PDA

Voir la version complète : Elantra GT Luxe???



Yanburn
14/02/2002, 20h43
SALUT À TOUS,
MA COPINE SE CHERCHE UNE VOITURE ET ELLE À ACCROCHÉE SUR LA ELANTRA GT LUXE. POUR MA PART, JE NE SUIS PAS CONVAINCU... PEUT-ÊTRE AI-JE UN PRÉJUGÉE ENVERS LES HUYNDAI MAIS JE CROIS QU`IL Y A SUREMENT MIEUX TOUT EN RESTANT DANS LA MÊME CATÉGORIE DE VÉHICULE. VOUS POUVEZ PEUT-ÊTRE M`AIDER, SURTOUT SI VOUS EN AVEZ UNE. J`ATTENDS DE VOS NOUVELLES.

sentra, protégée, corrolla (2003) et impreza ts sont les autres modèles qu`elle aime bien...

benana
17/02/2002, 10h59
tu est aussiben d'oublier la hyunday je lui est parle a ta blonde hier pis je pense qu'a veu plus rien savoir de l'Elentra...

Chang
17/02/2002, 12h43
Dans un prix raisonnable, à l'achat, de carburant et d'assurances, c'est la Corolla 2003. Fiable, et économique.

L'Impreza TS coûte plus cher d'essence ( traction intégrale ) et toutes les Subaru coûtent très cher d'assurances.

templar
17/02/2002, 17h29
La question a justement été posée à Pierre Michaud de l'émission Auto-Stop. Comme on pouvait s'en douter il a répondu à la personne qu'on en a toujours pour son argent. Oui la Elantra GT est vendue à un prix abordable et a quand même une jolie ligne mais ça demeure une auto bas de gamme.

Pour du long terme, regarde ailleurs.

Templar

nissanofil
19/02/2002, 11h39
Des prejugees - plein le monde.
Pour une idee sur la voiture, regarde d'abord ca: http://www.caranddriver.com/xp/Caranddriver/previews/2001/April/200104_preview_hyundai_elantra.xml?Manufacturer=Hy undai&Name=Elantra&class=43
En ce qui concerne les opinions d'Eric Michaud... il repete toujours une phrase sur la technologie... enfin. Le moteur sur amortiseurs hidrauliques, par example, je l'ai vu en premiere sur la Maxima 2000, ensuite on l'a mis sur la Sentra 2001, tout comme sur l'Elantra.
Alors, comme tout bon acheteur, tu (enfin, ta blonde) peux(t) l'essayer pour voir si le moteur est si primitif, les freins si faibles, etc. ...comme on les presente.

nissanofil
19/02/2002, 11h41
je voulais dire Pierre michaud...