PDA

Voir la version complète : Mitsubishi Outlander



chevy_remi
22/01/2005, 19h30
Je voudrais savoir que penser vous du Outlander ces un VUS qu'on n'entend pas souvent parler. Il est beau mais j'aimerais bien savoir si il est fiable et les propiétaire du outlander êtes vous satisfait et avez vous eu des probleme? si oui lesquel.

danatlonxp
22/01/2005, 19h37
Le seul problème que jai vue c'est les bushing de suspension arriere pour les modele 2003-2004 qui fait du bruit quand qui fait froid, la compagnie va produire une autre bushing

pour le reste, c'est très fiable, jai des client on même pres de 85,000km signal aucun problème...

pour le reste c'est une question de goût

si tu va l'essayer tu va trouver qu'il a un comportement asser sportive ,direction et suspension regide.

fkc9
23/01/2005, 11h41
Le seul problème que jai vue c'est les bushing de suspension arriere pour les modele 2003-2004 qui fait du bruit quand qui fait froid, la compagnie va produire une autre bushing

Ah tiens, les Outlander on aussi ce problème. Est-ce qu'il y a de quoi pour régler le problèmes sur les Lancer Ralliart :?:

To_Yo_Ta
23/01/2005, 11h49
Le Outlander s'incorpore dans la grande masse des VUS. Inconnue car non connu et peu de pub....

IL est une version améliorer pour 2005...Pour l'avoir vue de proche, l'intérieur est bien dessiné et bien aménager... Il a une belle gueule...

Pour la fiabilité de ce véhicule, je pense que le 3-4 des canadiens le sait pas dont moi....

danatlonxp
23/01/2005, 12h01
Le seul problème que jai vue c'est les bushing de suspension arriere pour les modele 2003-2004 qui fait du bruit quand qui fait froid, la compagnie va produire une autre bushing

Ah tiens, les Outlander on aussi ce problème. Est-ce qu'il y a de quoi pour régler le problèmes sur les Lancer Ralliart :?:

oui il a une solution pour les lancer Oz et ralliart 2003-2004 il faut remplacer les bras de suspensions arriere par les nouveau modele 2005 apres 9e mois 2004.

confirme par tech line de mitsubishi, mais les pieces son b/o disponible seulement 2e semaines du mois de fevrier,,moi pour soulage mais client du bruit j'installe des zert dans les bushing et jai graisse. plus de bruit et les clients son heureux... :wink:

guy_geo
23/01/2005, 12h09
Moteur un peu faiblard selon les road test effectués par plusieurs magasines...

Concept
23/01/2005, 12h52
Je crois que tu n'as pas a t'inquièter sur la fiabilité de Mitsubishi, et avec la conduite irréprochable et une très bonne traction intégral, je crois que tu feras un bon choix, tu n'as qu'a demandé au vendeur qu'il te chage les bushing :P

danatlonxp
23/01/2005, 13h00
Moteur un peu faiblard selon les road test effectués par plusieurs magasines...

Moi je le trouve très bien ce moteur avec c'est 160hp avec la transmission manuel .. le modele de 2003 avec c'est 140hp oui il étais faiblard.

Francis F
23/01/2005, 13h00
Je crois que tu n'as pas a t'inquièter sur la fiabilité de Mitsubishi, et avec la conduite irréprochable et une très bonne traction intégral, je crois que tu feras un bon choix, tu n'as qu'a demandé au vendeur qu'il te chage les bushing :P

Tu ne pas dire d'un SUV que sa conduite est irréprochable... juste le centre de gravité surélevé et les débattements de suspensions lui enlève ses capacités routières.

danatlonxp
23/01/2005, 13h16
Je crois que tu n'as pas a t'inquièter sur la fiabilité de Mitsubishi, et avec la conduite irréprochable et une très bonne traction intégral, je crois que tu feras un bon choix, tu n'as qu'a demandé au vendeur qu'il te chage les bushing :P

Tu ne pas dire d'un SUV que sa conduite est irréprochable... juste le centre de gravité surélevé et les débattements de suspensions lui enlève ses capacités routières.

Si tu peut l'essayer elle va te surprendre , `` très fun à conduire`` avec la transmission manuel et la traction intégral.

Francis F
23/01/2005, 13h21
Je crois que tu n'as pas a t'inquièter sur la fiabilité de Mitsubishi, et avec la conduite irréprochable et une très bonne traction intégral, je crois que tu feras un bon choix, tu n'as qu'a demandé au vendeur qu'il te chage les bushing :P

Tu ne pas dire d'un SUV que sa conduite est irréprochable... juste le centre de gravité surélevé et les débattements de suspensions lui enlève ses capacités routières.

Si tu peut l'essayer elle va te surprendre , `` très fun à conduire`` avec la transmission manuel et la traction intégral.

Non, elle va me décevoir. C'est un SUV, sa conduite ne peut pas être du même niveau qu'une voiture normale. Bon, c'est évident que ça doit être mieux qu'une Cavalier, mais ça, c'est facile à faire. Et en passant "le fun à conduire" ne veut pas dire que ça tient la route. Regarde le Suzuki Samurai. Très le fun à conduire, mais tenue de route pathétiquement dangereuse. Moi, je parle de tenue de route. Et côté tenue de route, il n'y a rien de pire qu'un SUV. Et la traction intégrale ne m'intéresse absolument pas. Trop de poids et consommation plus élevée pour absolument rien.

Concept
23/01/2005, 16h48
Ben la conduite d'un SUV est la conduite d'un SUV. La conduite du Outlander es très très bien et il tiens tres bien la route aussi. Il ne consomme pas beaucoup et la traction intégral moi je la trouve génial, mieux que toute c'est concurents

chevy_remi
23/01/2005, 18h48
vous parlez pas de l'automatique. Elle n'est pas bonne ou quoi ?

pat66
23/01/2005, 18h52
mitsubishi produisse de bon véhuicule avec une touche sportive et tres beau estétiquement mais a se ke j'ai attendue parler la boite automatique est lente dison qu'aux saguenay sé ben rare kon n'en voie ses dommage :(

Francis F
23/01/2005, 19h15
vous parlez pas de l'automatique. Elle n'est pas bonne ou quoi ?

Ben... c'est juste qu'une automatique, c'est plate en maudit à conduire... même pas un vrai char ! :P

Francis F
23/01/2005, 19h16
dison qu'aux saguenay sé ben rare kon n'en voie ses dommage :(

À Montréal aussi il n'y en a pas des millions dans les rues. Surement plus qu'au Saguenay par contre... Juste à St-Jean, on n'en voit pas trop souvent. On doit en passer une ou deux par mois à la job.

danatlonxp
23/01/2005, 19h42
vous parlez pas de l'automatique. Elle n'est pas bonne ou quoi ?

Ben... c'est juste qu'une automatique, c'est plate en maudit à conduire... même pas un vrai char ! :P

Il se fait avec boite manuel en 2005

pat66
23/01/2005, 20h26
dans quoi tu travaille francis pour conter le nombre de voiture qui passe devant ta job

STONE_COLD
23/01/2005, 21h07
dans quoi tu travaille francis pour conter le nombre de voiture qui passe devant ta job

C'est un poseur de pneu au Wal-Mard-e de St-Jean :wink: :lol: :lol:

pat66
23/01/2005, 21h15
lol grosse job tu chante tu la chansons le matin donnez moi un w ....... lol

Francis F
23/01/2005, 22h28
dans quoi tu travaille francis pour conter le nombre de voiture qui passe devant ta job

C'est un poseur de pneu au Wal-Mard-e de St-Jean :wink: :lol: :lol:

Gérant Pneus et Lubrification Express (méchant titre ça :P ) au Wal-Mart de St-Jean-sur-Richelieu