PDA

Voir la version complète : Mitsubishi Lancer Génial



Isaak
21/01/2005, 13h50
:D Wow, Je viens d'aquérir un mitsubishi Lancer, en 20 ans de conduite et d'achat de véhicule au 2 ans, je suis tout simplement et positivement surpris par ce véhicule. Je suis tout simplement tombé en amour avec ce véhicule et ça croyer moi c'est difficile a ateindre dans mon cas. Après l'achat de 2 civic de suite, Ce véhicule est nettement supérieur en tout point.

Bravo Mitsubishi

Stéphane Dumas
21/01/2005, 14h09
il y a justement un article sur la Galant sur Auto123 http://www.auto123.com/fr/info/news/news,view.spy?artid=34765&pg=1
on étudie la possibilité d'exporter la version US en Europe de l'Est et au Moyen-Orient.

Et vivement qu'on donne le feu vert à la Gallant Ralliart qui fut présenté à SEMA.

fkc9
21/01/2005, 14h14
Et vivement qu'on donne le feu vert à la Gallant Ralliart qui fut présenté à SEMA.

Ta ben raison. La galant ma tjrs laissé un peu froid. A part la version GTS, je la trouve ben "ordinaire" Une bonne voiture, mais pas pour moi.

Par contre, la version Ralliart, miam miam :twisted: Ok, elle aura pas tout ce qu'elle a comme "prototype/concept" actuellement, mais ca risque d'etre tres intéresasnt comme voiture (je me demande si c'est juste a cause du logo Ralliart que je commence a l'apprécier 8) :lol: )

Pour Mitsu, le plan de financement devrait arriver sous peu (la semaine prochaine je crois) ave des alliances avec d'autre constructeur et autres. Bref, je crois que la cie est revenue sur les rails et reste plus qu'a terminer l'année avec un bilan positif coté profit :D

Pour en revenir au sujet, bravo pour ta lancer. Tu as pris un ES, OZ ou bien la best, Ralliart 8)

Bienvenue sur le forum :wink:

BedZ
21/01/2005, 14h14
En effet.

Puisque la Gallant est fabriquée aux États-Unis et que les chiffres de vente sont désastreux, Mitsubishi se doit d'essayer de rentabiliser son usine américaine, déjà qu'ils ont coupé un quart de travail.

Tout de même, les Lancers et Gallant sont des voitures sous-évaluées. Mais la compétition absolue est absolument féroce dans ce créneau.

Concept
21/01/2005, 15h09
Félicitation ! :D Je suis vraiment content pour toi, c vrai que ca va tres bien un lancer, je sais pas quel modèle tu as choisi, mais c vrai que c'est le bonheur, en plus avec ca tu te démarque de la masse en ayant une auto de premiere qualité.

Encore félicitation

Novaly
21/01/2005, 15h32
Félicitation ! :D Je suis vraiment content pour toi, c vrai que ca va tres bien un lancer, je sais pas quel modèle tu as choisi, mais c vrai que c'est le bonheur, en plus avec ca tu te démarque de la masse en ayant une auto de premiere qualité.

Encore félicitation


Tu mérite juste ca -----> :roll:

Le Baron
21/01/2005, 16h04
Pour moi Concept veut dire qu'il se démarque de la masse (des Lancer, y'en a pas à tous les coins de rue), sans avoir à rouler dans une voiture de qualité inférieure (tsé un Lada Niva ça démarque de la masse aussi!).

pl9171
21/01/2005, 16h20
Ce véhicule est nettement supérieur en tout point.

Salut Isaac.

Petite question; As-tu magasiné autre chose que la Lancer...?

Bonne journée!

imbrule
21/01/2005, 16h52
Très bon choix, elle a tout pour elle.

Francis F
21/01/2005, 20h46
Félicitation ! :D Je suis vraiment content pour toi, c vrai que ca va tres bien un lancer, je sais pas quel modèle tu as choisi, mais c vrai que c'est le bonheur, en plus avec ca tu te démarque de la masse en ayant une auto de premiere qualité.

Encore félicitation


Tu mérite juste ca -----> :roll:

Il n'y a pas de Lancer à tous les coins de rue. Surement une bonne voiture. Mais se démarquer de la masse... disons que Mitsubishi a beaucoup à apprendre sur le mot originalité. Ça n'enlève pas la qualité des voutures...

Chang
21/01/2005, 21h52
Originalité, je crois bien qu'ils l'ont. Ils vendent un produit différent visuellement. Et c'est bien.

Ce qui fait cruellement défaut à Mitsubishi, et ce n'est vraiment pas la première fois que j'en parle, c'est l'image et le marketing. Quand on magasine un char neuf, on passe souvent à côté de Mitsubishi, simplement parce qu'on n'y pense pas. Et justement, au lieu d'annoncer l'Endavor qui est d'une allure... Disons discutable, ils devraient mettre l'emphase sur la Lancer et la Galant. Cette dernière est sûrement une bonne voiture, mais qui n'est pas encore bien ancrée dans l'esprit des gens comme le sont la Accord et la Camry.

To_Yo_Ta
21/01/2005, 23h23
Originalité ouin......

Félicitation pour ton achat et tu vas adoré...

Au faite, pour dire que c'est la best, en quoi tu as rouler donc avant.

miramax
22/01/2005, 06h55
Félicitation pour ton achat, je suis sur que tu va aimer.
Ey oui c'est différent des autres compagnies. Pas besoin de tombé dans le piège du marketing des autres compagnies pour dire qu'ont a une bonne voiture...... :roll:
Pour ma prochaine la Lancer sw reste dans mes choix.

V@nquish
22/01/2005, 07h46
Félicitations pour ton achat et longue vie à ta Lancer !!! Si tu l'aime c'est ce qui compte!

Francis F
22/01/2005, 19h22
Pour ma prochaine la Lancer sw reste dans mes choix.

Va falloir que ce soit dans l'usager, Mitsubishi a cessé d'importer les Sportback au Canada en 2005. le peu qu'il y a sur les routes sont presque des voitures de collection.

miramax
23/01/2005, 06h23
Merci pour l'info, ça veut dire qu'à moin dans trouvé une qui a peut de km je suis mieux de regarder pour autre chose....
Merci Françis