussi, on m'a dit 2 mois d'attente, car les concessionnaires en reçoivent 2 ou 3 par semaine.

labouaitamal
15/02/2002, 22h55
Merci Thrall pour les infos, je vais donc rester dans mon patelin et avaler la pillule!

Ce qui me fruste un peut, c'est que je magazine 2 autos de deux compagnies différente, la Matrix à 6.8 % sur 60 mois et la focus à 1.9 % sur 60 mois aussi. C'est juste $2000 de plus d'intéret pour une Toyota. On regarde les pub dans les journaux et les intérêt sont généralement bas, sauf toyota comme toujours et Volk.

Oui le $ de base de la Matrix est bon, mais on se graisse la patte par la suite avec l'équippement et le financement, non négociable avec ACCÈS TOYOTA.
Sur ma facture c'est souligner en gras que j'économise $110.17 sur $20 214.49
On rit tu de moi coudonc!!! Ça me fait une belle jambe, proportionnellement c'est 10 cents sur une canne de binne à un piasse...

julienn
16/02/2002, 09h37
"On rit tu de moi coudonc!!! "

Pas loin, .01¢ de réduction sur $2.00.

cubasi
18/02/2002, 17h55
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par yasselin:
Si la réponse est oui, j'aimerais connaitre votre opinion sur le sujet. Si elle est non alors vos commentaires quand même.<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai achete une camry 2002 et j'ai aimer le système internet acces. Tout est clair et le prix est deja négocier,pas de perte de temps et de niaisage entre les vendeurs baveux qui ne connaisse pas grand chose. Il disent avoir les meilleurs prix au téléphone mais va voir, ils ont toujours oublier quelques choses......Fais le test..